[Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]

LOST ACADEMY™


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

[Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Empty
MessageSujet: [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]   [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:06

D'abord, je précise que je ne savais pas du tout où poser cette question dans les 3 catégories précédentes, je me permets de laisser ce sujet ici en attendant peut etre un déplacement.
Sinon, ma chtite question( déjà postée sur ma prèz, mais je le refais ici pour faire plus officiel et afin que tous les membres en profitent):
Je possède Photofiltre pour le graphisme en général, et en voulant me faire mon avatar, je n'ai pas réussi à trouver la fonction permettant de créer un dégradé de couleur sur une police d'écriture. Est-ce possible, ou bien utilisez vous un autre logiciel? Sinon, j'ai aussi tenté un copié/collé depuis Word 2010, qui rendait pas mal dessus, mais qui donnait un drole de résultat tout pixelisé sur Tofiltre :/
So, anyone to answer me?


Dernière édition par Corvus W. Andersen le Sam 7 Jan 2012 - 14:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

[Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]   [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:07

Écrire ton texte puis au lieu de cliquer sur "Ok", tu dois cliquer sur "Transformer en sélection" ; ensuite tu le places où tu veux et tu peux appliquer la fonction dégradée B)
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

[Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]   [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 6:30

Pratique, en effet. Je n'avais pas envisagé ça sous cette forme. Merci Mercure!

    Edit Haz : Topic bougé de la partie graphisme à la partie questions hero ... en espérant que c'était une bonne idée D8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Empty
MessageSujet: Re: [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]   [Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] Design d'une police d'écriture.[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Pour commencer en beauté ! ... Ou pas. :: 
 :: Questions & Aides
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit