Alex Bainbridge

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alex Bainbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Alex Bainbridge



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 7:29





Alex Bainbridge
We all go to hell



Nom : Bainbridge
Prénoms : Alex
Age : 18 ans
Sexe : Homme
Groupe : Je regarderai ^^
Pouvoir : Je regarderai aussi.
Date d'arrivée à l'Académie : ICI (une VRAIE date est attendue ici, qui déterminera votre époque d'origine. Ex : 5 mars 1456.)
Nationalité: Américaine


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

Il y a tant de choses à dire au sujet d'Alex. Autrefois, c'était un garçon stable, gentil, délicat. Il avait tout pour l'être d'ailleurs. Une famille, de l'argent, des amis. Même une copine. Celle-ci vu d'ailleurs facteur de son brutal changement d'état, lorsqu'il apprit qu'elle couchait depuis quelques temps avec son meilleur ami. Cependant, il support, quelques temps du moins. Il se convainquit que la vie cependant continuait. Tout bascula à ses quinze ans, un jour où il comprit que cette vie ne valait pas la peine d'être vécue ainsi, et qu'il sombra dans les hallucinations, lorsqu'il réalisé qu'une seule chose pouvait le faire sourire, un bref instant au moins: la drogue. Ah ça oui, il le comprit bien vite, et en profita, croyez-moi. Jusqu'à ce que la réalité le rattrape et qu'il se retrouve à vomir ses trippes sur le bord d'un trottoir. Cela, malheureusement, ne l'arrêta pas. Il continua, jour après jour, jusqu'à ce que l'herbe lui fasse voir d'autres couleurs. Après cette rencontre plus qu'inappropriée, il devint tout autre: une personne compliquée, tordue, dont les pensées sont inaccessibles, enfermées. Rarement il montre ses émotions. C'est un masque d'indifférence, un visage blanc, insondable, qui renie tout contact avec le monde extérieur. Il vit en effet, enfermé dans ses divagations, et je ne puis dire avec précision si celles-là sont dues à la drogue ou à la folie sombre qui l'envahit parfois. Cependant, la came y est pour beaucoup dans ses altérations, dans sa chute vers l'obscurité. C'est comme si une corde lui était passée au coup et qu'il la sentait, chaque jour, chaque seconde. Qu'elle le serrait, serrait, serrait jusqu'à l'asphyxie, jusqu'à ce qu'il se réveille en pleine nuit, et réalise que ce n'était qu'un cauchemar. Alors, pire que la peur c'est la colère qui le prend. Une colère noire, froide. Celle qui prend les hommes par derrière et ne les lâches pas, celle qui les poussent à agir contre leur gré, à la faire éclater, à faire souffrir. Et lorsque la colère les laisses enfin, ce ne sont plus que des coquilles vides, hagardes. Alors, il comprend le monstre qu'il est devenu, et la haine se retourne, non pas contre les autres mas contre lui-même. Il tente de fuir cet horreur, de retrouver la lumière, mais les griffes des abysses le tirent, encore et toujours, vers la nuit. Ils lui chuchotent à l'oreille « On va tous en enfer camarade ».



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie

Il fut un temps ou Alex était un garçon normal. Séduisant même. Il avait des cheveux bruns, soignés, un visage jovial, un grand sourire. Il avait ce rire qui éclate, qui sonne dans l’air frais, qui remonte ses pommettes et ouvrent ses grands yeux, traversés d’une soudaine lueur de joie, puis qui, en se retirant, laissait sur son sillon une infime trace d’écume blanche sur son menton mal rasé. Sans se détacher du reste des garçons de son âge, il avait son style à lui. Tout a bien vite changé. A présent, dès le premier regard, on peut voir qu’Alex n’est pas quelqu’un de normal. Bien sûr, comme tout le monde, il a ce qu’on peut appeler « des défauts et des qualités » quoi que ses qualités soient bien cachées. Il est différent sous un autre sens. Tout d’abord, sa silhouette globale. Une tête, un torse, deux bars de jambes, avec cinq doigts à chaque bout. Mais ce qu’on remarque le plus, c’est sa maigreur, sa nonchalance. Il a la démarche de celui qui en a vu trop, et qui s’épuise, un peu plus à chaque pas. Puis on se rapproche, et on le voit de plus près. Tout d’abord son visage, ses cheveux noirs, épais et mal coiffés, ses joues creuses et maigres. Son menton droit, carré. Le seul élément de son corps qui a gardé sa fierté, qui n’a pas été emporté par l’indifférence, par la torpeur qui l’a frappé de toute part. Puis, sa bouche, petite, pincée, close de silence qui l’a laissé ainsi depuis de nombreuses semaines, qui se brise simplement par quelques hurlements, dans un moment de divagation. Enfin, on voit ses yeux. Petits, sombres, Oh oui, si sombre, qu’on ne distingue plus la pupille de l’iris. On en peut plus réellement qualifier cela de regard. Vide, creux. Profond. Ils ne reflètent qu’une nuit sans étoiles, le néant, l’infini, ou rien. Le vide peut-être. Qui sait ? Voilés par la brume, sans vie aucune. Des yeux de morts, rien de plus, se fondant parfaitement dans le ton olivâtre, cadavérique de son teint. Puis, on descend sur son torse. SI maigre qu'on en voit les côtes. Ses bras semblent avoir gardé un peu de muscles au moins. Puis ses jambes, fines et longues. Tout en Alex semble avoir été laissé à l’abandon, comme s’il ne se souciait plus de rien.



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

Et maintenant, l'histoire ! Pour elle, je vous demanderais 30 lignes. Je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup, mais dites-vous que vous avez beaucoup de choses à traiter ! Enfance, découverte du pouvoir, arrivée à l'école et sa vie là-bas... Vous verrez, je suis sûre que vous atteindre les trente lignes sans même vous rendre compte... Alors bonne chance !











et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Fanny ^^
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? 13 juillet 1998
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Fille ! ._.
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? ? Ce'st Katherine (ma win) qui m'en a parlé, et j'ai trouvé qu'il avait l'air intéressant, alors je suis venue voir, et j'ai décidé de m'inscrire.
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Yep' (:
Alors c'est quoi, le code ? [Nath est venu. Nath a vu. Nath a vaincu 8)]
Et ton dernier mot, mon chou ? Vive les canaris roses à pois verts o/



Dernière édition par Alex Bainbridge le Ven 30 Déc 2011 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:38

YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA o/ *meurt*

Bienvienduuuuuuue 8D
J'espère que tu te plairas aussi, je cours chercher Sid pour qu'elle te souhaite aussi la bienvenue (sinon j'la tape èé /PAN/)
ET ! Je valide le code parce qu'il est bon ;D

Bonne chance pour ta fifiche 8D Pis n'oublie pas l'avatar ! Si t'as un peu de mal à grapher, n'hésite pas à me demander, je t'en ferait un avec plaisir ;)

Encore bienvenuue 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:26

    OH YEAHR' ! AGAIN ! C'est trop ! J'ouvre une bouteille de champagne ! Je... Je.. C'est trop beau pour être vrai. Bienvenue ! Mon petit poulpe o/
    Nath ne me tues pas o/ Je sais que tu m'aimes ! Tu m'aimes ! Mouahaha.
    Alex, si tu as des questions n’hésites pas !
    Et bonne chance pour la suite de ta fiche !
    Et tu peux harceler Nath quand tu veux !
    Et je t'aime. /pan/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Alex Bainbridge



Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 9:18

Merci ^^
J'ai pas l'habitude de grapher avec des mangas, mais je vais essayer, fut bien commencer un jour =D
J'adore l'accueil franchement :3
J'ai fais le caractère, je fais le physque de suite, et l'histore avec Win :3
:face: < Ne supprimez jamais ce smiley è.é
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:04

    Sidney K. McGregor a écrit:

      Nath ne me tues pas o/ Je sais que tu m'aimes ! Tu m'aimes ! Mouahaha.

    ET T'AS VU CA OU ? Mouahaha

    Huhuhu, encore bonne chance, courage, il t'en reste plus beaucoup 8DD !
    Et l'accueil, elle est tuuuut à fait normal, mais voyons xD ! Bonne cha,ce pour commencer avec le graph, je suis toute avec toi XD ! Nous attendons avec impatience le résultat 8D (oui, NOUS, parce que SID AUSSI ! Non mais. /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 1:39

In your ass ! Fuck 8D
    Edit Nath ▬ With pleasure Sadique

    Edit Sid ▬ Tu sais que t'es sexy ? Bave

    Edit Nath ▬ Owaiii, j'sais ! T'es pas mal non plus, poupée Drague

    Edit Sid ▬ Ooooh yeah ! Je sais ! Vasi viens avec moi, sexy jeune homme ! Closed hihi

    Edit Nath ▬ Waiiii, vazy, viens, j'vais te prendre de tous les côtés, tu vas morfler MWAHAHAHAHAHA Ceci est un smiley

    Edit Sid ▬ OH VASI STOP TU M’EXCITES ! You are the woman !

    Edit Nath ▬ YEAAAH VAZY ON Y VA, JVAIS TE FAIRE TELLEMENT SOUFFRIR QUE TU VA KEAFFER Mouahaha

    Edit Sid ▬ YEAAAH FAIS MOI SOUFFRIR ! FOUETTES MOI Peur Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:44

    Des nouvelles de cette fiche ? Love
Revenir en haut Aller en bas

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:39

Fanny a des problèmes de connexion. Le forum est en énorme et ça fait buguer son ordinateur :/. Et m'a dit de prévenir parce que du coup elle peut pas passer. J'ai exactement le même problème mais j'ai plusieurs navigateurs et ça marche avec un seul, sauf que Fanny n'a pas d'autres navigateurs :/. Vraiment désolée ;/
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 23:29

Ok d'accord, pas de souci ! Oui c'est un peu chiant le truc des navigateurs ;S
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alex Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Alex Bainbridge   Alex Bainbridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alex Bainbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherine June Bainbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit