April June Redford { U.c | 7%

LOST ACADEMY™


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 April June Redford { U.c | 7%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April J. Redford
April J. Redford



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:53





April June Redford
« N'as-tu jamais rêvé de toucher les étoiles ...? »



Nom : Redford
Prénoms : April, June
Age : 15 ans
Sexe : ♀ Féminin
Groupe : Psychic Way or Special Way, je ne sais pas trop dans quelle catégorie le placer.
Pouvoir : Aptitudes Intuitives
Date d'arrivée à l'Académie : 14 Février 2013
Nationalité: Anglaise


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

Ce qu'il se passe dans la tête d'April... C'est une excellente question, qui le restera pour la grande majorité d'entre vous, et ce même avec une description détaillée. La jeune fille n'est pas compliqué, non. Simplement incompréhensible. U.c



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie

April est une demoiselle dont l'apparence première inspire toute la difficulté que l'on peut avoir à l'aborder. Elle possède cette aura si particulière qui fait qu'on a naturellement tendance à ne pas l'approcher de trop près, bien qu'on soit irrésistiblement attiré. Le calme et la froideur de la lune, une beauté magnétique, souveraine.

April est une fille qu'on remarque au premier coup d'oeil, et qu'on n'oublie pas. Qu'on l'admire ou qu'on la dénigre, elle ne laisse personne indifférent. Cette fille vient d'un autre monde, c'est moi qui vous l'dit ! U.c



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

U.c











et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Mon p'tit nom ? Le mien il est grand, nah :P !
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? Non non, vous devez vous tromper. Moi, c'est une cygogne qui m'a déposé. Et même que c'était en 1997 !
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Meuf o/ !
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? Je sais pas trop comment, il a atterri dans mon Historique owo ! Peut-être bien que c'est ma soeur >w> ...
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Bien sur que non uwu !
Alors c'est quoi, le code ? Sid est d'accord, mwehe o/ On ne se demande pas comment >w> ...
Et ton dernier mot, mon chou ? J'aime l'école *w* ! ou pas >w>' ...

Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:31

Salut , bienvenue en Enfer :D

C'est quoi cet envahissement de filles ?! Impossible ! Inconcevable ! Et surtout interdit ><"" *sort* Bah oui pas moyen de satisfaire toute cette gente féminine avec si peu d'hommes quoi *sort*

Hâte de voir le reste de la présentation et bonne chance *non non je ne suis pas un admin/modo ouste ces obligations , vive la LIBERTÉ !*

Et si c'est à cause de ta soeur qu'elle se dévoile hein 8D
Revenir en haut Aller en bas

April J. Redford
April J. Redford



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:57

    Merci, l'Enfer c'est carrément mon truc 8D !

    Hé hé ! Réconfortes-toi en te disant que t'as pleins de filles pour toi comme ça xPP !

    Merci merci ! Vais finir tout ça le plus rapidement possible uwu.

    Oui, ce serait pas mal x). A moins qu'elle ne se soit pas inscrite owo ...?
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth V. Toreil
Elisabeth V. Toreil



Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:02

Bienvenue ! Bienvenue ! Et osef du 3ème, flemme :D

Bon, tu as déjà fait la connaissance avec notre Oméga Zell, national. (pauvre petite, traumatisée dès son arrivée) (que je vais aussi frapper pour sa p'tite phrase mais osef hein :p)

Bon, tu verras qu'on est fous, maso ou cons. (et vote POUR mes bains mixtes, d'accord ? C'gentil, entre filles on se doit bien ça :D)
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:47

Bienvenue parmi nous tous! Même si j'aurai préféré un homme pour une fois. 8D
On espère que tu te plaira, bla bla bla les pingouins sont plus intéressants une fois castrés, on veut de la neige et surtout des bains mixtes!
Sinon, ça va? :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:45

Yaaaay Bieeeevenue ! Fais pas attentions à ces machos super sexy rr ! ! Ils ne veulent pas admettre que le pouvoir est aux filles ! mouahaha
Enfin bon huhu, bonne continuation pour la souite de ta fiche et fais signe quand tu finis ! Et si t'as besoin d'aide ou qu'tas des questions n’hésites pas à harceler Haziel, Autumn ou Nath par MP ( Moi ? Non non je suis pas libre 8D ... )
Pour le groupe, je te verrais bien dans les Psychic Way, vu que le pouvoir lié à l'esprit... On verra quand t'auras fini ta fiche toute façon !
Et puis les pingouins castrés c'est le bien o/
PS : Ton avatar est magnifique please
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:29

Des bains mixtes interdits aux pingouins VERTS et/ou castrés évidemment :D Et interdits aux filles castreuses aussi >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:45

Gruh, wesh.
Sid t'a dit tout ce qu'il y avait à dire d'utile, donc bah y m'reste juste à te bienveigner Coeur


Love sur tes paupières, courage avec ta fichette coeuur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




April June Redford { U.c | 7% Empty
MessageSujet: Re: April June Redford { U.c | 7%   April June Redford { U.c | 7% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

April June Redford { U.c | 7%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations en cours
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit