Katherine June Bainbridge

LOST ACADEMY™


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine June Bainbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 15:58





Katherine Bainbridge
La vie ressemble à un conte ; ce qui importe ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.



Nom : Bainbridge
Prénoms : Katherine June
Age : 15 ans.
Sexe : Femme.
Groupe : Physics Way
Pouvoir : Thériantropie
Date d'arrivée à l'Académie : le 12 février 1995
Nationalité: Française.


Il est plus facile de déplacer un fleuve
Que de changer son caractère
C'est lorsque l'on croit connaître quelqu'un que l'on se rend compte qu'on ignore totalement qui il est.

Quand on parle de quelqu'un, on voit facilement ses défauts. Car on voit souvent l'épine qui est dans l'oeil de l'autre, mais jamais la poutre qui est dans le sien. Que des paroles philosophiques pour une adolescente perdue et folle. Katherine, c'est une fille qui manque d'assurance, perdue dans son corps. Elle veut l'amour des autres pour elle. Elle n'est pas égoïste, mais manque cruellement de repères et d'amour. Son frère l'a toujours prise pour une gamine, et elle a toujours eu envie de grandir plus vite. Katherine est sans nul doute une adolescente qui provoque, qui choque. Non pas par la tenue, mais par ses habitudes si rustres, qui trahissent une vie difficile, malgré l'argent florissant. Elle est insolente et incroyablement impressionnante lorsqu'elle est en colère. Néanmoins, Katherine hait la pression qui pèse sur elle et bien des fois elle a craqué. Cela lui fait autant de bien que de ma. De bien, car pleurer soulage. De mal, car elle s'est mis à la tête d'un groupe de filles adoratrices, et ça lui pèse. Elle ne peut plus s'en échapper. Mais elle l'a cherché, et malgré tout elle garde la tête haute, courageuse, hautaine, et avec un sens de l'honneur renversant. Dans sa tête, on peut trouver une fille très stratégique, attentionnée et rusée. Une vraie renarde, charmeuse, méticuleuse, et surtout perspicace. Elle peut autant être douce comme une chatte, ronronnant auprès de ses amis pour obtenir quelque chose, qu'une renarde rusée mais affirmée, cachant derrière des yeux charmeurs et un sourire enjôleur une fermeté poignante et une assurance hors des limites. A part la chatte et la renarde, Katherine est une vipère. Mordante et sans pitié, elle s'acharne sur n'importe qui, pour peu qu'il ne soit pas d'accord avec lui. Née pour être leadeuse, elle a mis un temps fou à le comprendre. Car, bien qu'elle soit intelligente, Katherine est terriblement têtue et déterminée. Elle n'accepte aucune remarque. Aucune. Elle est dure avec elle - même, si dure qu'elle ne se pardonne pas. Aucun échec, aucune entreprise inutile, aucune perte de temps et d'argent. Son caractère ? En aucun point. C'est celui de ses parents. Un caractère dur et commercial. Un caractère propre à la famille, dont Katherine n'a pas réussi à s'échapper. Si aujourd'hui, elle fas n'importe quoi pour s'affirmer, ce n'est pas pour devenir reine dictatrice. Katherine, malgré ses 16 ans, se cherche encore.



Miroir, mon beau miroir dis moi donc qui est la plus jolie
La vie n'est qu'une apparence de nos rêves.
Ne vous fiez pas à l'apparence, elle est trompeuse.

Katherine n'est pas particulière, si ce n'est son caractère. Mais son physique est comme les autres : deux bras fins, deux jambes fines, des cheveux forts et épais, deux grands yeux verts, deux petites oreilles, un nez fin, une petite bouche, et cinq doigts au bout de chaque membre. Ses jambes ne sont ni longues ni courtes mais elles sont fines et souple comme le bambou ; gauchère, ses mains sont celles d'une pianiste, les doigts fins, longs, habiles et élégants ; ses petits pieds ont de tout petits orteils souvent vernis d'un rose flashi écaillé. Ses longs et légers cheveux sont de nature blond platine, mais elle les colore en n'importe quelle couleur : roux, brun, rouge, violet, noir ou même vert. Ils s'animent à la moindre brise comme les anémones au gré des courants ; leur couleur est parfaitement en accord avec son doux teint beige, et leur éclat, au naturel, prend la teinte du miel. Éclairés par le soleil, ses cheveux rayonnent par leur beauté et leur grâce, Katherine en est très fière. Sa bouche fine prend été comme hiver le rouge sucré et gourmand des cerises mûres ; son nez aquilin trône au milieu d'un visage aux pomettes aussi roses que le soleil levant et aux dents aussi blanches que la neige fraîchement tombée. Ses sourcils sont bruns malgré le sable doré de ses cheveux ; et enfin ses yeux, ses grands yeux où n'importe qui se perd, noyé dans un vert d'eau où pointent des îles bleues imperceptibles. Pétillant de joie, sombre de tristesse ou terne de lassitude, son regard exprime silencieusement ce que tout son être lui supplie de crier, de hurler. Envoûtants et insondables pour qui ne la connaît pas, ils sont au contraire éteints. Comme si la lumière du passé s'était noyée, étouffée par sa vie et ses larmes. Un regard qui ne dit plus oui, ou non, mais simplement peut-être, car pour lui il est trop dur maintenant de réfléchir, de faire un choix. Deux grands yeux qui supplient la mort de venir la chercher, car ils n'ont plus la force de venir la trouver. Sa voix mélodieuse et juste aborde et chante tous les styles avec facilité, même si le métal et le rock lui plaisent bien. Son rire si éclatant autrefois carillonnait comme mille clochettes. Autrefois, car Katherine ne rit plus. Elle ne peux plus rire, et n'a plus envie de rire. A force, avec le temps, elle a oublié comment rire. Lorsqu'elle sourit, ses lèvres cerise s'étirent et dévoilent ses dents blanches, et ses yeux se plissent malicieux et étonnement enfantins pour ses quinze. Mais devrais-je peut-être mettre tout ces verbes à l'imparfait, car il est désormais impossible de savoir si son sourire est franche.



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir


21 MARS 1992. Ce fut comme un couteau qui déchira une toile. Une brume obstrua les sons et je me sentis irrémédiablement tirée vers la réalité. Je fronçais les sourcils ; je n'avais aucune envie de quitter le concert. La forte voix de Cherie Currie s'éloignait, tandis que j'entendais Joan Jett prendre le micro. En plus de tout ça, j'avais un de ces mal de tête ! Hum. Désagréable.

La lumière était aveuglante pour mes yeux à présent habitués au noir. Je dus plusieurs fois cligner des yeux avant de pouvoir me lever sans me cogner aux murs. Je trainais des pieds jusqu'à mon canapé, résistant à la belle et cruelle tentation de m'affaler dessus. Je revêtis mon survêtement avec des gestes nonchalants puis mis les pieds dans mes chaussons marrons. Je déverrouillais ma porte et la fis coulisser silencieusement. Je me rendis alors compte que les voix de Susann, Franck et Alex qui venaient d'en bas s'étaient tues lorsque j'étais apparue. Intriguée, je levais les paumes vers le haut en une mimique interrogative. Susann est ma mère. C'est une créatrice de mode reconnue. Franck, mon père, ancien Ministre des Finances, s'était reconverti en viticulteur. Ils s'étaient rencontrés à New York, ma mère étant américaine, et s'étaient installés à Bordeaux . Alex Bainbridge est mon frère, de trois ans mon aîné, et c'est le grand amour entre nous. Il monta deux à deux les marches du grand escalier, les yeux bouffis et s'empressa de constater lorsqu'il me vit, que je n'étais pas maquillée. Son ton était railleur, comme d'habitude. «Tiens, Mademoiselle la Gothique. T'as perdu ta palette ? - Ta gueule Alex.» Le ricanement bête et méchant habituel suivit mes paroles. Cependant, j'avais l'impression qu'il y avait autre chose que de la moquerie dans son ton. Alex était nerveux. Son teint était encore plus blanc que d'habitude. Les parents montèrent et se plantèrent devant la porte qu'Alex n'avait pas encore ouverte. Je remarquais l'air effaré de ma mère et celui, froid, de mon père et compris que quelque chose n'allait pas. Ils voulaient que je parte, je le voyais dans leurs regards lourds. Mais je décidai de rester et demandai : «Qu'est ce qu'il se passe ? - Rien, c'est ..., commença mon père. - Qu'est ce qu'il se passe ?!, répétai-je en haussant le ton pour lui couper la parole. - C'est une discussion d'adultes, intervint ma mère. - Parce qu'Alex est adulte peut-être. - Non, mais cette discussion le concerne directement. - Je fais partie la famille moi aussi, hein. - Fais pas ta gamine, dégage !, s'impatienta Alex. - Oui ben ça va toi hein ! - Fais ce que t'as dis ton frère, m'ordonna sèchement Susann. - Je savais pas qu'il avait le droit de me donner des ordres lui maintenant. - C'est pas le moment de faire chier ton monde. lâcha mon père.» Et ils me plantèrent là, entrant dans la chambre d'Alex et fermant la porte à clé. Je n'entendis bientôt plus que des éclats de voix incompréhensibles. Je jetais un regard à la porte puis retournais dans ma chambre d'un pas rapide. La fureur me ravageait les entrailles, provoquée par le sentiment d'impuissance, d'injustice et de révolte. Ces furieuses envies de se faire du mal, de blesser, de hurler et de casser quelque chose ressenties toutes en même temps me donnaient le tournis. Je mis le volume au maximum et me jetais sur mon lit pour écouter ma musique préférée, FAMOUS LAST WORDS - MY CHEMICAL ROMANCE. I am not afraid to keep on living, I am not afraid to walk this word alon, Honey if you stay I'll be forgiving, Nothing you can say can stop me going home.

Après la colère vint la profonde tristesse. Les sentiments m'oppressent, me hurlent, m'accusent. La musique me transporte ailleurs et je sens l'eau ruisseler sur mes joues. Un instant, puis je réalisais que je pleurais. Étrangement, je me sentais soulagée, libérée d'avoir pleuré. Je me levais et pris ma couette noire que je balançais sur le matelas. Je savais que ça ne servait strictement à rien, mais j'avais soudain eu envie de le faire. J'ouvris mon placard et en sortis une robe noire à dentelles. Dans le tiroir du dessus, je pris des collants rouges, puis un collier à perles noires. J'ouvris la baie vitrée et je me mis sur le balcon : l'air était doux mais il ne faisait pas froid. Je mis de côté mon gilet noir et opta pour des compensées noires. Je m'assis face à mon miroir ; il me renvoya une image d'un visage assez délabré : cette fille avec l'air perdue, son maquillage avait coulé autour des yeux, ces derniers bouffis par les larmes, ses lèvres parfaites tremblotaient et on voyait qu'elle se mordait les joues pour ne pas pleurer. J'attrapai un coton et me démaquillais soigneusement avant de saisir et d'ouvrir ma trousse de maquillage. Je passai un trait d'eye-liner au dessus et en dessous de l’œil, puis rejetai mes cheveux longs en arrière et pris mon far à paupières préféré : le violet. Je mis mes boucles d'oreilles à motif tête de morts rouges, et me lissais les mèches rebelles qui bouclaient. Si ce matin je prenais autant de soin à me préparer, c'était pour essayer d'oublier tous les problèmes dont je prenais progressivement conscience en grandissant. J'ouvris doucement ma porte ; au loin, mes parents s'éloignaient en discutant, ma mère paraissait débordée. « Il ne nous a même pas demandé pour partir en week-end ... - Il ne nous demande jamais. - Seulement cette fois c'est dans une autre ville, et il ne nous dis pas laquelle ! » Je n'écoutais pas la suite de ses lamentables plaintes et me dirigeai vers la chambre de mon frère. Par l'encadrement de la porte entrouverte, je voyais Alex qui semblait être d'une humeur mauvaise, plutôt en colère, mais je ne trouvais pas le mot exact pour décrire ses actions brèves et violentes. Il ne posait pas ses affaires, il les balançait : habits, boîtes fermées, sacs, portable, argent et iPod. Ce qu'il emportait d'habitude, mais en plus grand nombre, il vidait tout son placard, prenait toutes ses boites, tout son argent et n'oubliait rien. Je compris alors. Ma voix se fit plus tremblante que je ne l'aurais voulu lorsque je lui demandais, tout en connaissait la réponse : « Tu pars pas que le week-end, hein. » Ma phrase resta en suspens dans l’atmosphère chargée de lavande de la chambre. Miranda, la domestique, avait du passer par là. Alex ne tourna pas la tête, ne tressaillit même pas. Frustrée, j'explosais, à la limite des sanglots. « Tu pars pour toujours ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi me laissez-vous en dehors de ça ? Qu'ai-je fais ? - Laisse tomber Katherine. » Je fus surprise qu'il me réponde. Katherine. Il ne m'appelait jamais par mon prénom en entier, c'était toujours Kat, Kathy, ou Kate. Mais sa voix était froide, sans émotion, il avait le visage fermé, comme si la terre s'était écroulée et il me regardait fixement et froidement comme si j'étais transparente. Il prit sa veste en cuir Perfecto d'une main et sa valise de l'autre puis se planta face à moi. Il n'eut pas besoin de prononcer un seul mot pour que je comprenne qu'il fallait que je me décale. Ces yeux gris foncés me semblaient plus sombres et plus métalliques que jamais. Je le suivis tandis que nous descendions l'escalier principal, et ce fut lorsque nous traversâmes le grand hall blanc que je retrouvais la parole. « Mais merde ; je suis plus une gamine ! » Tandis qu'il ne me répondit pas, je regardais les nouvelles photos que ma mère avait fait encadrer et accrocher aux murs. Alex ne prit même pas la peine de me tenir la porte, elle claqua, mais je la rouvris et rejoignis mon frère. Mais il s'était arrêté et m'observais de son regard dur. « Ça te regarde pas. Fous moi la paix. - Tu pars où ? Pourquoi pars-tu ? Qu'est ce que t'as fais ? - Mais putain Katherine laisse tomber ! Oui je pars pour toujours, et ce que j'ai fais ne te regarde pas. » Avoir la confirmation qu'il te reviendrait pas me rendit muette un instant. Devant mon silence, il poussa la deuxième porte ; je refoulais mes larmes et le suivit. Il s'avançait dans la grande rue déserte Une camionnette blanche semblait l'attendre au croisement ; elle était sale et portait encore les marques d'une accident récent. Mais je ne comptais pas le regarder partir sans rien faire. « Si ça me regarde ! Tu penses à papa et maman ? Tu penses à moi ? On a besoin de toi ! Si tu pars parce que tu crois qu'on t'aime pas, retourne dans tes pompes ! - Penser à vous ?! Comment pourrais penser à vous après tout ça ? Regarde la vérité en face et arrête de te faire des illusions. Ils en ont rien à foutre, ils en ont jamais rien eu à foutre de nous. - Mais comment tu peux dire ça ?! C'est toi qui vas de travers, c'est pas eux ! - J'vais de travers ouais peut-être, mais si tu veux vraiment comprendre, arrête de faire la conne et réfléchit à pourquoi je vais de travers. » J'encaissais mal le coup , les coups. Il n'en avait rien à foutre de nous, de lui, et sans aucun doute de ce que j'étais en train de lui dire. Il m'insultait de conne. De toute ma vie, on devait m'avoir insulté de conne des centaines de fois. Mais face à lui, je me sentais vulnérable et la froideur de ses mots, de son attitude et de son regard fit que cette insulte m'alla droit au cœur. Elle s'y figea comme une flèche se fige dans sa cible ; était-ce le but ? Me blesser ? Etais-je une cible ? Toujours est-il que ma réponse fut aussi glaciale que les siennes. « Tu vas de travers parce que tu es un connard égoïste et égocentrique qui ne pense qu'à son débile chagrin d'amour et pas à sa vraie famille ! Tu es un salaud, un lâche qui fuit pour ne pas avoir à nous regarder en face. » J'aurais voulu ajouter qu'une fille avec un minimum d'intelligence se rend vite compte que rester avec un mou du cul ne l'avance à rien. Mais je n'avais plus de souffle, et les larmes étaient au bord des yeux. Nous étions face à face au milieu de la rue, nous défiant du regard, à deux mètres de distance l’un de l’autre. Bientôt, il me donna sa réponse, me crachant ses mots comme du venin. « Tu crois que ce que tu me dis je le sais pas déjà ? Et à quoi ça t’avance de m’enfoncer encore plus ? Et au fond, qu’est ce que ça peut te faire que je parte ? » Une nouvelle fois, il tourna les talons, essayant de nouveau de couper court à la conversation. Il m’agaçait, pourquoi n’avais-je pas le droit de dire ce que je voulais que le monde entende ? Je puisais dans mes souvenirs et hurlai à son dos des mots qui tranchèrent sèchement le silence. « Ca m’avance à comprendre qui tu es devenu. Où est passé le grand-frère qui m’offrait des cadeaux à mon anniversaire. Celui qui jouait avec moi dans la piscine. Celui qui acceptait d’être traîné des heures dans les magasins parce que sa petite soeur voulait son avis. Celui qui faisait des crêpes quand il était réveillé avant les autres. Pour ça, il faudra déjà que tu te rappelles de mon anniversaire, que tu sois à la maison et que tu veuilles passer du temps avec nous, il faudrait que tu te rappelles que tu as une soeur, que je suis ta soeur. Tu te crois supérieur parce que tu as quinze ans, mais j’ai seulement trois ans de moins que toi, ce n’est pas une vie de différence, et ce n’est sûrement pas toi qui va m’apprendre la vie. Au fond c’est vrai, ça ne me fera rien que tu partes ; parce que pour moi, tu es déjà parti il y a longtemps. » Il se figea. J’avais tapé juste en ravivant les souvenirs, mais c’était sans compter sur son nouveau coeur de pierre et ce furent mes larmes qui menacèrent de couler, pas les siennes. Il ne se retourna que de longues secondes plus tard ; il avait posé sa valise et enfilé sa veste. Il me regardait en me détaillant, comme si il me découvrait ou qu’il essayait de déchiffrer les expressions de mon visage. Au bout d’une minute, il lâcha tout simplement des mots qui ne me firent aucun effet. « Cherche pas à me faire changer d’avis. Laisse-moi partir Katherine. Tu vois bien que c’est terminé. - C’est terminé pour toi, Alex, pas pour les autres. Tu sais quoi ? Dégage. Vas-t’en. Tu es vraiment trop con. Tu n’en vaux pas la peine. Casse-toi ! » Sur ces mots, je me retournai brusquement et courus jusqu’à la maison. J’avais moi-même tranché le lien pour ne pas le voir s’éloigner, pour ne pas être abandonnée au milieu d’une route. La séparation n’en fut que plus simple, plus supportable. Malgré les milliers de questions qui me traversaient l’esprit, je traversais le hall tranquillement. Mais ces larmes, celle que j’avais senties plusieurs fois dans mes yeux, ne venaient plus, je ne savais pourquoi, j’en avais assez de chercher, d’essayer de tout comprendre. J’étais fatiguée de poser des questions, de ne rien recevoir en échange. En réalité, j’étais fatiguée des gens, fatiguée du monde.
Mes parents rentrèrent quelques heures plus tard. J’étais allongée depuis que j’étais rentrée, allongée sur mon lit à écouter des musiques et passer ma vie dans ma tête. J’écartais tous les souvenirs d’Alex, mais je savais qu’un jour ils me rattraperaient. Je ne regrettais pas son départ, je regrettais juste d’être si naïve, si jeune, si petite. Sans assurance. Alors que je m’appliquais à respirer lentement et à sentir le vent sur mon visage, Susann m’appela. « Katherine ? - Oui ? - Descend chérie. » J’hésitais à lui répondre. D’un côté, j’avais besoin de faire autre chose, mais de l’autre, j’avais envie de m’engueuler avec eux, leur faire comprendre que je n’étais plus la petite fille qui demandait tout à ses parents. Mais je me levais et descendis. Lorsqu’elle me vit, elle arrêta de couper ses courgettes et se tourna vers moi. « J’ai quelque chose à te dire. - Vas-y. - Ton frère se drogue. - QUOI ?! »













«Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.».
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Elodie
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? Le 31 août 1998 :3
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Fille
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? ? Ah, c'est très bizarre. Ma grand-mère avait parlé des forums à sa bibliothécaire, et cette bibliothécaire a elle-même une fille qui écrit, mais dans le vide. Alors ma grand-mère lui a proposé un rendez-vous avez moi, le médecin de l'ennui. Et je préparais donc cet après - midi une fiche avec des forums de différents contexte. Et puis je suis tombais sur ce forum .. Wha.
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Oui, il est très bien fait.
Alors c'est quoi, le code ? [Quand Nath passe, les codes trépassent èé. /PAN/]
Et ton dernier mot, mon chou ? BOUH !



Dernière édition par Katherine J. Bainbridge le Dim 8 Jan 2012 - 17:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:36

    MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA 8DDD
    Benvenuto, mio tresoro 8D (scusa mon vieil italien tout rouillé du collège XD)

    J'espère que tu te plairas ici, draling 8D
    Navrée de pas t'avoir souhaité la bienvenue dès hier, mais ce méchant clavier ne faisait que des bêtises (le méchant !) xD
    Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta fiche n_n ! N'oublie pas de mettre un avatar 200*320, et n'hésite pas à me sonner si t'as besoin de moi pour en faire un 8D

    Brephi brephouille, je valoudille le code qui est tout bon, et je te dis encore une fois BIENVENUE 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 18:44

MOUHOUHOU 8DD
(ah, heu, c'était pas ta façon de dire bonjour ? Ah, heu, bon ben ok /o)
Salut (:
Gracie mille (: J'ai fais une semaine en italie huhu, ça va pas aller loin, tout ça. Je l'écris en phonétique, pardounez moi /:

J'espère aussi DARling ;D Ouuups, l'admin a toujours raison /OO\
T'inquiète pas du tout, y'a aucun problème :3
Merci, j'ai l'habitude de faire des fiches bien remplies ;] Sachant que Alex & Katherine sont frère et soeur, on fera l'histoire en commun, que ça ne t'étonne pas (: .
Et ben Ui , je veux bien que tu m'aides ^.^
Par MP ? :] J'attends ta confirmation (: J'ai regardé sur Zérochan, pour l'histoire je te demanderais pas mal d'avatars /o\ CA SERAIT LA PLUS BELLE HISTOIRE DE MA VIE.
Hum. Hum.

Pour le pouvoir, je voulais savoir ...
RIME ! AHAH Poétesse toute puissante.
Hum. Hum.
Pour le pouvoir, je me demandais si je pouvais me changer en un, deux, ou plusieurs animaux ?
Et je pourrais mettre des restrictions personnelles à mon pouvoir ? Sinon c'est pas drôle é__è.

Edit : J'ai complètement oublié les changements /o
Ca serait pas en 1864, mais en 1995 , juste pour prévenir.
Et notre nom n'est plus Dreamon mais Bainbridge (;

Et ben voili voilou, tout est dit :3
Tu m'as mis de joyeuse humeur, HUHU ;D
J'ai pas mis de commentaires énormes dans le mot de la fin, parce que j'allais passer pour une ENORME faillote ._.
J'aime le codage et les multiples bannières, j'adore les designs et tous les graph' du forum, j'adore le règlement et le contexte,
enfin je me suis inscrite quoi /o\
Pardon du débit, t'en a sans doute RIEN à ba ... faire.

Bonne journée ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:19

    OOOOH. OOOOOOH ! Oh my god ! Un membre ! Bienvenue ! Welcome, Marhabaaan ( Non moi je suis nulle en italien ! )
    Je vais pas avoir a ramener les chiens de Call Of pour me démembrer et me réduire en miettes finalement. Ouais non faut dire que je suis une grosse flemmarde, et faire marcher ce fo' c'est pas facile hahaaaa ! Mais je reprends du service, parce que je suis une bâtarde, hinhinhin ! :twisted: /Si vous me cherchez, je suis dehors/
    Oui doooooonc, tu fais ce que tu veux avec ton pouvoir ! Tu es liiiiiiibre !
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, mi amoor o/
    PS : Elodie, c'est trop beau comme nom !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:23

OUh. Les membres font autant d'effet que ça ? xD
Plus de quinze lignes pour le caractère, et c'est bouclé !
Heu. Te fais pas démembrer, hein. Je suis sensible sur le sang ;_;
Comme l'air ? CHOUETTE ;D. Je ferais une liste que je posterais en spoiler quand même.
Ps : Merci beaucoup :3.
Et merci pour la fiche, j'ai PLEINS d'idées :P
Va vite répondre à Axel !! :D
Enfin, à ma Win :3
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:18

    Katherine J. Bainbridge a écrit:
    OUh. Les membres font autant d'effet que ça ? xD

    OWIIIII Et t'as encore rien vu, darling 8D
    Nous les membres, on les bouffes pas. On les viole. *meurt*
    SID C'EST QU'UNE GROSSE FANA DU SANG ET DES BOYAUX QUI VOLENT EN L'AIR 8D. (Non, non, je ne dénonce pas xD) Alors t'en fais pas, ce genre de pensées, c'est rien pour elle x'D

    Encore bonne chance pour la shouite de ta fiche, en tout cas :D Héhé, j'aiiime les histoire en commun. Toujours ce qu'on faisait, avec l'autre truffe 8D (OUI, C'EST DE TOI QUE JE PARLE, REINE DES ADMINS XD) Alors je suis pressée de voir tout ci tout ça ! Sid te l'a dit, tu es libre pour ton pouvoir, on a pas encore dépassé le stade "staff méchant et autoritaire", on est coule (pour l'instant oO ! /PAN/) !

    Pour les vava, PAS DE BLEM, harcèle-moi donc d'MP pour me faire part de tes envies, et je fais le reste 8D ! En plus vu que je suis en plein dans mes folies 'vavaïenne pour les prédefs, je suis inspirée, et ça va aller vite xD !

    Ah, pis, bah, contente de t'avoir mise de bonne humeur, tien xD ! Ca aura été ma bonne action de 2011, depuis le temps que je l'attendais xD ! /BUS/ Merci pour tout les compliments, ça fait bien plaisir quand on se troue le c*l à faire des trucs biens xD Et t'en fait pas du débit, j'en ai pas rien à faire, c'est toujours bien à lire les looong postes, tant dans le RP que dans le... Euh. Le "rien du tout" xD ? /PAN/

    Brephouille, en résumé, comme chance pour la chouite, et n'hésite pas à me harceler pour ton stock de vava 8D

    PS : LYOOOOON SA MERE WEE TROP BIEN MOI AUSSI TAVUU /PAN/ *meurt*


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:11

Vous m'en foutez plein les n'oeils , c'est ... FOU.
Personne me dépassera en sadisme é___è.
Bouffer ou violer ... Je choisirais ni l'un ni l'autre /.O.\
MOI J'AI VU LE DERNIER EXORCISME C'EST DU BON ;D

Mercio :3. C'est pas gentil, comme surnom ça, l'autre truffe :P, au moins on voit que l'ambiance règne, c'était génial ! Et oui, moi aussi j'adore faire les histoires avec les autres gens-gens, surtout quand on les adore et qu'ils sont des supers géniaux écrivains :p. Faut trop être pressée hein, si on va vite ça va pas être beau :(. Pitié, n'atteignez pas ce stade ... J'AI HORREUR DU STAFF LE POUVOIR POUR LE POUVOIR /O\ Vous avez intérêt à le rester, cools HEHE.

HARCÈLEMENT ET VIOL, vous allez bien vous ;DD. Oui, je t'harcèlerai, tous les jours, toutes les nuits, TOUT LE TEMPS ! Tu va crever héhé. T'es pas obligée d'aller vite, parce que je te demanderais des ambiances particulières, et attention je suis hyper maniaque /O\. Vous vexez pas , j'vous préviens (aa).

Ah nan mais sérieux, c'est super magnifique tout ce que vous faites ! Les différentes bannières sont tout simplement sublimes. J'ai JAMAIS vu mieux en design /o (Sauf la signature de quelqu'un, qui était absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !) Et le codage, mais, c'est à la fois simple, original et tout ... J'arrêterai jamais de vous le dire, je suis sur le c*l !

T'es sur Lyon toi aussi ? /O
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 1:41

    Nath, je vais t'amputer les paupières pour que tu ne puisses plus cligner des yeux quand j'arracherais et brûlerais tes beaux bijoux de famille Mouahaha
    Mais je t'aime quand même.
    Et bonne chance pour la suite de vos fiches, mes petits poulpes Love
    Et Nath : Fuck 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 2:00

    OWAIY VAZY HARCÈLE-MOI, JE KIFF CA XD *meurt*
    T'en fais pas, madame la maniaque, mon côté maso aime souffrir, je t'autorise même à sortir le fouet si ça te plais pas c'que je fais Sadique /PAN/

    En tout cas, côté autorité t'as rien à craindre avec nous ! nous c'est simple, on est JUSTE DES FOLLES 8D. Tellement que des fois on se tape des trips de malaaaaaaaade 'faut pas avoir peur, 'faut pas s'enfuir en courant pour se réfugier en Alaska XD

    OUHOUHOU contente que ça fasse cet effet, moi je suis sur le cul de l'effet que ça te fais, je pensais pas que c'était comme ça XD Encore marchi, tiens x).

    Et waaaay j'suis sur Lyon 8D Enfin, dans les p'tites villes de l'ouest Lyonnais, mais mon Lycée est dans Lyon-même, en tout cas alors pour sûr je connais XD

    Sid : MOI J'TE VIOLE TREIZE FOIS DANS LES CHIOTTES DE FB. Alors chut 8D

Edit Sid : Nan 15 fois Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:14

OH YEAH :D HAPPY NEEW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR. (vu que je peux pas poster ailleurs pour l'instant, je le dis ici, hein, ça dérange personne /o). J'voudrais pas m'attirer des ennuis, alors je vais juste prendre la machette pour te mettre la pression, mais pas le fouet :3. Je suis sympa, quand même nan ?

Du côté MADNESS, c'est vous qui allez fuir en Alaska si je me lâche. AHAH. Puis-je me lâcher ? Enfin, pas tout le temps hein, mais, des fois ... :3. Ouais, non, d'accord je comprends que vous soyez sur le cul, MAIS VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE L'ÊTRE PLUS QUE MOI !

Et t'es dans quel endroit dans lyon, en gros ? EN GROS PARCE QUE : 1- Je veux pas passer pour une pédophile, 2-Je veux pas qu'un pédophile de plus t'ennuies. OUI, UN DE PLUS :DD Tu t'reconnais ? :D Quoi que vous rivalisez bien, des deux côtés, avec vos Fuck 8D , et vos chiots de FB /O\

J'ai finis la première partie, MAIS JE LA POSTERAI PAS :DD NIAH NIAH NIAH.
Bonne journée Love2
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:57

    XDDD Yeaaaah, vazy, lâche-toi, bouge ton corps, démarre le streap, apporte la barre ! 8DD /PAN/
    Huhuhu, tu arriveras JAMAIS a ma hauteur question foulie fourieuse, jeune padawan 8) Mais bon, comme je suis généreuse, je veux bien te donner deux trois tuyaux si tu t'agenouille devant moi pour m'implorer ma grâce éternelle hero

    HAHA, par donc tu principe qu'ils seront tellement géniaux que t'aura même pas besoin de me punir, darling XD ! Ou 'fin si, même si j'te satisfaits, punie-moi quand même, tiens Hihihi /BRIQUE/

    Et moi, beh j'suis dans l'ouest Lyonnais, j't'ai dis, donc les villes comme Oullins et tout, en gros XDD Mais mon lycée est aux Etats-Unis, dans le 8ème 8D Et toi, t'es d'où, t'es d'où, Mr le pédophile 8D ? (MWAAHAHAHAHAHAHAHAHA c'est un forum de pedobears, ici x'D spécial dédicace à tous les pédophiles ici ce soir ! Pom pom )


    OUUUUUH la méchante qui nous fait attendre avec sa prez" ! Attends un peu, vient ici que j'te corrige, t'va voir Sabre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:03

Peur
    Edit Nath ▬ Et voici le "Post Inutile", by Sid 8D.

    Edit Sid ▬ NOON ! C'est un post qui montre à quel point tu me fais peur peur

    Edit Nath ▬ MWAHAHAHAHAHAHAHA ! Il est vrai que ma force de caractère et d'esprit impose le respect. mouahaha

    Edit Sid ▬ OMFG. Tout ce que j'ai à dire c'est.. Pends-toi !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:20

    VOUS ÊTES CINGLÉES face Oh my gosh, j'ai trouvé un smiley qui vous va parfaitement, si ce n'est que y'a qu'une seule personne sur le siège :p Peuple

    MERCIIII :D Il n'y a pas de tombinoscope ici ? J'en ai besoin mouah , héhé. { Poutre } Et aussi un sujet où on met toutes nos musiques préférées ! La musique c'est toute ma vie, et même que je veux faire un film avec l'histoire de Katherine et Alex, alors c'est tout vous dire, et rien vous dévoiler ! Nananere Toi, tu imposes le respect ? mouahaha Jeune padawan ... Y'a plein de gens qui m'appellent comme ça :D.

    You are the woman ! { Je suis à droite .. Si, si je te promets ! }
    YAAY 8D SID J'AI TROUVE TON SMILEY /PAF/


    fouet C'est toi qui va crever :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:29

    OUAIS ON EST DES CINGLÉES ! TU VEUX TE JOINDRE À NOUS ? Sadique
    Tu peux créer le sujet sur la musique dans le coin flood si tu veux, tout est permis, on est des admines coooool 8D ( Enfin, surtout moi ! Mpf )
    Le trombi' est ICIIIIIII !
    Hooooohohohohohoo YAAY 8D !!!!!! Mon smiley, il poutre hein ! Poutre
Revenir en haut Aller en bas

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:24

Il me semblait bien que y'avait un problème. Je regardais toujours dans le Flood c'était marqué que y'avait un nouveau message. Mais je ne voyais que la partie Jeux et il n'y avait aucun nouveau message, et j'avais beau passer dans le sujet, le nouveau message restait.
Effectivement, il y a une partie qui n'est vue que par les administrateurs :). Je suis allée sur le lien, ça me mets " Désolé, mais seuls les administrateurs ont accès à ce forum. " C'est dans les permissions du sujet, non ? Mais vous devez les savoir, Love2
J'attends que le problème soit réglé pour poster les musiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 19:30

    Ah oups, pardon Peur
    C'est réglé 8D
    Je crois Hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 15:05

Ouip, c'est réglé Good
Première partie de l'histoire postée Wahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:46

    Love Préviens nous quand tu finis !
Revenir en haut Aller en bas

Katherine J. Bainbridge
Katherine J. Bainbridge



Messages : 11
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 25
Localisation : - Lyon

Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 16:56

Oui ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Katherine June Bainbridge Empty
MessageSujet: Re: Katherine June Bainbridge   Katherine June Bainbridge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine June Bainbridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit