Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Empty
MessageSujet: Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue   Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:26

Bonjouuuuur :D

Voilà, comme précisé plus haut, je voudrais un petit avatar, afin de sortir du club très ouvert des SDF... euh SAF.
Donc je voudrais bien un avatar d'Ezio Auditore, le héros de Assassin's creed 2 (donc quand il est jeune), mais avant qu'il endosse la capuche (si possib', svp), avin le nom, donc, et la phrase:
"Your memory is there...
...In my hand"

Voilà, si y'a besoin que je fasse quoi que ce soit, ou si j'ai mal fait un truc, dites le moi (et punissez moi... owiiii inlove )
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue   Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:59

    MFUFUFU paaaas de problème, mon chouuu, je te fais ça deee-shouite. Après, je sais pas si j'aurais finis ce soir, mais bo, xD. L'important, c'est que tu quitte ce vilain groupe des SAF, hein 8'D ? /PAN/


EDIIIITEUUUH~
Fufufu, bon, alors j'aurais aimé avoir plus de choix d'image pour être plus inspirée, mais 'faut dire qu'il a été dur à trouver, ton Ezio version fanart manga XDD J'espère que ça te plaira quand même u.u
Voilààààà 8D
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Vito Corleone
Vito Corleone



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 28

Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue   Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:00

Nan mais sérieux, tu crois que je vais te dire quoi en voyant ça, hein?
simplement: JE T'AIIIIIIIIIIIIIIMEUH Coeur Coeur Coeur Coeur I love U I love U I love U I love U Coeur Coeur Coeur Coeur
épouses moi please (ou deviens ma graph' personelle)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue   Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:04

    MWAHAHAHAHAHA
    Il va falloir payer cher pour me passer la bague au doigt, j'suis pas une fille facile, NONDIDIOU Sadique

    Par contre, pour la graph personnelle ça peut se faire, je suis une grapheuse facile Olee! /PAN/

    Contente que ça te plaise autant, en tout cas XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com


Contenu sponsorisé




Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Empty
MessageSujet: Re: Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue   Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de vava' auprès de la grandesupertropcooladminedelamortquitue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de relations
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Please don't stop the party ! :: 
 :: Commandes :: Commandes Avatars
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit