Mélanie Homura ... ~ { Finis

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Mélanie Homura ... ~ { Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mélanie Homura
Mélanie Homura



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Quelque part, je suppose

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 13:57





Homura Mélanie
水と私は1つです。



Nom : Homura
Prénoms : Mélanie
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Element way
Pouvoir : Contrôle de l’élément eau
Date d'arrivée à l'Académie : 21 Décembre2004
Nationalité: Américaine


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

Mélanie est quelqu’un de plutôt difficile à cerner. Son apparence est trompeuse. Elle parait frêle et timide. Elle en est tout le contraire sauf pour la timidité, elle a Scopophobie (peur du regard des autres). C’est une personne très extravertie, elle n’a pas peur de se montrer où du moins devant ses amis. En plus d’être ouverte, elle est franche. Elle n’aura pas peur de dire sa vérité a une personne, bien sur la franchise ce n’est pas « Je dis tous ce qui me passe par la tête », hein, c’est « Je dis pense tous ce que je dis à la personne ». Elle n’est pas fragile, loin de là ! La demoiselle sait ce défendre toute seule, sauf si elle se retrouve en face des Schwartzenberg (voir histoire).Eux, elle les aime. Ils sont sa vraie famille depuis qu’ils l’ont recueillis. Elle devient vulnérable quand on lui parle d’eux, ils ne sont à évoquer car c’est la seule chose qui la fait pleurer à chaudes larmes. Ce drame, ca l’a tuée de l’intérieur et même si elle ne veut plus y penser, chaque soir elle s’endort en y pensant et pleurant. Donc surtout ne pas en parler. Sinon, c’est quelqu’un de hautain et de colérique. Enfin elle n’est hautaine qu’avec les inconnus. Elle fait souvent des crises de nerfs, un petit rien peu l’énerver. Quand elle crise, elle fait assez flippante. Son sourire amusé devient un sourire de psychopathe sadique et ses yeux en deviennent plus foncés. En fait elle est sadique, ca ne changera pas. Elle prend un malin plaisir à faire souffrir les gens, les inconnus.

Mais elle n’a pas que des defaults, elle a aussi quelque qualité qu’il faut lui reconnaitre. Elle est hautaine, certes mais elle gentille quand on la connait bien. Elle s’inquiète de la santé de ses connaissances. En gros pour les heureux qui la connaissent bien, c’est une vraie mère-poule ! Elle est souvent joyeuse, toujours en train de sourire en chantant. Elle est dynamique, elle n’arrive pas rester assise une heure sans rien faire. Il faut toujours qu’elle fasse quelque chose, sinon elle pétera un câble. M’enfin l’a jamais essayé. Etant dynamique, elle est assez sportive et apprécie beaucoup le sport avec les armes tel l’escrime. La demoiselle est curieuse, on peut la comparer à un chaton qui découvre le monde. Elle est gamine et c’est pour cela qu’on la compare à un chaton. A part sa curiosité, elle aime l’art. Le dessin et le chant particulièrement. Elle sait assez bien dessinés et sait, aussi, chanté même si elle préfère jouer d’un instrument. D’ailleurs, son instrument préféré est le piano. Sa fleur préférée est la lavande pour son doux parfum et sa belle couleur.




Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie

De par sa chevelure, son faciès ou son corps, Mélanie est une jolie jeune fille. Bien sur, elle ne plait pas à tout le monde, ce qui est totalement normal. Mais bon, elle a quand même brisé quelque cœur dans le passé. Commençons par ses cheveux. Bruns, ils tombent en cascade dans son dos et descendent jusqu’en bas de ses reins. Au soleil, ils ont de légers reflets bleu foncé tandis qu’à l’ombre, ils sont de couleurs noirs. Noir d’encre, noir de jais. Ils sont, généralement, d’un lissage impeccable même si, de temps à autres, il lui arrive de les faire bouclé. De grosses boucles brunes. Ses cheveux sont soyeux et ont une très belle texture Toujours laissé libre, elle les attache quand elle les boucle sinon ca fera assez gros. Bouclés, ses cheveux lui arrivent mis-dos. Sa frange est coupé droite, juste au dessus de ses grands yeux. Epaisse, elle laisse néanmoins voir quelques petits espaces par ci, par là. Parlons, maintenant, de son visage. Ovale, ni trop grand ni trop large. Un teint pâle, tel de la porcelaine. Des pommettes pas trop hautes, se teintant souvent d’une légère couleur rose. Un nez fin et bien placé. Une bouche rose, renfermant le secret d’un sourire éclatant. Et puis il y a ses yeux, ses grands yeux. Noir mais bleu. On ne comprend pas trop de quel couleur ils sont. Tellement noir qu’ils en paraissent bleu ou noir aux légères taches bleus. Elle possède de longs cils tout noirs que certaines filles envient.

La demoiselle possède un corps svelte et musclé. Sa musculature est présente malgré qu’elle ne se voie pas. Ainsi, elle peut surprendre l’adversaire en l’utilisant. Elle est plutôt petite de taille et un poids proportionné a celle-ci. Son dos est barré par deux cicatrices. Une s’étendant de l’épaule gauche de la jeune fille à son milieu de dos. Et l’autre barrant de sa côte droite jusqu’au milieu de son échine. Il est rare de la voir en maillot de bain à cause de ses cicatrices. Elle éprouve aussi un complexe mais nous nous étendrons pas dessus. Généralement, Mélanie s’habille de facon décontracté et coloré. Elle porte souvent des robes et des jupes mais il n’est pas rare de la voir en pantalon. Elle a un style assez « street » ce qui ne correspond pas vraiment à son caractère doux. Mélanie a, dans sa poche, un MP4 (je ne dirais pas la marque). Elle l’écoute par le biais d’un casque noir aux rayures bleus. La demoiselle possède deux tenues de soirées. L’une Noire, elle moule son torse et au niveau de son bassin, elle s’évase jusqu'à ses genoux. Il y a beaucoup de dentelle et de froufrous. Par-dessous, la jeune fille met des collants de couleur bleu, assez flashy. Des mitaines rayées complètent sa tenue. Pour couronné le tout, elle met de superbe talons aiguilles noires. Elle arbore, aussi, une espèce de chapeau. L’autre, toute aussi noire, est une robe bustier. Elle est à peu prés du même style que la première. Sauf qu’elle porte, dans les cheveux, une espèce de nœud papillon.

!



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

Elle est née le 3 Décembre en France mais pourtant elle est Américaine. Ce n’est pas de sa faute, juste celle de ses parents. Ils ont beaucoup déménagé, ils ne vivaient plus qu’en caravane parmi tant d’autres personnes sans intimité, sans confort. Malgré ca, ils aimaient bien. Ils étaient entrés dans le monde du showbiz. La seule chose dont ils n’avaient pas pensé était leur enfant. Ce n’était pas une vie pour lui. Vivre tel un nomade, et devoir défilé pour du fric. Les parents, du futur enfant, travaillaient dans un cirque. Le père en tant que clown et la mère, funambule. Ils étaient insouciants et avaient cette envie bizarre, du cirque. Ils n’avaient vraiment pas pensé à la question « Si j’avais un enfant, que ferions nous ? » et il y eu un souci quand elle arriva. Elle, cette pauvre enfant qui dut vivre avec des gens pareils et qui la firent écuyère dans le cirque et qui, à la fin du spectacle, la faisait prostituer. Quel chance … Mais ca ne se passa pas comme prévu, la demoiselle en eu marre et fugua pour aller se réfugier chez une personne au comportement étrange. Mais laissez moi vous racontez son histoire avec plus de détail…

►Tout commence bien …◄


Mélanie est née le 3 Décembre dans un hôpital Français. L’hôpital Bellevue. Ses parents étaient de passage dans la petite ville de Saint-Etienne et c’est lors d’un spectacle, que la mère perdit les eaux. Elle était en train de marcher sur le fil, une barre de fer dans les mains et des hommes maintenant un filet sous la jeune demoiselle enceinte. Quand elle perdit les eaux, elle fut déséquilibrée et tomba, la barre de fer dans les mains. Celle-ci se planta dans la jambe de la femme, qui tomba dans le filet. Le père inquiet, l’emmena à l’hôpital. Et puis elle est née, la jolie petite fille que tout le monde attendait. Elle allait pouvoir apprendre le métier et reprendre son héritage. D’autant plus, d’après ses compatriotes, elle serait douée. Ou pas. Deux jours plus tard, la maman ressortit avec un bébé au doux regard noir/bleu dans les bras et au visage angélique. Ils la nommèrent Mélanie. Mélanie Homura.

Le bambin apprit à marcher vers l’âge de un an et demi et à tenir en équilibre sur une poutre à 2 ans. La petite serait plus tard une funambule comme sa mère. A 5 ans, elle eut son premier costume à paillette. Rose aux rayures violettes et aux fines bretelles de perles. Cadeau de toute la « famille ». Elle apprécia et déjà a son jeune âge, elle était mûre. C’était pour sa première représentation, sa première fois. Sa mère, dans les coulisses alors qu’elle l’a coiffait, avait tenté de la rassurer.

« Maman ? J’ai peur… Et si je n’y arrive pas ? Tout le monde va se moquer, non ? avait dit Mélanie de sa petite voix cristalline,

-Mais non, mon ange. Ne t’inquiète pas pour cela et puis personne ne se moquera. Et je serais là pour t’aider, de toute facon !

-Tu es sure ? J’ai quand même un peu peur…

-Mais oui je suis sure que tout se passera bien, n’ai plus peur je suis là. »

Suite à ces jolies paroles, elle l’avait prit dans ses bras et elles s’étaient câliner. Longtemps, très longtemps. Puis le spectacle débuta et se passa bien.
La petite fille, après son spectacle, avait filée pour aller se changer dans sa caravane. C’est alors qu’elle est tombée sur lui .Un petit garçon. Des cheveux blonds comme le blé, des yeux bleus comme l’océan, d’un an son ainé surement. Il était habillé de facon chic. Ils jouèrent tous les deux jusqu'à la fin du cirque et quand le père du garçon les trouva ensemble, il frappa son fils et laissa en pleurs la petite fille. Puis ils partirent de la France pour faire le tour de l’Amérique. Ces cinq nouvelles années se firent en Amérique, dans un monde pour l’instant assez bien quoique assez dans l’inconfort. La sixième année se passa plutôt mal.

►Puis un jour, tous bascule …◄


Elle était sur un fil et jonglait, elle avait ce nouvel habit. Un costume rouge avec des mi-bas rayé noir/blanc. Cet habit la moulait parfaitement et dévoilait ses quelques courbes. La demoiselle était vraiment superbe mais craignait les moqueries des gens. Elle devait toujours être bien tant dans le physique que sur scène. Pour elle, le ridicule tuait. Ce soir là, il fut horrible. Sa plus mauvaise prestation. Elle était tombée du fil et avait entendu les rires. Les rires de toutes les personnes présentes dans la salle, elle n’était pas un clown pourquoi riaient-ils ? Elle partit de la scène, en pleurs. En ayant marre des strass, des paillettes et des fils, elle fugua.

Elle avançait dans la rue, dans la neige. Elle était habillée d’un jean slim trouée et d’un petit pull. Elle avait froid, elle ne savait pas où aller. Deux ans plus tard, pour avoir un minimum de confort, elle dut vendre des fleurs, elle ne les vendait qu’à des hommes pervers. Ils lui demandaient de venir tard les soirs. Quand elle y allait, elle les tuait et leur volait de l’argent. Jamais elle ne fut suspectée. Un jour, elle entra dans un petit magasin pour s’acheter le minimum de nourriture. Puis, elle la découvrit. Cette femme aux courts cheveux Bruns. Cette femme s’appelait Meiko Schwartzenberg, elle la sauva du froid. Cette femme était gentille avec la petite Mélanie, elle semblait la connaitre depuis sa naissance or Mel’ ne la connaissait point. Meiko lui apprit à se servir d’armes à feu et elle lui offrit son épée, celle qui tuera des gens. Mélanie était quelqu’un de facile a manipuler, trop facile. Meiko le comprit, et argumenta pour qu’elle commence des séries de meurtres. Jamais, elles ne furent suspectées.

Mélanie revenait du meurtre de son dernier « maitre », elle était habillée d’un kimono orange/rouge et son épée était cachée en dessous. Elle saignait du dessous de l’œil gauche. Ce jour là, elle ne l’oublierait pas. C’était un des jours les plus heureux de sa vie. Meiko avait sauvé un autre enfant de la rue, cet autre enfant Mélanie semblait le connaitre. Yeux d’eau, chevelure blonde … Il était devant elle, il avait l’air hautain. Elle baissa la tête, elle entendit des pas qui s’avançaient et d’autres qui s’éloignait. Une main souleva le menton du petit diable et essuya le sang qui coulait. Elle rencontra ses yeux bleus et rougit. Elle se rappelait de leur rencontre, elle ne l’avait jamais oublié ! Elle l’entraina à devenir un bon assassin tandis que Meiko lui donnait des cours d’espionnage. La femme fit bien des cicatrices a la petite fille pour son non-écoutage du cours qu’elle lui donnait.

Ils étaient tous les deux sur un coup, Mélanie avait espionné longtemps leur nouvelle proie. Elle était sure d’avoir pensé a tout, et pourtant. Ils étaient cachés dans un des buissons de la maison de bourge du mec. Ils attendaient, il croyait avoir bien détruit les caméras mais quand il crut que c’était le bon moment mais non… Il partit et il se fit arrêter. Mélanie faillit aussi se faire arrêter mais elle réussit par elle ne sait qu’elle moyen a s’enfuir. Une forêt n’était pas bien loin, elle partit se cacher entre les arbres. Ses talons lui faisaient mal et ses genoux saignaient. Les larmes aux yeux, son kimono déchiré et plusieurs blessures. La jeune fille s’arrêta vers une petite rivière, histoire de nettoyer ses plaies. Des choses étranges se passèrent du genre l'eau se soulevait. Ce n'était pas la premère fois que ca lui arrivait. Déjà une fois, alors qu'elle prenait un bain, l'eau s'était formé en une boule et était parti s'écraser contre un mur. Ne s'étant pas reproduit, elle avait finis par oublier... Apeurée par l'eau de la rivière, elle partit . Finalement, elle s’arrête. Les arbres sont nus, plus aucun oiseaux chantent et de fin flocons tombent. Se sentant mieux, elle continu son chemin en sifflotant. Au bout d’une bonne demi-heure de marche, Mélanie tomba sur un labyrinthe. Très beau. Trop beau. Curieuse, elle décida de rentrer et commença à suivre le petit chemin. Bien vite, elle fut perdue. Paniquée, elle se mit à courir et tomba nez-à-nez avec des gardes et une porte. Ceux-ci se mirent à parler et la demoiselle ne les écouta que d’une oreille. Elle regarda la porte tandis que le silence régnait. Tendant la main pour toucher le délicat bois, la porte s’ouvrit ( ?) Et elle entra. Quoi de plus normal ? La jeune fille arriva, alors, dans une espèce d’endroit ressemblant à une académie. Depuis son entrée là-bas, elle cache son passé de tueuse professionnelle.













et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Vous pouvez m’appeler Lily ou Sweety, au choix. Vous pouvez aussi m’en inventer un, mais pas un stupide !
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? 5 Novembre ♥
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Fille
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? Par magie ...
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Logique, non ?
Alors c'est quoi, le code ? Sid dit oui 8D
Et ton dernier mot, mon chou ?




Dernière édition par Mélanie Homura le Mer 11 Jan 2012 - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:14

Bienvenue chez les fous !!

Oh non encore une fille , alors ne contacte jamais les filles de ce forum pour ne pas te joindre à leur rang , sinon on va réellement tous mûrir nous les mecs T_T
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:26

Sois la bienvenue demoiselle, n'écoute pas ce rustre de Nerran à propos des filles, c'est du n'importe quoi.
Quoi qu'il en sois , encore une fois Bienvenue (chez les dingues comme dis Nerran (ce qui est un peu près vrai ^^))
Revenir en haut Aller en bas

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:37

Maintenant je vais appeler nerran Omega Zell XD
Bah, l'écoute pas, et bienvenue sur le fofo!! (par contre, effectivement, les mecs sont légèrement en sous nombre là j'ai l'impression...)
Revenir en haut Aller en bas

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:45

HERZLICH WILLKOMMEN IN LOST-ACADEMY content
Vivement la publication entière de ta préz' B)

Oui, ça change d'avant où c'était l'inverse ._. Révolution des filles, nous allons tous y passer o.o
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 14:57

Welcome chez nous chère demoiselle.
On espère que tu t'y plairas, etc... bla bla bla.
Sinon, ça te dirais de devenir un mec pour rehausser le quotta masculin du fofo? :D
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:01

Dis donc Crevette tu en as des question bête.
Laisse tomber une fille c'est une fille point alors zut

ps : navrée du flood
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:03

    Mwahaha. C'est les filles qui détiennent le Pouvoir ! Drague
    Bienvenue à toi ! J’espère que tu t'amuseras parmi nous !
    N’hésite pas à harceler le staff si tu as des questions ou autre et bonne chance pour la suite de ta fiche Good
    Ah.. Et je valide ton code Love2
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:18

    MWAHAHAHAHA !
    Bienvenuuuuuuue **

    Comme l'a dis Sid, au moindre soucis, problème, envie, je sais pas trop quoi je sais pas trop quoi, n'hésite pas UNE SEULE SECONDE et harcèle-nous donc de MP, on adore ça ** (surtout moi XD /PAN/)
    J'espère en tout cas que tu vas te plaire ici, même si y'a pas de raison du contraire Drague
    Pis good luck pour ta fifiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Elisabeth V. Toreil
Elisabeth V. Toreil



Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:47

Bievenue et tout le blabla !

N'écoute pas les mecs, ce ne sont que des imbéciles sans cervelles ! *fuit loin*

    Edit Nath > Toi même. Fuck 8D *meurt*

    Edit Sid > Va t'coucher, cornichon ! Fais pas chier Eli Love2

    Edit Auty > les herma', cey le bien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Heartless
Autumn Heartless



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:19

EHEH M'OUBLIEZ PAS MOI. DISCRIMATEUR DHERMAPHRO DDDDDD8.

*hum* Bienvenue sur LA. Incognito
Revenir en haut Aller en bas

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:14

Je tiens quand même à signaler qu'à la base, c'est un topic de présentation, pas de combat Mec/fille
Et pour les hermaphro.... bah, on s'en fout, hein, on va juste dire qu'ils valent rien (je sens que je vais regretter de dire ça moi...)

    edit Auty : ... Tu vas mourir. les vitos valent rien. TROUDUC. DDD8
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:17

    HAAAN AU FAIIIT *avait pas capté avant*

    Toi contrôle l'eau, moi contrôle le feu
    FUFUFU. Je sens que tu vas souvent avoir affaire à moi, ma p'tite Sadique /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Mélanie Homura
Mélanie Homura



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Quelque part, je suppose

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 15:41

Merci à tous pour cette acceuil et non je deviendrais pas un mec! Moi j'dis, les filles au pouvoir! Muhuhu ... (<= Rire sadique ...)
Héhé j't'attends Nathaniel
Sinon, j'ai finis ♫


Dernière édition par Mélanie Homura le Mar 10 Jan 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:16

Mauvaise nouvelle pour toi que de l'attendre y sera avec toi que dans l'unique but de le faire ! *sort , nananah j'ai rien dit :p)
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:25

Bonsoiiiiiiir, bienvenuuuue sur LA *voix du service clientèle orange* /o/

Alors, j'ai lu ta fichette, et je suis désolée mais au risque de passer pour une modote qui fait iéch (... NON JE SUIS PAS CHIANTE. J'vous vois venir D:) il va falloir retaffer 2-3 détails avant de te faire valider :

Déjà, j'suis pas sure d'avoir bien compris ton caractère, en fait on dirait que tu te contredis par moments D: j'ai pas d'extraits précis, mais en gros tu dis qu'elle est froide puis toujours souriante, sadique puis douce, des trucs du genre. Chais pas, j'étais un peu perdue ._.

Après, mais là j'te sors vraiment un fuckin détail, dans le physique tu dis "d’une lisseur impeccable", béh lisseur ça existe pas xD (à part le machin qui te crame les cheveux là, mais pas de rapport) c'est comme si tu mettais "lissitude" ou un truc du genre. En fait j'te dis ça parce que tu fais très peu de fautes sinon, donc ça m'a fait tilt o/

Pis dans ton histoire, y'a des ptits trucs qui me chiffonnent aussi, genre que tu parles pas du tout de ton pouvoir, alors bon, contrôle de l'eau à priori ça rentre en niveau 3, mais c'est quand même dommage de pas en parler au moins un tout pitit peu...
Et ensuite y'a deux passages que j'ai moyen compris, c'est "Erin était quelqu’un de facile a manipuler, trop facile". Mais c'est qui Erin ? OO pis le "Deux ans plus tard, pour avoir un minimum de confort, elle dut se prostituer." Sauf que si on suit la chronologie de l'histoire là elle a huit ans D8 c'est pas un chouilla glauque ? Puis euh, aux states au XXème siècle, j'suis pas sure qu'une tepu marchande de joie de moins de dix ans passe vraiment inaperçue face

oui, je suis pénible, oui, toussa c'est pas hypra important, m'enfin ça prend pas non plus très longtemps à corriger, et anyway t'es sure que tu vas être validée. Vala vala. Courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Homura
Mélanie Homura



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Quelque part, je suppose

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:38

Alors, déjà un. En fait, j'ai préciser qu'elle n'était "sadique" qu'avec les inconnus. Je n'ai pas dit qu'elle était froide >< C'est juste ... avec les inconnus.
De deux, ca m'arrive d'inventer des mots (comme a peu près tout le monde ><) et j'ai corrigé. Tu me diras si ca va.
De trois. Je fais une prez pour deux fow's. Oui, je suis feignante ... Bref, sur l'autre fow c'est Erin ...
Et de quatre, je savais pas que le pouvoir de l'eau était de niveaux 3 oo' Je suis obligée d'en parler? Si oui, j'm'en occupe que demain *toujours aussi feignante*
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:00

Déjà, merci pour les modifications que tu as faites Olee! Pour ton caractère c'toi qui vois au fond, j'te donnais juste un avis extérieur. Pis j'ai eu une grosse journée, donc c'est pas du tout impossible qu'un truc clair m'apparaisse très obscur après deux heures sur les équations de réactions nucléaires. Toutes mes confuses si j'tai vexée d6

Hum, et ensuite, cette histoire de pouvoir, en fait c'est le staff qui décide de ton niveau en fonction de ce que tu indiques dans ta présa, pis c'est peut-être bien pour tes futurs profs-partenaires-de-rp-victimes de savoir un peu à quoi il ressemble. Après le contrôle de l'eau, c'clair qu'il y a pas vraiment besoin de faire un dessin. Et si je le place en niveau 3 d'office c'est, euh... parce que les tsunamis, les inondations et le reste, c'est pas vraiment super paisible quoi. Bref. C'est à toi de voir s'tu veux en parler ou pas, mais ça peut ptetre être chouette d'expliquer vite fait comment ton pouvoir est apparu, ce genre de choses. je peux pas te dire mieux n_n

Par contre tu m'as pas répondu sur cette histoire de prostitution juvénile, j'imagine que c'est pas une erreur de ta part qu'elle le fasse à 8 ans, si ? (je te dis pas de l'enlever, attention, c'est juste pour être bien sure) d3

à part ça, j'suis opé pour te valider. Vois juste pour ces derniers points et on en parle plus o/
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Homura
Mélanie Homura



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Quelque part, je suppose

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 12:01

Non tu m'as pas vexée! Je suis contente que tu me dises mes erreurs, c'est pas tout le monde qui le fait après tout ...
Alors, c'est vrai j'ai oublier d'en parler... Non ce n'est pas une erreur. Sauf peut être pour l'âge mais j'arrive pas à voir où est ce que j'ai fait mon erreur, je relis mon histoire et je corrige ca.
Ensuite, j'ai expliqué pour le pouvoir.
Bon aller, je corrige ma faute d'âge je sais pas où. En fait tu le sors d'où le 8? oo'

EDIT: « 5 ans, elle eut son premier costume à paillette. »
« Ces cinq nouvelles années se firent en Amérique, dans un monde pour l’instant assez bien quoique assez dans l’inconfort. La sixième année se passa plutôt mal. »
« Deux ans plus tard, pour avoir un minimum de confort, elle dut se prostituer. »

5+5+1+2= 13

Elle se prostitue à 13 ans donc il y a pas d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:43

Le huit je le sortais de "la sixième année", pour moi c'était qu'elle avait six ans, pis "plus deux", bah huit. J'ai sauté un morceau de texte en fait Je sors

Mais n'empêche, j'ai vu avec le staff, et ils pensent (et je pense) qu'une prostituée mineure, bah ça passe pas. 16-17 ans à la limite, le personnage a la majorité sexuelle ytout, mais 13 ans, j'suis désolée c'est pas possible. Je veux dire, 13 ans chez nous c'est cinquième-quatrième, tu verrais une collégienne comme ça se prostituer ? Ok, certaines. Peut-être.

Tout ça pour dire que mes alarmes anti-pedobear se sont activées, and prostitution can't fit seul

Diso si ça vient contredire le ton du message précédent, mais à la lumière du jour, bah je vois plus les choses pareilles...
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Homura
Mélanie Homura



Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Quelque part, je suppose

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:54

A y est, j'ai changé! J'ai changé un petit passage et ca parle plus de prostitution mais juste de meurtre. J'espère que c'est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:02

Kk merci beaucoup, j'te fais confiance coeuur

Toutes mes râleries checkées, t'es validée darling ! Et je confirme que t'es bien en niveau 3 face (oh la rivière, elle... elle... elle VOLE !)


BRAVI BRAVOU BRAVO
TE VOILA VALIDOSH
T'es content, hein ? T'es content ? 8D



C'est un admin qui viendra te colorier parce que, et bah, parce que c'est comme ça o/ En attendant tu peux déjà suivre touuutes les indications du pitit cadre, et m'insulter dans le flood, ou faire ce que tu veux. Have fun Olee!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mélanie Homura ... ~  { Finis Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Homura ... ~ { Finis   Mélanie Homura ... ~  { Finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélanie Homura ... ~ { Finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit