Amalia Victoria De Roy - terminée

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Amalia Victoria De Roy - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:27





Amalia Victoria De Roy
Silence !



Nom : De Roy
Prénoms : Amalia Victoria
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Special Way
Pouvoir : transformation de son ombre ( devient un objet concret et identique à la réalité )
Date d'arrivée à l'Académie : 11 juin 1919
Nationalité: Prusse


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

De primes abord, ceux et celles qui rencontrent Amalia dirons d’elle un peu près la même chose. C’est une demoiselle adorable, serviable, souriante, et avec tout la grâce que l’on attend d’elle. Elle serait ainsi l’archétype de la jeune fille douce de bonne famille, petite créature parfaite qui fait ce que l’on attend d’elle. C’est teellement mignon ! N’est-ce pas ?
Et pourtant. Et pourtant ! Derrière cette bouille d’ange se cache un esprit machiavélique et sournois. Elle vous sourit ? C’est pour mieux vous manipuler. Elle est serviable ? C’est pour pouvoir vous planter un couteau dans le dos. Elle est adorable de tout point de vue ? C’est pour se mettre au-dessus de tout soupçon !
Voila le véritable caractère de la douce et si mignonne Amalia. En réalité, presque tout l’ennuie. Les gens, les cries, les cours … C’est pourquoi, il y a longtemps, elle a pris la résolution de garder son vrai caractère pour elle, et ce juste pour avoir la paix. Elle a appris à faire les mauvais coups dans le dos, à faire porter le chapeau à d’autre, par exemple.
Il lui arrive tout de même de s’attacher à quelqu’un, et d’être sincèrement gentille et attentionnée … dans la limite du possible pour elle ! Mais malgré son esprit bouillonnant toujours d’idées plus étranges les unes que les autres, elle reste, à sa façon, une petite fille.



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie

Son physique… à l’image de son caractère, le physique d’Amalia est étonnant … plutôt stupéfiant. En effet, s’écoulant jusqu’aux bas de ses reins, ses cheveux blancs ne peuvent être considérait comme normal. Ce n’était pas de sa faute pourtant (pour une fois) elle était née avec ses cheveux étranges. De temps en temps sa frange cache ses yeux violines. Finalement, sa peau laiteuse, ses yeux clair set ses cheveux de neige lui confèrent une apparence douce et fragile, comme de la porcelaine. Cela lui donne un charme certain et insolite.
Son visage fin possède des traits doux, quelque peu aristocratiques sans paraître hautain (sauf si elle le veut, bien sur). Son nez aquilin et ses lèvres juste rosées finissent le tableau, créant une certaine harmonie. Grâce à cela, elle est peu désagréable à regarder.
On ne peut pas dire qu’elle sois corpulente, au contraire Amalia semble sur le point de ce casser, tant elle est svelte. Que ce soit ses mains aux longs doigts fin jusqu’à ses jambes interminables. Cette impression est rehaussée par le fait qu’Amalia dépasse avec aisance tout le monde d’une tête au moins. Tout son corps trahi la grâce et l’aisance qu’on lui a inculquée, et ce jusque dans ses mouvements.



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir


5 mars 1902 : Ce jour là, même si je ne m’en rappelle pas, restera tout l’un des plus important pour moi. Et pour cause ! C’est le jour où je suis née, moi Amalia Victoria De Roy, fille d’Elizabeth Anabella et Frederik Sigismond De Roy. L’une des plus grande famille aristocrate de Prusse, voyez vous. J’ai en plus (petite information inutile) une grande sœur de 2 ans mon année, et répondant au nom de Louise Allya De Roy. Après ma naissance, ma Mère eue très peur en voyant mes yeux. Que voulez vous, des yeux violine ce n’est pas très normal. Cependant aucun des médecins qu’elle fit venir ne purent me trouver une maladie ou une quelconque explication, et ma famille finir par accepter ce fait. Il eurent pourtant un nouveau choque, lorsque mes cheveux commençant à pousser, ils découvrirent avec effroi que ceux-ci était (et sont toujours) blanc neige. Mais tous ceux qui me voyaient me trouver ab-so-lu-ment A-do-ra-ble (j’ais toujours eu cet effet là sur les autres, même sans le moindre effort), et dirent même à mes parents que cette blancheur était la preuve de ma pureté. Cela les réconforta rapidement, et ils finirent par m’exposer au maximum.

L’enfance : Mon enfance … comment la décrire. En réalité c’était tellement ennuyant que j’en aie oublié la plus grande partie. Mais bon … c’est simple, très simple même. On m’a appris à être la petite fille aristocrate que je devais être. Marcher d’une certaine façon, bouger d’une certaine façon, parler d’une certaine façon … et ceux pour être le plus agréable possible pour les autres. Bah oui, mes parents continuer de m’exposer, moi et mes bizarreries physiques. Alors forcement je devait rester des heures sans bouger parfois, à supporter les grandes personnes qui me tripoter, me poser des questions sans intérêts. Et ceux en faisant semblant d’en être ravie, sourire, parler avec un ton enjoué, etc … Oh et puis apprendre à jouer d’instrument de musique (piano entre autre), et les cours avec des précepteurs rien que pour moi. Tout cela est Très intéressant (ceci est de l’ironie pour les im… les gens qui n’ont pas compris). Bref à cette époque j’aie appris à obéir mais c’est aussi durant cette période que mes idées sombres (machiavélique marche aussi). Je commençai à prendre un malin plaisir à créer des problèmes à mes précepteurs, ou aux servants du manoir. J’appris aussi à ne pas me faire prendre, à continuer de paraître être la petite fille sage et parfaite que l’on voulait que je sois.

L’adolescence : Cette période là, je m’en souvient déjà mieux ! Normal cela ne date pas de longtemps pour moi. Ainsi j’ai continué mon double jeu, mais je devenais plus vicieuse. En effet, l’on m’avait mis dans une grande école pour aristocrate, et l’une des jeunes filles que je côtoyais là-bas à, par accident, renverser son verre d’eau sur moi. Rien de grave direz vous, c’est aussi ce que je lui aie dit avec un doux sourire aimable, qui rassura la jeune fille. Cependant, après cela je me suis rapproché d’elle, jusqu’à devenir sa meilleur amie, puis avec quelque phrase et petites actions je l’ais emmener à causer la faillite de sa famille, ainsi qu’a la déshonoré. Ce ne fut pas tant par vengeance que pour tuer l’ennuie de ma vie à ce moment là. C’est aussi à cette époque que je découvrir mon pouvoir pour la première fois. De rage, j’ai transformé mon ombre en une dague acéré. Cela aurais aussi bien put ne causé aucune problème, si mes Parents et ma sœur ne l’avaient pas vu. Imaginé un peu l’horreur qu’a put leur provoquer la vision de la benjamine, une dague dans la main et aucune ombre au sol. Mère et Grande Sœur en tombèrent et s’évanouir, Père m’envoya dans ma chambre. J’y suis restait longtemps, très longtemps. Lorsque j’en sortie, aucun mot sur cet incident ne fut prononcé, et un accord muet fut conclu. Mais personne n’oublia pour autant. Et la haine commença, sans que je m’en rende compte.

La guerre : Au tout début de la guerre, nombre de problème apparurent. Mais je vivait encore dans une bulle loin de tout cela. Malheureusement cela de dura pas. Je n’ais jamais compris comment et en fait je m’en fiche totalement mais d’une façon ou d’une autre ma famille fut ruinée. Pire, nous fument traînés dans la boue. Ainsi, perdu, sans le sou et la haine au cœur, ils y vurent un bon prétexte pour se débarrasser de moi, après tout mes parents avaient encore ma sœur, même sans moi. Je fut vendu, à qui je ne sais pas, puisque je réussi à m’enfuir, et la encore je ne sais pas comment. A vrai dire, je n’ai presque plus de souvenir de tout cela, et je n’ai pas cherché à savoir. Le seul fait que compte fut que je me retrouva chez un garçon, plus ou moins des rues. Il fut mon tout premier ami et je vécu avec lui après qu’Il m’ai recueilli. Cette période de a vie fut celle ou je fut pour la première fois heureuse. Mon tempérament s’apaisa quelque peu, et je m’ingéniais plus pour nous rendre la vie plus facile, que pour pourrir celle des autres. Cependant, en 1918, Il mourut, emportait par cette guerre stupide, et je me retrouva seule.

La Dernière année avant le Départ : que dire … j’ai vécu sans vraiment vivre. Utilisant mon pouvoir pour m’en sortir. Avec la fin de la guerre, je put me trouver un petit boulot, tellement insignifiant que je ne me souvient même pas de ce que je faisait. Puis je fut virée, trop de bizarrerie dit le patron. Alors je parti me baladais. Je n’aurait jamais pensée tombée dans un labyrinthe. Ni finir sur une porte gardait par deux homme étrange.

« Derrière cette porte, se trouve une école aussi grande qu'incroyable. Beaucoup de gens se sont retrouvés exactement à ta place avant toi. Mais beaucoup moins on eut le courage de franchir cette porte, afin d'atteindre l’Académie et ainsi y apprendre à maîtriser son don. Tout simplement parce qu'on leur à dit, tout comme on te le dit, que parmi tout ceux ayant osé pénétrer ici, aucun d'eux n'a jamais vraiment osé en sortir. »


La seule chose qui me passa par l’esprit fut : « rien ne me retient ici … ». Et sans me laissait le temps de réfléchir, je passa cette porte, quite à ne pas en revenir.









et au final...

Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Samantha
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? 14 mars 1995
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Hum … une fille ?
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? ? On vient à la chaîne (Mercure/Elizabeth/Nerran > Corvus > Vito > moi) mais c'est grâce à Dodo, enfin Corvus.^^
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Evidement
Alors c'est quoi, le code ? [Nath-the-magnifique est passé par là~ !]
Et ton dernier mot, mon chou ? Hum …


Revenir en haut Aller en bas

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:38

LAISSE MOI DEVINAY !!
ALLYA LAHARG ?? content

HERZLICH WILLKOMMEN IN LOST-ACADEMY yeah

PS : En lisant ton scénario, j'ai comme l'impression que t'écris beaucoup mieux qu'avant o.O
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:44

Mercureee !!!!! Tu m'as manqué !!!^^

Et tu m'as reconnue, enfin j'pense pas que c'était difficile non plus.
Sinon merci de ton compliment, mais je pense que le truc, c'est qu'avec Allya c'est écrit sur un coup de tête, sans reflexion. Là j'y suis depuis ce matin sur a prez ^^

En tout cas, j'suis contente d'être là moi ^^ et Merci de l'accueil chaleureux

ps : le nouveau Mercure semble très intéressant, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer dans l'académie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:47

    MWAHAHAHAHAHAHAHA !
    Bienvenuuuuuue très chère 8DD

    Au moindre soucis, demande, question et tout ça et tout ça, n'hésite pas à me harceler de MP, moi comme Sid ou Haz, bien sûr **
    Et puis, comme tu as finis ta fiche, c'est pour le passage de Haz-la-tornade, que j'vais te souhaiter bonne chance XDD T'en fait pas, mme la Déesse des modos est très gentille 8D Sauf des fois. /PAN/

    En tout cas, j'espère que tu te plaira ici 8D
    Encore bienvenuue~
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:57

Eh bien Merci de l'accueil **
Ca parait mouvementé par ici ... Mais si ça ne l'été pas, ba ça serais pas drôle, donc ça me va. ;)
Donc c'est décidé, je vais squatter ce forum ! Si on me laisse faire bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:00

Welcome!!
Sympa, comme perso! bien différent d'Allya.
Hate qu'on RP :D
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:03

Yeah ^^
en même temps Allya était un peu bancale comme perso, puisque que ses actions étaient décidée par le hasard ^^'
Bref merci de m'acueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:47

SAUF DES FOIS ? Je suis toujours gentille D8 une pâte à chou humaine même. Naméoh.

Bon ceci dit Amalia, ça va pas du tout, va-t-en. Tu sens mauvais, j'aime pas ta présa. Allez, zou. Bzzzz cigare


...


par ici D:
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 21:57

Merci pour l’accueil, et désole des fautes et pour le niveau. Tu as raison j’étais un peu fatigué mais bon c'est pas une excuse. Bref j'espère aussi pouvoir rester ici longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:06

Omagad!! C'était toi Allya?!
Bon, va falloir sérieusement que je termine ma fiche avant la fin de la semaine, je prends du retard sur tout le monde là T_T
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:10

Allya the return !!
Ma crevette, tu as compris tout seul ou grâce à Mercure ?
Bref contente de ton acueil ( si s'en est un )

[Navrée pour le surnom et le reste, la fatigue et l'heure tardive ont eue raison de moi]
Revenir en haut Aller en bas

Corvus W. Andersen
Corvus W. Andersen



Messages : 52
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:12

Sisi, c'est une sorte de bienvenue sur le foroume :D
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth V. Toreil
Elisabeth V. Toreil



Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 9:37

ALLYAAAAAAAAAAAAA !!! Bienvenue ! Je lirais ta fiche juste après ... (dois me laver et prendre l'avion donc ... + le fait qu'il y ai des dessins animés marrants à la TV ... Sifflement )

Sinon j'aime bien ton pouvoir ! (bah oui, j'ai survolé un peu mais pas beaucoup ...)
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:50

Salut ^^ Merci de l'accueil, et contente de voir que mon pouvoir plait ( j'me suis un peu creuser la tête pour le trouver)
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth V. Toreil
Elisabeth V. Toreil



Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 10:53

C'est vrai qu'il fallait le trouver ! Il est original et tout et tout ! :D

On se fera un RP à deux, hein ? hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas

Amalia V. De Roy
Amalia V. De Roy



Messages : 61
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:00

Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth V. Toreil
Elisabeth V. Toreil



Messages : 93
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27

Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:02

WOuhou ! Tu me MP quand t'as envie hein ? (et que t'as une idée, mais c'est optionnel)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Amalia Victoria De Roy - terminée Empty
MessageSujet: Re: Amalia Victoria De Roy - terminée   Amalia Victoria De Roy - terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amalia Victoria De Roy - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit