AUTUMN ▬ LOST IN MOTION

LOST ACADEMY™


 

Partagez | 
 

 AUTUMN ▬ LOST IN MOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Autumn Heartless
Autumn Heartless



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:31





Autumn Heartless
il avait aimé la briser.



Nom : Heartless.
Prénoms : Autumn.
Age : Seize ans.
Sexe : Hermaphrodite.
Groupe : Special Way.
Pouvoir : Contrôle des sept péchés capitaux - Level 3.
Date d'arrivée à l'Académie : 3 avril 2011.
Nationalité: Irlandais.


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

    Autumn s’avance, d’un pas qui pourrait sembler tremblant, peu sûr. Autumn, c’est la blonde qui, d’après ce que l’on raconte, n’hésite pas à cracher sur le dos des gens et qui laisse une libre entrée à sa chambre. C’est la blonde qui ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil, qui n’a que la moyenne. A la fin, Autumn ne fait que se glisser en dehors de la pièce. C’est lourd, tous ces stéréotypes. Alors, Autumn fait comme elles, elle lance des rumeurs censés, insensés, et se délecte de leurs expressions horrifiés. Car, Autumn est rancunière, et elle n’hésite pas à le dire haut et fort. Alors, elle se laisse tomber, tout au fond du gouffre, sans se défendre, sans rien dire, faire croire comme tout est vrai, les faire vivre dans un monde de mensonges, avant de les entrainer avec eux. Alors, vous allez murmurer des mots comme « sadisme », « insensible » et tous les synonymes. Certes, Autumn a un rire de psychopathe quand elle ne le maitrise pas, mais elle ne pourra pas. Parce qu’elle a facilement pitié des gens.

    A croire qu’elle n’est qu’un ramassis de défauts. Mais avant, Autumn est un doudou, qu’il faut câliner pour l’adopter. Difficile de le croire avec sa carrure, ses longues jambes, cet air qui te donne l’impression d’être inférieur à elle, se foutage de gueule. Son rêve le plus lointain, se serait d’être plus petite, d’avoir une bouille plus mignonne au lieu de ce visage impérieux. Loin de se plaindre, non, elle se trouve plutôt jolie. Mais passons, Autumn aussi étrange que l’on puisse penser, passe l’intégralité de ses soirées en pyjama-grenouille devant son pc en train de geeker, quand on ne la pousse pas à sortir. A ce stade, la force est de mise. En conclusion, Autumn aurait pu être quelqu’un de très sociable si les ordinateurs n’existaient pas. Mais, ça ne l’empêche pas de taper les gens qui lui balancent des blagues sur les blondes. En effet, malgré sa carrure faiblarde, elle en a dans le poing et n’hésite pas à taper quelqu’un qui le mérite, mais aussi qui n’a rien fait juste pour se défouler. Mais le plus dans tout ça, c’est qu’elle traine tout le temps ses victimes à l’infirmerie, dérangée de laisser un cadavre au milieu d’un couloir. Ce n’est pas le genre de fille qui reste longtemps lunatique, ou qui ne parle pas. Très observatrice, elle signale automatiquement quand quelque chose ne va, ne se souciant que tardivement des conséquences. En rajoutant le fait qu’elle soit un porte-poisse, la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Elle a fini par laisser faire, persuadée que cela sera terminer un peu plus tard.

    Autumn mord. Autumn se soucie de ses proches. Autumn ne pense qu’à elle uniquement à la fin. On pourrait la croire bipolaire, mais c’est juste dans sa nature. En fait, Autumn, elle peut être diagnostiquée normale dans ce monde de fou.



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie

    Autumn, c'est un poison humain. Presque impossible à identifier quand on l’aperçoit pour la première fois de sa vie. Autumn laisse perplexe, Autumn trouble le monde. Autumn est h e r m a p h r o d i t e.

    Autumn Heartless est le genre de personne qui attire l'attention sur soit sans vraiment le vouloir, attention dût aux chromosomes sexuels, mais je ne vais pas m'aventurer plus loin sur ce terrain. Il et elle se sent constamment dévisager à cause de cette anomalie, plus qu'étrange et qui trouble parfois. De long cheveux blonds entourent un visage qui porte des traits typiquement masculins, ainsi que quelques petits détails, plus fins que la normale pour un homme et qui ... hm... adoucit ce visage, le rendant féminin. Chose qui est particulièrement marquée lorsque qu'il sourit. Ses cheveux blond cendré, constamment attachés en deux queues de cheval ou lâchés, mais laissant échappé quelques mèches ou autres épis rebelles. Ses yeux, aussi, étonnent par sa, enfin ses couleurs. Ce n'est pas tous les jours que l'on voit une personne qui possède des pupilles rosés, virant parfois - mais rarement - vers le bordeau. Il semblerait que cela soit un trait hérité de chez son père. Mais, regardons plus bas.

    Étonnement. Ce n'est ni un torse d'adolescent qui nous attend, ni des bras puissant. Non, la première chose que l'on voit si on oublie son visage est un torse qui ne présente pas le moindre poil, mais présentant un léger sillon. D'ailleurs, faudrait même être assez aveugle pour pas les voir. Autumn paraît frêle, cependant, il a le poing fort. Une tâche de naissance, sous forme linéaire, qui va du nombril jusqu'au bassin, féminin également, si vous le demandez, mais cherchez pas.

    Côté vestimentaire, Autumn a l'habitude de porter des choses, selon son humeur. C'est le genre de personnes qui aime mélanger les styles, mais porte majoritairement son uniforme scolaire, ayant la flemme de changer.



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

«Casse-toi. » « Je suis enceinte. » « T'es chiante, casse-toi. » La brune fixa le blond. Un petit instant. Toute la vérité s'éclata autour d'elle. Elle voulu parler, impossible. Tous ses mots fous et singlants restèrent bloqués dans sa gorge. Tout simplement parce qu'elle l'aimait. Lui, homme aux mille maux. Elle, petite marionnette désarticulée. « Et, avorte ! » Entendit-elle au fond. Plus loin, sous la couette, elle vit la silhouette de sa nouvelle victime. Elle se crispa, serra son poing, serra ses dents. « Crève ! »

Shelly Heartless fit sortir son enfant pour qu'elle puisse parler au téléphone, sans que celui-ci ne s'inquiète. Autumn, comme elle l'avait appelé à sa naissance, s'était laissé faire. « Ne t'éloigne pas trop. » Il ne fit qu’acquiescer, sans poser trop de questions. Après avoir parcouru quelques misérables mètres, il se posa sur un rocher, couvert de mousses. Silencieux, il ne fit que de dévisager une énième fois le plateau irlandais. « Ce n’est pas tous les jours que tu observeras un paysage pareil ! » Ne lui cessait-elle de répéter, encore et encore. Comme si… ils allaient bientôt partir. Mais, Autumn aimait bien jouer aux imbéciles finis. Alors, il se taisait et obéissait. Et il regardait les gens passés. Des enfants, un ou deux couples, et une nuée de mouettes qui se dirigeait vers la mer. Son papa, il ne l’avait jamais vu. Il s’était toujours demandé à quoi il ressemblait, si c’était à cause de lui qu’il ressemblait à une fille. Alors, comme dans les vieilles séries qui ne cessent de passer à la télévision, il a commencé à fouiller la maison, à la recherche d’une quelconque photo. Au final, il en avait conclu que ses héros de série avaient beaucoup, beaucoup de chances. Les coïncidences n’étaient que des foutaises, voilà tout. Au bout d’un certain temps, il se décida à rentrer. Depuis un volet ouvert, il pouvait apercevoir de loin, sa mère – toujours – au téléphone, l’air rongé par le remord. Enfin, d’après les conclusions un peu attife du garçon. ( .. parfois, il se nomme « fille » sans vraiment s’en rendre compte.) Sa façon de bouger, ses gestes, cela suffisait pour lui. Et puis, il finit par rentrer, sans le signaler à sa mère. Beaucoup trop occupée. Comme toujours.

« Dis, Maman... Je suis une fille ou un garçon. » La mère lâcha son assiette, et la laissa se fracasser sur le carrelage. « V-Voyons Autumn ! Tu es un garçon, bien-sûr. » « Mais à l'école, tout le monde me dit que je suis une fille ! » Répliqua Autumn, ne voulant pas lâcher l'affaire. « Je... Tu comprendras mieux quand tu seras grand. » « Non ! Je veux le savoir maintenant ! » Sa dernière phrase résonnait comme un caprice. La mère se mit à réfléchir, puis finit par soupirer. Alors, elle se pencha vers l'enfant de onze ans, et lui chuchota la vérité. Il ne s'attendit pas à ça, il chiala d'ailleurs. Et ne pris même pas la peine de lui demander pourquoi elle l'avait élevé comme s'il était un garçon entier. Et puis, elle lui a murmuré aussi qu'il n'aurait pas d'enfant. Étrangement, ça ne l'avait pas perturbé. Surement à cause de son âge. ça n'allait pas durer.

« QU-. » Autumn avait fini par se lasser de toute cette verdure, de toutes ses fleurs que tout le monde trouvait splendide. « Tu m’as donné du fil à retordre… Mais je t’ai trouvé ! » Il commença à trainer des pieds, un lys à la main, fraichement acheté du nouveau fleuriste installé à l’autre bout du village. C’était la première fois qu’il voyait un lys. Enfin, en vrai. Il en avait déjà vu, mais ils étaient habillement tissé dans la fourrure du Roi-Soleil. « … Pourquoi… es-tu là ? » Car oui, Autumn aimait bien tout ce qui touchait à l’histoire. Le reste, il savait. Comme tous les autres jours, il était allé en cours. Son professeur lui a demandé à ce qu’il vienne à la fin du cours pour faire un test. La seule chose pas banale de la journée. « Pourquoi ? Mais, parce que je t’aime ! » Cet idiot de Chris l’avait de nouveau embêté à cause de son apparence. Autumn avait beau l’envoyer balader, il n’abandonnait jamais. D’ailleurs, il se demande bien pourquoi il ne l’a toujours pas frappé… Il le fera demain, alors ! « Ne te moque pas de moi ! » Autumn avait vraiment hâte d’être rentré, sa mère était plutôt de bonne humeur aujourd’hui. Il voulait en profiter un maximum ! « Je ne me moque pas de toi… Tu me manques tant, tu sais ? Je n’arrive plus à dormir depuis que tu es parti. … Et puis, j’ai hâte de voir mon fils ! » Autumn fût surpris de voir la porte de l’habitation, ouverte. Sa surprise ne lui fit pas abandonnée ses bonnes habitudes ; il s’essuya les pieds. « Tu ne toucheras pas à Autumn ! » Avait-elle hurlé. La seconde suivante, l’hermaphrodite ouvrit la porte pour embrasser sa mère. Il croisa un regard rosé. A ce moment-là, tout se mit à changer.

Quelque chose ne tournait pas rond. L’homme était venu s’installer à la maison. Apparemment, c’était son père biologique. « Tu n’es pas contente, mon Autumn ! » L’homme, lui, fixa étrangement le garçon. Comme s’il était handicapé. « Je sais pas. Mais, s’il te rend heureuse, ça me va. » Sa réponse paru les désarçonnée. « Eh toi ! C’est de ta faute si je suis né comme ça ? » Avait demandé brusquement Autumn à son… père. Sa mère l’avait aussitôt repris, amusé. « Voyons, je t’ai déjà dit que c’était un problème génétique ! » Et il partit, en haussant les épaules. Ils ont commencé à se tourner autour, au point de demander à sa mère s’il pouvait aller dormir chez un ami. Car oui, quelque chose ne tournait pas rond. Et cela l’empêcher de rester tranquille. Et puis, ses regards étranges que lui lançaient son… père, c’était comme s’il était le loup, et Autumn l’agneau.

« Et tu as grandis, et tu t'es embellis. » Autumn regardait son ami, son seul et unique ami, comme s’il avait dite la chose la plus idiote de la terre. « … T’a parlé ? » « Sors avec moi. » C’est bon. Le monde s’écroule. C’est la fin du monde. Invasion d’aliens. Dictature du grand Guide Monsieur Nutella. « Mais. Mais. Mais. Pourquoi ? On est amis, non ? … Et puis, et puis… Je suis un mec ! » Il avait presque gueulé le dernier mot. « Je sais pas. T’es bel-.. beau. Et, euuuh… Je t’aime ? » Autumn le fixa, comme s’il avait déclaré la chose la plus idiote de la terre. Il aurait du faire attention… C’est vrai quoi, il s’était rendu compte que son comportement paraissait un peu suspect. Mais, il en n’avait pas trop réfléchi, trop concentré sur ses suspicions, concernant P. – P de Père – « Tu te fous de ma gueule ? » Trop tard. Le garçon s’était déjà jeté avidement sur les lèvres d’Autumn.

Maintenant qu’il y pensait. Il n’a jamais vraiment aimé le prénom « Autumn ». Non, en fait, il le déteste. Trop de choses y sont liées.

Autumn aimait beaucoup courir, jouer avec sa mère, se prélasser dans ses bras, humer son parfum d'Automne. Dans ce parfum, il se voyait, comme un flash, un doux murmure qui le surprenait dans les bras entrelacés. « Maman ? Tu vas bien ? » Sa mère tremblait, essoufflée comme si elle avait couru longtemps. Son emprise sur lui s'était de nouveau serrée et une voix dans la tête d'Autumn lui hurla de fuir. Il avait mal, il avait mal. Les ongles manucurés se plantaient dans sa chair avant que la mère ne poussa un ultime hurlement. « Tout ça, c'est uniquement de ta faute.» Il avait laissé passer, le lendemain elle s'était calmée. Les jours suivants, de nombreuses choses étranges se passèrent. Et ce n'est que lors que les aures compris. Il comprit. Il avait laissé sa mère faire, l'éloigner d'elle. Il avait accepté, il ne voulait pas leur faire du mal à nouveau. Ce n'est que lors qu'il arriva à l'Académie. Perdu, encore troublé, incontrôlable. Il savait que s'il ne se maitrisait pas, tout finira.










et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? aphrodisiaque. (hahahaaaa)
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? Ya plus de 5000 jours !
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Meuf.
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? ? Sidney, mon amoureuse.
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? ahaha, regarde plus bas !
Alors c'est quoi, le code ? Sid t'aime à la foooliiiie o/ (bande de ouf D:)
Et ton dernier mot, mon chou ? JE SUIS PAS UN CHOU BORDEL



Dernière édition par Autumn Heartless le Jeu 5 Jan 2012 - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:40

  • MAIS SIIII T'ES UN CHOU 8D /PAN/
    Uhm u.u
    Bienvenuuuuuuuue madame la pompote a Sid-le-cornichon ! Friends
    J'espère que tu te plairas, parmi nous, même si y'a pas de raison du contraire, mwahaha x)

    Si besoin est pour quoi que se soit, harcèle nous, Sid, Haz et moi de MP, n'hésite poaas XD
    Pis n'oublie pas ton avatar ! Si t'as du mal, pas de blem, je t'en fais un *.*

    Brefouille, bonne chance pour ta fi-chiche, et Have Fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:12

    YAAAAAY MON HERMA ! Love2 I... I LOVE YOU! Blurp
    J'ai validé ton code ! Et.. Et bonne chance pour la suite !
    Et.. Et... Si tu me harcèles MOI, je t'ouvre le ventre avec un scalpel ! énervé
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Heartless
Autumn Heartless



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:50

NAN JE SUIS UN CHOU. DDD8

sinon merci. Incognito j'harcèlerai quelqu'un quand je m'ennuierai plutôt, j'ai tout compris pour le moment. Incognito

SID. JTE BAIIIIISEEEEEEEE. sur ma vie, t'arrive toujours à m'influencer toi D8, enfin ça va, ce fow est OUFFISIIIIME <3 OH ET TOI AUSSI NAT. PARCE QUE CA FAIT LONGTEMPS. :D

(l'histoire arrive bientôoooot !)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:54

  • Owwii, c'est vrai, ça faisait longtemps que tu m'avais pas baiser **
    ... MON CHOU XD

    (T'inquiète pas, j'aime toujours autant te faire chier, mwahahahahahahaaaa Mouahaha )


    Sinon, t'inquiète pas pour l'histoire. La fada des fleures est une fonda coule 8D. /PLANCHE/
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Autumn Heartless
Autumn Heartless



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 17:04

Jvais te taper, tu vas rien comprendre. DDD8

sinon, fiche terminée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 18:44

Yooooooo Olee!

Alors alors alors, je te bienveigne, et... j'ai lu ta fiche. Et je velo ta fiche. And I wanna sex you up rp with you. Owi. ouh

Brefouille, tu es validée ÉVIDEMMENT, par contre ton pouvoir me pose problème. Genre si tu peux l'appliquer avec assez de force pour faire péter un plomb à une foule entière, on pourrait te classer niveau 3. Mais chais pas. Donc ça serait ptetre bien que tu précises ça Hm...

Anyway, voilà le cadre qui va te guider dans la suite des opérations /o/
(pis un admin va passer te colorier, of cûrse)


BRAVI BRAVOU BRAVO
TE VOILA VALIDOSH
T'es content, hein ? T'es content ? 8D



Pom pom
Revenir en haut Aller en bas

Autumn Heartless
Autumn Heartless



Messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:05

YAAAAH. MERCI **
Pour le don, pas de soucis, j'avais prévu de limiter l'effet que sur une personne à la fois, la foule entière, no way. xD

YOU NEED SEX YOU NEED SEX ? IM YOUR FRIEND. 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Empty
MessageSujet: Re: AUTUMN ▬ LOST IN MOTION   AUTUMN ▬ LOST IN MOTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTUMN ▬ LOST IN MOTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Lost Academy !! [RP duo Amalia&Elisabeth + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com