[Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2

LOST ACADEMY™


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ?   [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 20:07

Pfiuu, heureusement que j'avais trébuché, c'était mieux que de recevoir le sac en pleine gueule O.O
Après cet hideux geste, Elisabeth accouru vers moi non par inquiétude mais par sadisme (ça se voyait sur son sourire) :

« Tu pourrais te relever … ? J’ai raté mon lancer et je voudrais le refaire … Ca m’entraine ! Ce serait vraiment très gentil de ta part ! » me fit-elle.

Donc cette sale gosse était folle, il n'y avait pas d'autre mot : she's too crazy! I've never seen a girl pareil. Le pire, c'était qu'elle reprit :

« Tu t’es fait mal ? C’est dommage … »
FOUS TOI DE MOI !! énervé

Mais c'était sans compter l'intervention (involontaire) de mon SAC que cette vilaine marcha dans l'une de ses sangles. Le voilà à terre, nous étions à présent quittes.

Je lançais alors un sourire sournois :

« Héhé, nous sommes quittes, espèce de SG :D »

Je me relevai puis m'apprêtait à ranger le jogging dans le sac — après l'avoir arraché VIOLEMMENT des pattes de Zaza bien sûr, puis tirai la langue assorti d'une grimace à la fille et à Nerran qui s'était lâchement transformé en chat (HOHOHO *sors*), histoire de leur montrer à quel point je les appréciais :D
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth V. Toreil
Elisabeth V. Toreil



Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

[Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ?   [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 20:20

Je me relevais, littéralement honteuse. Heureusement, le gosse semble parti. Il devait avoir les chocottes. Je soupirais, ayant des courbatures, bizarrement. Tout en étirant mes bras, je me dirigeais vers mon sac. Il … Il … MON SAC ! Il … Il … Il a bougé ! Là ! Maintenant ! Je dois devenir folle … Bon, zen, Elisabeth. Zen. Ce n’est rien. Tu dois être fatiguée. Je soupirais, prenant mon sac. Il a pris dix kilos ! Tout au moins ! C’est une horreur ! Mon sac grossis tout seul ! Ah non … Je parie que c’est les feuilles de mathématiques … Oui … Voilà … La sadique de prof’ qui veut ma mort je ne sais pas pourquoi a du mettre un sort de décuplement ! Donc plus j’attendrais pour les faire, plus j’en aurais ! C’est vraiment un coup bas, ça madame … Vous m’en voulez, vraiment, vraiment, beaucoup ! Je fermais alors le sac à dos, le mettant à son endroit habituel : épaule droite. Cette dernière a failli mourir sous le poids du cartable ! Mon dieu … Je dois le mettre sur les deux épaules, ça va faire moche … Rah en plus que je dois garder ma farde à bras ! Horreur ! Malheur ! (je suis vampirella)

Bon, la seule chose qui est réconfortante est le fait de pouvoir aller dans la bibliothèque pour lire … Quoi ? Comment ça des livres ? Je ne lis pas ça ! Je suis d’un niveau plus haut ! Des romans ? Non plus ! Des manuscrits en langue morte ? Encore plus haut ! Vous ne voyez pas ?! Et bien, voyons, c’est la lecture de bandes dessinées ! Et oui, je suis du niveau expert moi ! Pas du niveau bébé ! Je me dirigeais donc vers la bibliothèque et là, comme d’habitude, j’irais dans le rayon BD et je lancerais mon sac à travers le rayon, près des chaises, et le rejoindrais pour lire et poser mes pieds dessus ! Ah … Quelle merveilleuse vie ! En plus, il n’y a personne à cette heure ! Bah oui, les cours ne sont pas finis ! C’est pour ça qu’il faudra la jouer discrète dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

[Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ?   [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:10

La réponse de Mercure aura été aussi intelligente que la façon dont est tombé Elisabeth :

« Héhé, nous sommes quittes, espèce de SG :D »

Les pas s'éloignaient , Mercure partait ... N ... Non mais ... Oh , pars pas ! Tu vas pas laisser un pauv' gosse avec une folle-tueuse-en-série-qui-jette-des-fardes-sur-des-gosses hein ?! SI ?!! AAH !! APPELEZ LA SPA ! Au secours ! Hein ? Quoi ? Oui je sais que c'est celle pour les animaux et non j'ai pas de la merde devant les yeux , MAIS JE VOIS UN CHAT LA PAS UN GOSSE ! ET UN CHAT DANS UN SAC MAIS SI JE POUVAIS LE FRAPPER ! frappe

D'autres pas se rapprochaient ... Oh non , Nerran , sors du sac ! Elle arrive ! Elle va te tuer ! Sauve-toi Nerran ! [................] Te presse pas surtout hein ! [...] Oh non , il est fini ! Adieu Nerran , ravi de ne pas t'avoir connu assez ! snif

En plus , elle a même pas remarqué que Nerran a disparu et encore moins que son sac est beaucoup plus lourd , c'est-à-dire qu'un sale chat est rentré dedans !! Et ... Oh mais ... Eeeeh naaan ! Au secours ! A l'aide ! Au vol ! Kidnapping ! SOS ! Vous m'entendez ouais ! EH LE SALE GOSSE AUX CHEVEUX NOIRS ! FAIS QUELQUE CHOSE ! RÉAGIS AU MOINS ! Bon , ok , le temps que t'appelle les secours je vais les suivre , ok ? Super , j'savais que t'étais un pote hein !

Bon , quand on connait un peu Elisabeth , on se demande bien où elle pourrait aller , non ? Où cette folle s'est décidée d'emmener un pauvre enfant innocent kidnappé par pure envie ? J'la comprends un peu , elle pourrait le faire taire pour de bon , hein ! Qu ... Queu ... Queuwa ?! LA BIBLIOTHÈQUE ?! MA ... MAIS ... MAIS ... ELLE A PÉTÉ UN PLOMB OU QUOI ?! Ce ... Ca voudrait dire que ... Qu'elle sait lire ? Incroyable ! uhuhuh [...] BD ... BD ! J'ai parlé trop vite ... Bon , d'accord , faut lire mais ... Hein ? OH LA C... FOLLE ! AAAAAAAAAAAH ! MAIS ! ELLE EST TAREE ! FAUT L'ENFERMER DANS UN ASILE !

[Sous un magnifique "Neeeeeeerraaaaaaaaaaaaaaan" de la voix off' pendant que le sac vole nous assistons à un deuxième magnifique cri "Maaaaaaouuuuuuuuuuuw !" avant que le sac tombe dans son fracas des plus terrible , le choc prenant le chat de un écrasé par les feuilles et tout ce que peut contenir un sac et de deux le fait qu'il ne puisse pas retomber sur ses pattes . Et puis ... Silence ... Même la voix off' ne dit rien ... mouahaha Ouais je lui fais fermer sa gueule elle parle trop !]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ?   [Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cucure — DBellouchouchounette — Nerry — Vito — tout le monde] La pratique est-elle pratique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vito Corleone (finito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: L'intérieur de l'école :: 
 :: Laboratoire
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit