[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Empty
MessageSujet: [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"   [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:38

-"Tu partageras ta chambre avec Aloïs Nathaniel Woodstock . Elles sont au deuxième étage – c'est à dire un au-dessus si t'as pas compris sombre crétin – et séparées en trois couloir : Le dortoir A , B et C . Tu seras dans le A , et tu as le privilèges – comme ça t'auras pas d'excuse si t'es en retard aux cours petit malin – d'être dans l'une des premières ! Je pense que tu es assez grand pour retrouver les escaliers hein , alors maintenant , je te prie de sortir et encore bienvenue .

Le Directeur sourit jusqu'à ce que Nerran sorte et ferme la porte . Cet entretien n'était pas comme les autres , d'habitude un directeur n'est qu'objectif et pas du tout marrant , d'ailleurs il ne rigole jamais , mais celui-ci a duré près de deux heures parce que ce directeur devait se reprendre de certains fous rires . Vous avez déjà vu un directeur rire à se fendre la bouche (pour être poli) ? En tout cas , ça serait très spécial .

-"D'après ton dossier , tu es très fort en mathématiques ... Bon , vu que tu n'as pas encore ouvert la bouche je me demande si tu connais un simple mot de notre langue mais bon , hein ... Pour faire des calculs t'as pas besoin de savoir communiquer comme je te le fais là ... Oh , tu me comprends petit là ou pas ? T'es timide , hein ? Pfiou ... T'en fais pas , j'ai décidé de te mettre dans le meilleur emplacement pour que tu te sentes un peu utile – et qu'on arrête de me saouler avec ces histoire de conseil des étudiants vide – comme ça tu parleras ... Enfin , peut-être ...
-"Et c'est quoi ton truc ?"
-"MIRACLE ! IL PARLE ! IL SAIT PARLER ! WOUHOU !" Il appuya sur un bouton et enchaina ensuite : "Re-bonjour pour la vingt-cinquième fois ma chère Académie c'est votre Directeur qui vous parle pour vous dire une nouvelle fois à quel point je suis Magnifique avec un grand "M" ! Je suis le meilleur ! Il relâcha ce bouton et fixa Nerran avec un sourire . Vous connaissez la suite , vous l'avez lue plus tôt .

Les escaliers , voilà ce qu'il y a de plus chiant . Monter , descendre , monter , descendre , monter , descendre ... Il y a les Dortoirs au deuxième étage , ok . Mais est-ce qu'il y a des toilettes ? Et les douches ? Je sais pas pour vous , mais devoir se trimballer en pyjama en plein milieu de la nuit parce que t'as envie d'aller pisser et que tu prends cinq minutes pour y aller , ben t'as pas intérêt d'être sur le point de te lâcher ! Pour en revenir aux douches , ça sera quoi alors ? Imaginez-vous le matin avec votre pyjama avec "Gaston Lagaffe" à faire la file pour attendre d'enfin entrer dans cette douche ! Ou encore pire , si c'étaient des publics ? Tous les gens réunis dans le même local , quelle horreur ! Grève de douches (d'accord ça n'a pas de sens de dire "grève" pour ça mais on se comprend ...) ! Le pauvre petit Nerran semble aussi paniqué que sa voix off' à cette idée !

Les couloirs sont tous énormes , est-ce réellement une simple Académie ? Nerran va-t-il réellement vivre là-dedans ou est-ce qu'il est juste occupé de rêver ou de délirer ? Ou alors ... Est-il mort ? Il se souvient très bien de cet événement , l'éclair qui tombe devant-lui , emportant au ciel sa maman ... Il se stoppe devant une porte en se prenant la tête . Il leva la tête pour fixer une plaque dorée accrochée sur cette dernière et vit gravé dessus "Chambre d'Aloïs Nathaniel Woodstock et de Nerran Ballas" . Il tenta d'ouvrir la porte et vit que cette dernière n'était pas verrouillée ... Est-ce de la magie qui permet à sa main et celle de ce mystérieux partenaire de chambre d'ouvrir cette porte sans que les autres puissent ou est-ce que son colocataire a tout simplement oublié de verrouiller la porte ?

Il entra pour voir une pièce toute aussi magique pour les yeux que les autres . Il ferma la porte et sauta sur un lit . Le matelas était super confortable et doux , les nuits promettaient d'être aussi magiques ! Il y avait deux armoires , une pour chacun d'eux sûrement . Des commodes avec des tiroirs et une table de nuit avec une lampe et ... Un réveil ? Oh non , ils ont pensé à tout pour ne pas qu'on arrive en retard aux cours ! C'est injuste ! Ça devrait être interdit ! Je m'ex ... Euh pardon , je ne suis qu'une voix off' .... Ahem ... Il alla jusqu'à l'armoire et l'ouvrit . Incroyable , le Directeur disait donc vrai ! Il avait réellement récupéré toutes ses affaires ! Curieux , il ouvrit les tiroirs et fut impressionné que tout ce qui lui a et tout ce qui lui avait appartenu était là . Même sa peluche ! C'est une peluche à effigie de "Stitch" , cette sorte de Gremlin extra-terrestre bleu qui peut avoir deux ou quatre bras . Il avait peur de dormir sans son "Stitch" car depuis août 2005 , son retour de vacances à Disney Land à Paris , il ne s'en sépare plus pour dormir . Lorsqu'ils couraient ce 21 décembre 2012 , il n'avait pas pu l'emporter . Ils ne pouvaient rien emporter ... Mais au final , qui est vivant ? Qui est mort ?

Cette idée lui trottait soudainement la tête et il commença à verser des larmes , sa mère était morte alors ? Il se coucha dans son lit , sous ses draps et serra sa peluche de "Stitch" contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Empty
MessageSujet: Re: [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"   [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:08

Assit nonchalamment dans ce lit qui n'est pas le mien, jambes rempliés, bras posés sur les genoux tête dans l'une de mes mains, et draps me couvrant jusqu'à la ceinture, je dois bien avouer que je m'ennuie. A côté de moi, se trouve encore cette Suzie je sais plus trop quoi, qui arrange ses cheveux. Bah tiens. C'est bien une fille, ça. On vient de s'envoyer en l'air, et son premier réflexe, qu'est-ce que c'est ? Eh bien ! De se recoiffer, voyons ! C'est sûr qu'à tout moment un photographe pourrait débouler pour la supplier d'être mannequin vedette. Surtout ici, quoi. Ben oui ; c'est logique.

Mmh. Bon. Beh je pense que y'a plus rien a faire ici. Dans un gros soupir à m'en fendre l'âme, je me lève donc en un bon, puis me rhabille tranquillement, sans un regard pour euh... Suzie, c'est ça ? Ouais, bon, pour cette Suzie ou je ne sais quoi. Ca aura au moins eut l'effet de l'arrêter dans sa paaassionnate activité. Comment j'le sais ? Bah je sens son regard sur moi. Et alors que je suis en train de remonter mon pantalon, madame s'exprime.

« Bah qu'est-ce que tu fais ? »

Mais c'est que mademoiselle est observatrice, dites-moi. Enfin. Pantalon enfilé, ceinture rattachée, alors que je ramasse ma chemise, je lui lance :

« Navré Suzie, mais j'au autre chose à faire, là, maintenant, tout de suite. Désolé de te décevoir si tu t'attendais au mariage, je rajoute ironiquement.
- « Suzie » ? Mais... Moi c'est Alexandra ! »

Entendant cette plainte, je m'arrête soudainement dans ma « session habillage », me retourne légèrement simplement histoire de l'avoir dans mon champs de vision, la regarde d'une manière un peu indifférente une ou deux seconde, avant de lui faire d'une voix concordant parfaitement avec ma tronche :

« Ah. Ouais, peut-être. »

Avant de ramasser vite-fait ma cravate, de vérifier que mes affaires étaient bien dans mes poches, et de m'en aller sans un nouveau regard pour euh... L'autre, là. Très bon coup, d'ailleurs, j'espère que je l'ai pas trop vexée, parce qu'il faudrait que j'y repense, à elle, tiens. Enfin bref. En me voyant sortir de la chambres, les deux-trois élèves qui traînaient par là on tous eut comme réaction de sourire, ou quelque chose du genre. Il faut dire que lorsqu'on me voit sortir d'une chambre qui n'est pas la mienne, en général, y'a pas beaucoup d'explications quant à ça. Si vous voyez ce que j'veux dire. Huhu. En tout cas, j'me demande comment a réagit cette euh. Comment elle a dit qu'elle s'appelait ? Alexia ? Un truc du genre. Enfin bref, j'me demande ce qu'elle a pu faire ou dire, quoi. J'me demande si elle a pleurer. Ca serait drôle. En tout cas j'espère qu'elle a quand même comprit que j'étais pas le prince charmant, quoi. Non, parce que celles qui croient juste parce qu'on couche une fois ou deux ensemble que c'est bon, hop, on peut me présenter aux copines et tout et tout... Malheureusement, j'y ai déjà eu droit.

Enfin bref. D'un pas léger et désinvolte, je m'en vais vers ma propre chambre, et donc vers le dortoir A pour enfin être tranquille. Et p't'être même que je vais pioncer jusqu'au matin. Ou alors carrément hiberner, tiens ! C'est vrai, après tout, pourquoi ça seraient que les animaux qui puissent pioncer de novembre à Mai ? C'est injuste, je dis. In-juste. Nous aussi, pauvres humains, on devrait avoir le droit. Ouaip. Et d'ailleurs, si cette île aurait pas été perdue au plein milieu de nulle-part, je crois que je serait déjà aller me plaindre au près de... De, euh... De quelqu'un. Voilà.

Mais bon. Alors que je viens d'arriver devant ma porte, je remarque un truc. Un truc pas net, pas clair. Un autre nom. Y'a un autre nom qui s'est gravé sur la porte. Pourquoi un autre nom ? C'est qui, ça, Nerran Ballas ? Me dites pas que j'vais devoir me coltiner quelqu'un ! Raah, mais naaan ! Y'a plein d'autres chambres, pourquoi là mienne ? C'est à cause de ce stupide vieillard de dirlo, j'suis sûr. Depuis le temps qu'il adore me faire chier, celui-là. Là, je dois bien avouer qu'il réussit en beauté. Enfin. Entendant du bruit dans la chambre, je devine que le Nerran en question st déjà dans la piaule. Mais c'est génial, ça, dites-moi.

Bon. Bah y'a plus qu'à venir se faire connaître. Poussant un gros soupirs, fourrant les mains dans es poches, je donne d'un seul coup, aussi soudainement que violemment un gros coup de pied dans la porte, la faisant s'ouvrir à la volée dans un graaaand fracas. Digne de moi. Huhu. Ah, et bien sûr, tout en faisant cela, je m'exclame assez fort :

« ALORS ! Qui c'est qui ose venir squatter ma piaule ?! »

Bien sûr, j'ai dis ça sous le ton de l'ironie, hein. Et aussitôt ma p'tite réplique sortie, mon regard tombe sur... sur... Sur un gamin. J'sais pas quel âge il a, mais ce qui est sûr, c'est qu'à côté de lui dois faire vieux. Tenant dans ses bras une peluche -peut-être un doudou ? Je comprend que c'est pas juste qu'il est plus petit que son âge. Et là, je ne peux n’empêcher de soupirer d'un ton désespéré, plus pour moi-même que pour le Nerran :

« Et voilà qu'on m'refile un puceau... Si c'est pas génial. »

Et de suite après, je m'approche de lui, toujours dans ma désinvolture habituelle, le fixe une petite seconde, avant de lui faire :

« C'est toi Nerran, j'suppose ? Pourquoi tu chiales ? Elle t'plais pas, la piaule ? »

Et là, je pense à l'autre dirlo. S'il est nouveau, il vient forcément de son bureau. Ha ha. Ah bah voilà que tout s'éclaire, tiens. A tous les coup c'est ce vieux fou qui m'la rendu dans cet état là, le colocataire. J'y mettrais ma main au feu. Haha. Expression assez pratique pour pas trop se mouiller quand on a mon pouvoir. M'enfin bon. Nouveau soupire de ma part, et je lance alors d'un ton cyniquement désabusé, dans un semi-sourire :

« Non, attends, laisse-moi deviner : C'est l'autre vieux fou de dirlo, hein ? Ca m’étonnerait même pas qu'il soit pédophile, celui-là , en fin de compte... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Empty
MessageSujet: Re: [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"   [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:58

Cet énergumène était entré comme une brute dans la chambre . Son cri semblait être son cri de bienvenue . Mais cette façon de le souhaiter était plus qu'étrange . Le Directeur lui avait dit ~Je sais j'suis une voix off' et je dois vous prendre pour des poissons rouges et je m'en fous si vous voulez m'insulter pour ça parce que je suis pay ... Quoi ?! Je ne suis même pas payé ! ARNAAAAQUE ! A MORT !!!~ Ahem ... Donc , le Directeur lui avait dit qu'il le mettrait dans la meilleure place (bah ouais suffisait de rouler de la molette pour lire plus haut mais il parait que je peux pas le dire comme ça parce que ça fait pas narration , j'vous jure ces chefs là ! Et il me payent même pas !!!) , mais cet "Aloïs Nathaniel Woodstock" avait l'air d'une de ces personnes que l'on détesterait du premier coup d’œil ...

Bien que cette personne étrange puisse avoir du charisme , Nerran le considère comme une brute (bah ouais il manque de vocabulaire il a que ce mot-là à la b ... Quoi , je suis pas censé le rabaisser ? Ah , merde ...) . Son comportement qui suivit ensuite lui semblait tout à fait non-approprié et plus encore , irrespectueux envers ce petit être innocent et angélique (Hein ? J'ai été un peu fort ? Non mais faut savoir ! Viens me remplacer dans mon rôle si c'est que pour me critiquer ! Quoi ? J'dois me taire ? Mais quelle dictateur celui-là !) .

Il passa son bras pour essuyer ses yeux humides , cacha sa tête derrière sa peluche de "Stitch" et le faisait gigoter en imitant que c'est lui qui parle à Nathaniel (Pauv' gosse ... Non ! Pas le fouet ! Promis , je me tais ! Mais pas le fouet s'il vous plait !!!) .

-"Et toi c'est Aloïs alors ? Le Directeur , j'ai pas pu le voir mais mon ami lui il a été le voir . Il a dit qu'il avait été marrant mais qu'il faisait peur aussi . Il a dit qu'ici il serait à la meilleure place , tu sais dire au vieux "Stitch" pourquoi ? Parce que c'est quand même étrange vu comment t'as agi , ça ressemble plus au comportement des gens qui ont été méchants avec mon ami . Et puis j'ai une confession à te dire mais il a trouvé le lieu plus que magnifique donc c'est pas la piaule . Mais 646 a juré de ne pas dire pourquoi son ami pleurait . 646 sait tenir sa langue . Alors , Aloïs , pourquoi il a voulu le mettre ici ? Tu as aussi des connaissances en mathématiques ?"

Nerran a l'habitude de se taire , mais faire parler sa poupée , il pouvait raconter des histoires comme ça . Bien que cette preuve de faiblesse est plus lamentable qu'autre chose , il ne semblait pas avoir de gêne sur le coup , mais quand le dernier mot a été dit , il se tourna vers le mur en laissant la poupée "Stitch" contre lui comme si elle fixait Nathaniel , serrant les dents par peur d'être déjà victime de ragots et de rires pour ce qu'il vient de faire .

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Empty
MessageSujet: Re: [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"   [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:36

Haha. Hahaha. Hahahahaha. C'est un malade. Un fou. Un dingue. Un diiiiiingue, j'vous dis ! Mon dieu, je vais partager ma cellule avec un dingue. J'vais finir par demander à être réhabilité, moi, j'vous jure, c'est pas possible, sinon ! Non, mais attendez, vous avez pas vu ce qu'il fait, là ? Il... Il... Il s'est mit à se cacher derrière son doudou pour leu faire parler ! Déjà qu'avant ça il me regardait comme si j'étais un extra-terrestre, voilà que maintenant il joue les schizophrènes... Quand je disais, que le dirlo aimait me faire chier. Maintenant, il fout dans ma piaules les cas les plus graves de la planète.

Et le PIRE ! (parce que oui, ça c'était pas le pire), c'est qu'apparemment, le dirlo lui a pas prévenu d'une chose : Ne pas m’appeler par mon premier prénom. Ne jamais m'appeler par mon premier prénom. Ou alors justement, il lui a dit, et en plus d'être toqué, il est intentionnellement chiant. M'enfin. Solution un ou solution deux, franchement, j'm'en fous. Parce que dans les deux cas, le résultat final est le même : Il prononce mon premier prénom. Et plutôt deux fois qu'une. Alors évidemment, j'vous laisse imaginer chacune de mes grimaces de dégoût à chaque fois que, durant sa merveilleuse tirade, il a prononcé le prénom maudit...

-"Et toi c'est Aloïs alors ? Le Directeur , j'ai pas pu le voir mais mon ami lui il a été le voir . Il a dit qu'il avait été marrant mais qu'il faisait peur aussi . Il a dit qu'ici il serait à la meilleure place , tu sais dire au vieux "Stitch" pourquoi ? Parce que c'est quand même étrange vu comment t'as agi , ça ressemble plus au comportement des gens qui ont été méchants avec mon ami . Et puis j'ai une confession à te dire mais il a trouvé le lieu plus que magnifique donc c'est pas la piaule . Mais 646 a juré de ne pas dire pourquoi son ami pleurait . 646 sait tenir sa langue . Alors , Aloïs , pourquoi il a voulu le mettre ici ? Tu as aussi des connaissances en mathématiques ?"

Ouais, bon, okay. J'ai un peu exagéré. Il l'a dis que deux fois. Et c'est pas tellement c'que j'ai laissé entendre. MAIS ! Même. Il l'a quand même dit. Et j'ai pas aimé. J'ai tellement pas aimé que c'est comme si j'avais pas écouter les autres trucs qui sont sortit de SA bouche, même s'il m'a apparemment cru assez crétin pour croire que j'allais penser que c'était vraiment son truc bleu qui allait parler. Peluche très bizarre, d'ailleurs, je sais pas ce qu'elle représente, mais en tout cas j'ai envie de dire qu'elle est assez moche. Si ce type viens de ce nouveau siècle que j'ai manqué, et si ce « truc » y est à la mode, j'ai envie de dire que j'ai pas loupé grand chose.

Enfin bref. Après avoir fait comprendre à ce taré que dans sa réplique, y'avait quelque chose qui clochait, et aussi après l'avoir lorgné assez bizarrement, je soupire. D'un grand soupire bien long, ç s'en fendre l'âme, comme dirait l'autre. Et puis, tout en posant mes mains sur les hanches, en levant un peu la tête pour le regarder d'un peu haut, et avec un regard mi froncé mi blasé, je lui lance :

« De un, je vois aucun Aloïs, ici. Qu'un Nerran un peu taré, et un NATHANIEL un peu... effrayé, dira-t-on, je fais dans un sourire ironique. De deux, le dirlo, c'est qu'un crétin. Un crétin. C'est tout. Alors 'faut pas trop chercher à trouver signification à toutes les conneries qu'il dit. S'il t'as mit là, c'est juste qu'il adore me faire chier, c'est tout. »

Et hop, nouveau soupire. Qu'est-ce que je vais pouvoir bien faire de lui, moi. C'est un cas désespéré, celui-là. J'espère qu'ils sont pas tous comme ça, dans le futur, parce que sinon, mon dieu, il craint vachement, l'avenir de la planète. J'dirais même qu'on est dans la merde. Ou alors c'est que y'a vraiment eu un gros beugue pour le passage à l'an 2000 et ça lui a lessivé le cerveau ! Dans ce cas, je remercie le ciel d'être ici, moi, hein. Non parce que sinon...

Enfin bref. Figurez-vous que je suis dans la merde. Oui, je viens d'y penser, là, maintenant, tout de suite. Je suis dans la merde parce que je viens de me rappeler que demain, y'a une réunion du CE. Sauf que vu qu'on a pas de trésorier, c'est moi qui doit me taper tout son boulot. Sauf que moi, j'aime pas le boulot des trésorier. C'est nul. D'ailleurs après avoir lâché un gros et magnifique « et meeeeeeeerde », je vais vers mon bureau sans un regard pour l'autre, et trifouille dans le fin fond de mes tiroir, foutant d’ailleurs un gros bordel, roulant quelques fois en boule des papier inutile, en brûlant d'autre tout aussi inutiles, je trouve enfin l'objet de mes recherches : Une feuille. Pleine de chiffre. A remplir. Et là n'ai envie de dire : Et merde. Encore.

Et puis, alors que je regarde limite avec dégoût ce... truc dans mes mains, j me souviens d'une chose. « Alors , Aloïs , pourquoi il a voulu le mettre ici ? Tu as aussi des connaissances en mathématiques ? » Ah ah. Ah ah ah. Je vois. Je vois je vois. Pas si dingue que ça, le dirlo, en fait. Enfin, tu parles, c'est la sous-directrice qui a trop du lui fouttre la pression, ouais. Enfin bref. Je peux vous dire que dans ma tête, ca à fait tilt. Et dès que ça a fait tilt, mon regard s'est tourné vers Nerran, et je l'ai regardé d'une manière trèèèèès intéressée. Histoire de bien lui faire comprendre que j'attendais quelque chose de lui. Et puis, toujours la feuille dans les mains, je m'approche de lui et lui fout la feuille dans la tronche – au sens propre, tout en lui disant :

« J'ai pas de connaissance particulières en maths, mais c'est justement pour ça que tu vas m'être utile. Je suis le président du Conseil des Étudient, et on a pas de trésorier, et j'peux te dire que c'est la merde. Alors si ce truc, je fais en montrant la feuille, c'est as trop du charabia pour toi, on a une réunion demain à 11h. Ou à 10. Je sais plus trop à quel heure, en fait. Mais au pire, on s'en fout d'être en retard. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Empty
MessageSujet: Re: [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"   [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:30

C'était une évidence , de son côté Nathaniel le prenait pour un fou après son petit numéro (mais j'suis tout à fait d'accord avec toi mec c'était ri-di-cu-le ... Et encore tu n'as pas vu les autres du XXIeme siècle hein ... Quoi , je devais pas le dire ? Mais je sais tu vas pas faire un remake de ... NAON PAS LE FOUET ! JE ME TAIS !) .

« De un, je vois aucun Aloïs, ici. Qu'un Nerran un peu taré, et un NATHANIEL un peu... effrayé, dira-t-on, je fais dans un sourire ironique. De deux, le dirlo, c'est qu'un crétin. Un crétin. C'est tout. Alors 'faut pas trop chercher à trouver signification à toutes les conneries qu'il dit. S'il t'as mit là, c'est juste qu'il adore me faire chier, c'est tout. » lui répondit-il après un moment de réflexion , sûrement le temps de digérer la façon lamentable que vient d'avoir Nerran que de s'exprimer , ce qui , sûrement , l'a fait mettre les mains sur les hanches mais surtout soupiré .

-"Mais ..." Ce fut le seul mot qu'il eut le courage de dire . Pour lui , Nerran n'était là que parce que le directeur aime le faire chier (je le comprends hein , je ne n ... AIEUH !) , bien qu'il était curieux de voir ce qu'il faisait à son bureau , il ne pouvait s'empêcher d'être désemparé , complètement déprimé . Il avait espoir que les gens soient mieux que sur Terre , la petite fille qui l'a accueillit l'avait renforcé , et là ... Il venait de lui annoncer que sa présence était tout dans le mauvais sens du terme ... (Après bon il a tellement pas réfléchit au début de son discours aussi , si il s'était dit que c'est à cause qu'il l'avait appelé Aloïs , il l'aurait moins sur la conscience ... Les gosses j'vous jure , tout leur dire ...)

Un autre détail ayant attiré l'attention était qu'il avait retiré une feuille de son bureau , l'avait fixée comme si on apprenait qu'il allait mourir d'un instant à l'autre (bah ouais , c'des maths hein ! Y a que N ... Pardon peur ) puis a tourné son regard vers Nerran . Mais il n'était plus du tout pareil . Ce n'était plus ce regard déprimé que de voir un colocataire moins affirmé , moins âgé , ni ce regard bizarre , c'était un regard purement intéressé , il avait trouvé en quoi il allait pouvoir lui servir (autre que de jouet au lit ... N ... Non ! Non ! Je n'ai pas dis ça ! Noooon !) , ce qui réussit à inspirer Nerran d'une question : "Il a quoi en tête ?" . Il arriva et lui flanqua la feuille dans la gueule ! (AHAH BIEN JOUE NATH 1 - 0 NERRAN !! Merde non pas le fusil !) Il finit son geste déplacé (*regard vers l'auteur*) par la parole :

« J'ai pas de connaissance particulières en maths, mais c'est justement pour ça que tu vas m'être utile. Je suis le président du Conseil des Étudient, et on a pas de trésorier, et j'peux te dire que c'est la merde. Alors si ce truc, je fais en montrant la feuille, c'est pas trop du charabia pour toi, on a une réunion demain à 11h. Ou à 10. Je sais plus trop à quel heure, en fait. Mais au pire, on s'en fout d'être en retard. »

Nerran fixa la feuille , les chiffres marqués dessus étaient illisibles , celui qui a écrit ça c'est juste un manchot ! (et bim Nath 1 - 1 Nerran eh eh) Il lui proposait d'être trésorier ? Et pour ça il fallait juste faire ce qui ressemblait à des calculs simples ? Il s'assied sur son lit et repris la "lecture" de cette feuille en se disant que si il n'avait que jusqu'à demain 10 ou 11 heures , il fallait qu'il se grouille . Il le fixa d'un regard vide , parce que deux opposés se joignaient (bah ouais c'comme les maths hein ! 1-1= -1 !) . Il se demandait d'un coté si il n'allait servir que pour ça (ce qui m'étonnerait pas hein) et de l'autre si il avait une chance que son colocataire pourrait être un ami . Son numéro avec "Stitch" lui revint en tête . Il sortit du lit avec son "Stitch" , pris son lecteur MP3 avec le casque , le mit sur sa tête pour mettre de la musique . La suite était évidente : il est allé sur son bureau et a pris une feuille vierge pour renoter tant bien que mal toutes les opérations pour pouvoir les faire ... C'est sûr que si on compare , ça devient plus évident à résoudre !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Empty
MessageSujet: Re: [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"   [RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP duo Nath' & Nerran] "Parle à mon Stitch !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: L'intérieur de l'école :: 
 :: Dortoir A :: Chambre A.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit