Incompatibilité avec Internet Explorer

LOST ACADEMY™


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Incompatibilité avec Internet Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Incompatibilité avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Incompatibilité avec Internet Explorer   Incompatibilité avec Internet Explorer Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:32

Hello bon voilà hier j'ai essayé d'aller sur le site avec un autre ordinateur mais celui-ci n'a pas Mozilla Firefox ... Daron oblige mais sur cet autre PC je n'arriverais pas à l'installer tant qu'il ira dessus pour ses films 3D qu'il connecte au projecteur ...

Avec Internet Explorer je ne vois qu'une case avec une croix en haut et rien plus bas . (mais je vois connexion et tout le bla bla mais ça sert à rien comme ça laisse une croix quand je clique)

Ca le fait avec d'autres ? =D (et puis comment régler ce problème parce que je sens que mon portable il passera pas l'année :3)
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Incompatibilité avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité avec Internet Explorer   Incompatibilité avec Internet Explorer Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 8:49

Ouip, je vois exactement la même chose avec internet explorer. Sinon, avec google chrome tout est en zoom, on distingue chaque pixel de la bannière dès qu'on débarque sur le forum, ça fait bizarre. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Incompatibilité avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité avec Internet Explorer   Incompatibilité avec Internet Explorer Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 12:40

    Huhuhu, eh bien pour répondre à vos petites question, oui, c'est tout à fait normal, et l'explication est de surcroit très simple !
    En fait, c'est tout bête. C'est juste que depuis sa création, Sid et moi l'avons modifié avec Firefox, parce que c'est ce qu'on utilise principalement. Et donc à cause de ça, le fo' est optimisé sous Firefox. C'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Incompatibilité avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité avec Internet Explorer   Incompatibilité avec Internet Explorer Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:00

Ah oook ... Bon je vais faire ce qu'il faut pour réussir à installer Mozilla sur l'autre mais ça prendra un certain temps ... Enfin je verrais ça quand mon portable sera mort , tant qu'il fonctionne ça m'importe pas :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Incompatibilité avec Internet Explorer Empty
MessageSujet: Re: Incompatibilité avec Internet Explorer   Incompatibilité avec Internet Explorer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Incompatibilité avec Internet Explorer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut faire mumuse avec moi? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Pour commencer en beauté ! ... Ou pas. :: 
 :: Questions & Aides
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit