You, me, them, everybody, everybody !

LOST ACADEMY™


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You, me, them, everybody, everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:35

Number one à me lancer dans le rp, maintenant qu'on a ouvert et qu'il commence à y avoir du pipaule face

  • Ton pseudo : Tartarin de Tarascon ♫
  • Nombre de personnes voulues : vingt-cin... nan, on va dire une seule, pour commencer.
  • Lieu voulu : À moins que çui qui me répondra ait une idée, j'me verrais bien jouer dans les escaliers.
  • Une ch'tite idée ? Alors oui, plusieurs. En fait ça dépend de la personne, MAIS vu qu'il n'y a que des élèves je vais me limiter à deux propositions Hihihi

    ♦️ Si tu viens d'arriver au pensionnat, on peut jouer un rp post-arrivée, c'est déjà un bon début, et après j'aurais sûrement d'autres choses à proposer suivant qui répondra /o/
    ♠️ Si tu es au pensionnat depuis déjà un petit moment, bah on peut déjà avoir un lien préalable Olee! et alors c'est à définir, suivant comme au-dessus le caractère du perso

    Dans les deux cas, je me verrais bien débuter le rp de façon un peu barbare, c'est à dire que Haz se fera un vol plané dans les escaliers et te tombera dessus comme la misère sur le pov' monde. Voilà voilà. Évidemment, si quelqu'un a une idée moins nulle, bah je suis preneuse, hin. ._.


À vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:54

    NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH Bave
    Huhuhu. Tu as posté une demande, c'était tout ce qu'il faut pour que la fada du RP te réponde 8)

    Pis surtout, je veux, quoi **
    Mais Nath est là (NUTELLA Sadique /PAN/ ) depuis longtemps, alors ça sera pas la découverte de l'école xD. PAAAR COOOONTRE ! Si Haz tombe sur Nath. Mwahagarajedjzgrd. Ca risque d'être assez drôle. Mufu.

    ET PIS. ET PIS. ET PIS. Si tu voulais pas moi, bah j'm'en fiche. Jte force 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:06

OUYAY 8D évidemment que je voulais. Même qu'en fait j'ai tendu un piège machiavélique pour que tu viennes. Huhu *.*

Hrmpf, bon alors, le truc c'est que comme Nath a pas de présa, on sait rien sur lui en fait D8 déjà, il a quel âge ? parce que si il est majeur, j'ai une idée toute faite de lien préalable à te proposer timide ( Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:16

    Ooh, mon dieu, serais-je tombée dans le panneau D8 ? GOOOD XD ! /PAN/

    Huhu, c'est vrai qu'à cause de ma flemme international, personne ne sait grand chose de Nath the Magnifique **
    Ey bien voilà un pitit résumé 8D

    Nath, c'est un Canadien qu'à quitté le monde réel le 31 décembre 1997 8D. Sa mère, c'était qu'une alcoolo, alors on l'a envoyé en famille d'accueil sauf que lui il aimait pas ça, alors il jouait exprès au garnement, et résultat, il se faisait jamais garder très longtemps, et tournait beaucoup de famille en famille, et ça, tout sa p'tite vie x). Tout ça, ça lui a fourrer un caractère de bel emmerdeur, provocateur, cynique, dragueur qui n'a pas la langue dans sa poche et qui (disons-le franchement) est en plus de ça le plus gros des égoïste (en d'autres termes : C'EST UN VRAI PTIT CON 8D) !

    Sinon, oui, il est majeur, 19 ans, fuhu **
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:42

graaaah Bave je l'aime déjà

DONC, voilà c'que je te propose : Haz et Nath se connaissent depuis longtemps, ptetre pas carrément l'arrivée de Nath à LA mais un peu après (c'est pas important t'façons), mais comme un prof et un élève j'veux dire. Un élève un peu garce rebelle ça mumuse Hazy plus qu'autre chose o/
Pis pis pis, l'année dernière, arrive LA chose, ils couchent ensemble , un peu par accident en fait face pourquoi-comment-où exactement, chais pas, et pour la relation qu'ils auront gardé après ça... À toi de voir. Euh, je veux dire, si tu es d'accord avec cette idée que t'as dû voir venir de loiiin ._. tu es d'accord ? (hein ? hein ?)

coeuur

Édit Sid - C-C-C-C-C-C-C-COUCHER ENSEMBLE ? vexé Sans moi ? Omfg. Partouze. J'arrive.
Je dec. Je sors
    XDDD tu m'as tuée. Mais viens sinon, let's share the love Friends /TRAIN/

Édit Sid - Hooooho t'es trop sexy quand tu dis ça ! Bave
    Haz : Bah j'allais pas te virer non plus, hein. Didon. coeuur

Édit Sid - P-P-P-Parce que tu voulais ?? ... Fuck 8D
    Ah non mais non. Je suis pansexuel moi. J'aime tout ce qui respire face


Dernière édition par Haziel L. Austen le Mer 11 Jan 2012 - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:45

J'me permets d'intervenir mais tu l'as présenté comme un mec et une fille là xD Et c'est quoi alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:52

tu veux dire parce que je l'ai traité de garce ? ouais Hm... mais y'a pas d'équivalent masculin
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:55

Oui et aussi Nath .

"Une alcoolique"

"Il"

etc etc xD Je suis plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:51

    Le "une alcoolique", ça parlait de la maman. Le reste, de Nath. Huhu. *__*

    Sinon, Haz, owyaaa 8D En plus Nath est bi, ça tombe tout niiickel Drague
    Et ouais, ils pourraient avoir la p'tite manie de s'envoyer des p'tites quittes pour s'amuser, se taquiner xD
    Et puis, genre, un jour, dans un bar du village, par exemple, beh ils auraient pu être bourrés. Et puis patatram. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:54

Nath' est bi ? 0o' (pourquoi je m'en doutais ?) . Je demande à changer de chambre moi ! xD

Ah ok ça parlait de la mèèèère .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:41

    QUOI QUOI QUOI T'AS PEUR QUE J'TE VIOLE 8D ?
    C'est vrai, fais gaffe, moi j'dis, dans ton sommeil, et tout xD !

    Et comment çaaa, tu t'en doutait èe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:44

BAH OUAIS QU'J'AI PEUR !! ET J'AI DROIT HEIN !
Je dormirais plus jamais la nuit peur

Bah oui toujours pareil avec les filles qui font des mecs , toujours T_T Pauvre de moiii non

(n'empêche , on est champion du HS et du flood yeah Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:01

    LE FLOOD, C'EST LE BIEN 8D.
    (Et quand c'est la fonda qui dit ça, c'est qu'elle a vraiment fini par péter son dernier câble xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:38

Nan mais JORE vous floodez dans MA demande de RP. Je rêve D8

RP posté dans les escaliers darling, j'me suis pas encore relue mais anyway le voilà Olee!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




You, me, them, everybody, everybody ! Empty
MessageSujet: Re: You, me, them, everybody, everybody !   You, me, them, everybody, everybody ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You, me, them, everybody, everybody !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Demandes de RP
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com