Disparition du statut "nouveau message"?

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Disparition du statut "nouveau message"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:31

Hellooow everyone!
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venu ici(et je suis profondément désolé, au passage ^^" je me fouette pour expier mes pêchers, z'inquiétez pas). Mais c'est vrai qu'avec les cours il est difficile de garder un rythme régulier de passage.Mais bref, ce n'est pas de ça que je veux parler, enfin, en partie.
Voilà, j'avais déjà remarqué que le statut "nouveau message" d'un topic disparait de lui même au bout d'une période encore indéterminée (pour moi en tous cas). Pour ceux qui se connectent régulièrement ce n'est pas vraiment un problème, mais en revanche c'est fou ce qu'on peut se sentir paumé et avoir l'impression de louper des topics importants du forum. Je demande donc si cela est possible de quelque manière que ce soit de laisser le statut "nouveau message" indéfiniment, du moins tant qu'on ne va pas sur le topix en question?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Re: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:44

Bon, désolé, mais je me sens obligé de relancer le sujet. Comme je l'ai dit plus haut, l’icône "nouveau message" a fini par disparaitre avant qu'un modérateur et/ou administrateur aie remarqué son existence. Bref...Siiiid?
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Re: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:45

Sans oublier les cours qui détruisent la connectivité et l'envie de répondre :'(
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Re: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:49

Farpaitement cher nerran. Mais il n'y a pas de codage informatique pour ça, dommage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Re: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:27

Bonjour bonjour o/
je passe vu que sid ne répond pas et pour prouver que nous sommes vivaaaaaants, mais j'ai pas vraiment de solution à t'apporter, simplamente parce que n'ayant jamais fondé ou administré un forum, je ne sais pas comment fonctionne le statut "nouveau message" face je peux juste supposer qu'il disparaît au bout d'un certain temps, ou qu'il est renouvelé tous les premiers du mois par exemple (c'est déjà le cas pour la connexion automatique, j'veux dire qu'on doit se reconnecter tous les premiers du mois), mais rien de super utile comme info, surtout que je peux pas y changer quoi que ce soit personnellement.

Juste, c'est ce que je fais, tu peux consulter tes mails qui t'indiquent si les topics que tu suis ont upé ou non, c'est assez pratique. Voilà voilà. Et pour le peu de temps disponible, aucun souci, c'est mon cas aussi, on est dans une période fatigante de l'année scolaire (pour les étudiants) et fatigante tout court en fait.


Tant que j'y pense, le souci lors de l'écriture d'un message (plus possible d'insérer les smileys ni de boutons gras, italique & co) peut être contourné pour le moment en prenant le temps de :
- pour le html, aller téma des sites si tu ne connais pas les balises basiques par coeur et les rentrer manuellement,
- pour les smileys, clic droit sur celui que tu veux, "copier l'adresse de ce lien", coller, ça donne quelque chose comme javascript:emoticonp('Sadique'), pis enlever tout sauf ce qui est entre '(..)', ce qui donne Sadique

ces p'tites astuces le temps que le staff trouve ce qui ne va pas, ou demande l'aide de quelqu'un de plus doué



bisous bisous coeuur
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Re: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:13

Une vivante, enfin! \o/
Il disparait en effet au bout d'un certain temps, du moins dans ce forum(ce que je n'ai jamais observé alors chez un autre), au bout de...je ne sais pas trop le temps précis, mais peut etre une journée ou deux.
Bref, en attendant, je vais choisir de suivre par mail tous les sujets du forum :D

Concernant les cours, c'est sur que ça n'est pas la meilleure des périodes de l'année...Vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Disparition du statut "nouveau message"? Empty
MessageSujet: Re: Disparition du statut "nouveau message"?   Disparition du statut "nouveau message"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disparition du statut "nouveau message"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bug ?] Poster une réponse , un sujet , éditer , bref , pour un message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Pour commencer en beauté ! ... Ou pas. :: 
 :: Questions & Aides
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit