Z'auriez pas un petit rp siouplé?

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Z'auriez pas un petit rp siouplé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Z'auriez pas un petit rp siouplé? Empty
MessageSujet: Z'auriez pas un petit rp siouplé?   Z'auriez pas un petit rp siouplé? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:30

  • Ton pseudo : Vito Corleone
  • Nombre de personnes voulues : 1 en plus de moi, mais l'intervention soudaine et impromptue (pléonasme, mon amour) de quelqu'un est la bienvenue :D
  • Lieu voulu : Plutot dans les Jardins, après, c'est comme vous voulez :p
  • Une ch'tite idée ?
Ben ce serait plutôt un RP d'introduction, mon perso vient d'rriver, et comme c'est un imbécile qui vient de la cambrousse, faut tout lui expliquer , voir de l'engueuler, de se foutre de lui, de le dédaigner... Comment ça, je suis maso
Ah, et faudra lui indiquer sa chambre aussi, au passage :D
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Z'auriez pas un petit rp siouplé? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas un petit rp siouplé?   Z'auriez pas un petit rp siouplé? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:49

Le petit italieeen :p

Tu voudras faire connaissance avec le bon Stitch ? Euh , Nerran pardon 8D . Mais c'est pas moi qui lancerai la discussion , c'est pas dans le caractère du perso !

Bien entendu dans la chronologie logique ce RP serait après les 2 que je fais avec Nath comme ceux-là se passent la journée de l'arrivée de mon perso mais bon , on va pas attendre que Nath finisse avec nous 3 qui l'occupons tant hein ? :D

Edit Nath > Mais LLOOOL qu'est-ce qu'on en a a carrer de la chronologie, sérieux, si on devrait s'occuper de ça personne ne ferait de RP XDD

Dans ce qui est de tout expliquer , faut pas rêver non plus mais le dodo-lieu lui tu es certain de savoir où c'est 8D . Nan , je rigole :p Mais prépare l'argent ! =D











(Non je déconne encore)
Revenir en haut Aller en bas

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Z'auriez pas un petit rp siouplé? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas un petit rp siouplé?   Z'auriez pas un petit rp siouplé? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:57

oki. Je ferais mon intro demain, on va dire que t'attendras sur un banc du jardin, et je me dirige vers toi pour te demander deux trois trucs. Is it okay?
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Z'auriez pas un petit rp siouplé? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas un petit rp siouplé?   Z'auriez pas un petit rp siouplé? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:59

Oui , donc oublie pas tous les accessoires indispensable que tu vois tout de suite 8D : Poupée Stitch , MP3 & le casque :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Z'auriez pas un petit rp siouplé? Empty
MessageSujet: Re: Z'auriez pas un petit rp siouplé?   Z'auriez pas un petit rp siouplé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Z'auriez pas un petit rp siouplé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Demandes de RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit