Keiko Etsuya

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Keiko Etsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keiko Etsuya
Keiko Etsuya



Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2012

Keiko Etsuya  Empty
MessageSujet: Keiko Etsuya    Keiko Etsuya  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:04





Nom&Prénom
petite phrase de votre choix



Nom : Etsuya
Prénoms : Keiko, Kumiko (Deuxième prénom utilisait comme surnom)
Age : 14 ans
Sexe : Femme
Groupe : Element Way
Pouvoir : Fusion Elémentaire
Date d'arrivée à l'Académie : 29 mai 1475
Nationalité: Japonaise


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

Comment décrire le caractère de Keiko ... Derrière ses yeux bleus, et son visage d'Ange, se cache une petite démones . Keiko s'énerve très facilement, une petite provocation et elle réagit, avec les mots comme les poings . Elle est aussi extrêmement têtue ... Et déterminée, quand elle dit quelque chose, elle le fait et n'abandonnera sous aucuns prétextes . Elle est aussi très susceptible, se vexe pour un rien et se pose un tas de question, à cause d'une phrase mal placé par des personnes qu'elle apprécit grandement . Quand Keiko ressent quelque chose, que se soit du mal ou du bien, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense .
Des amis ? Elle s'en fait très rapidement, elle va vers les gens, comme parle . Au collège qu'elle était avant de venir ici, Keiko c'est bagarrée à plusieurs reprise, que se soit un garçon ou une fille . Elle ne "gagnait" pas forcement, mais se foutait complétement des conséquences . Keiko ne s’angoisse pas facilement, il faut que se soit vraiment important . Quand elle eut ses pouvoirs, au début elle était inquiète, puis elle trouva ça super cool. En résumé Keiko est ; susceptible, déterminée, émotive, sociale, rebelle, têtue, sadique et fofolle.



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie




C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

Et maintenant, l'histoire ! Pour elle, je vous demanderais 30 lignes. Je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup, mais dites-vous que vous avez beaucoup de choses à traiter ! Enfance, découverte du pouvoir, arrivée à l'école et sa vie là-bas... Vous verrez, je suis sûre que vous atteindre les trente lignes sans même vous rendre compte... Alors bonne chance !











et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? ICI
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? ICI
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? ICI
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? ?
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? ICI
Alors c'est quoi, le code ? ICI
Et ton dernier mot, mon chou ? ICI

Revenir en haut Aller en bas
 

Keiko Etsuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille