Mercure Yggdrasil

LOST ACADEMY™


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mercure Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:41





yggdrasil mercure
Sa majesté, l'Empereur impérial.



Nom : Yggdrasil
Prénoms : Mercure
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Physics Way
Pouvoir : Répulsion (phénomène physique où deux éléments se repoussent)
Date d'arrivée à l'Académie : 14 Juillet 2015
Nationalité: française


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

Le mercure est un élément chimique toxique mais médical en petite quantité. Sa formule chim... *PAN*

Le Mercure est un jeune garçon calme, rigoureux, sérieux et cultivé. Se passionnant dès son plus jeune âge à tout ce qui se rapporte aux sciences, il a étudié, malgré son jeune âge, les mathématiques, la physique, la chimie, la physique quantique, l'astrophysique et la mécanique céleste.
Aussi, rares sont les sentiments exprimés sur son visage innocent, si ce n'est qu'à propos des délicieuses pâtisseries ou confiseries, thé de qualité supérieur (vert de préférence — c'est meilleur pour la santé a-t-il dit une fois) et biscuits ; impossible pour lui de vivre plus de vingt quatre heure sans au moins un de ces plats. Il aime aussi les fruits juteux et sucrés tels que la fraise ou même la cerise — qu'il qualifie le gout de "mythique". Enfin, il déteste la viande, les légumes et le lait. Il se nourrit donc essentiellement de salades et de pain (de qualité supérieur bien sûr).

Enfin, s'il y a bien une chose qui l'énerve, c'est la fumée. Suite à un événement tragique dans sa vie, un de ses proches mourut justement à cause de cette odeur, venue tout droit des enfers pour emporter les âmes de la surface progressivement.



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est le plus majestueux

Le mercure est avant tout un métal, mais pas n'importe quel métal : il s'agit d'un métal liquide ! Aussi, le mercure est l'un des métaux les plus lourds au monde ainsi que... *PAN2*

Le Mercure est un être fragile, frêle et pas bien grand — ne dépassant pas les 1m55. Comme il ne se nourrit que très peu, il est naturellement mince — ne pesant pas plus de 45 kg. Le Mercure possède des cheveux, d'une longueur moyenne dont la couleur noire, partagée avec celle des yeux, contraste fortement avec la blancheur et la netteté de son épiderme. Il se vêt très généralement d'un sweat, de couleur uni (généralement foncé), et d'un jean de couleur sombre. Ses pieds sont quant à eux, chaussés par des converses standards ; bref, la mode en 2015 n'a pas tant changé que ça par rapport à la décennie précédente. Lors de grandes occasions, il viendrait en costard — noir, avec une magnifique broche en argent sur sa poitrine gauche, au cœur, représentant un griffon déployant de longues et magnifiques ailes.
Pour terminer, son pyjama (car il faut bien en venir — je précise que nous irons pas plus loin pour ceux qui ont les esprits les plus pervertis). Fait de soie spécialement importée de Chine, où de petites planètes (dont Mercure o/) y sont brodées (non, il n'est pas du tout fan des planètes). Une légende urbaine rôderait dans le domaine des Yggdrasil comme quoi, ces vêtements de nuits viendraient de la part d'une jeune fille, dont les relations entretenues restent inconnues.



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

Et maintenant, l'histoire ! Pour elle, je vous demanderais 30 lignes. Je sais que pour certains ça peut paraître beaucoup, mais dites-vous que vous avez beaucoup de choses à traiter ! Enfance, découverte du pouvoir, arrivée à l'école et sa vie là-bas... Vous verrez, je suis sûre que vous atteindre les trente lignes sans même vous rendre compte... Alors bonne chance !

Le Mercure serait né le 23 septembre 2000 vers 4 heures 36 du matin, dans une maison (tellement grande qu'on l'appelle même "le Manoir") située à Versailles. Originaire d'une riche et influente famille d'actionnaire, il fut promis dès son plus jeune âge à un avenir radieux dans le patronat.
Hors, ce n'était pas ce qu'il avait lui même prévu ; il tomba un jour quand il était encore petit, dans un carton rempli de livres sur divers sujets scientifiques destinés à la casse. Étant encore fort jeune à cette époque, il déroba quelques ouvrages et les planqua dans le grenier (qui était plus semblable à une réserve qu'autre chose). Quelques années plus tard, à l'âge de 7 ans, le gamin retourna dans ledit grenier puis retrouva les livres qu'il avait cachés ici, de manière totalement innocente, plusieurs années auparavant. S'en suivit alors une histoire d'amour totalement déjantée (..).

Ses propres relation avec sa famille ne demeurent pas moins hostiles. D'un côté, les gens richissimes, prétentieux et égoïste et d'un autre, un jeune garçon très intelligent, passionné par la science. Le pauvre n'était pas né dans la bonne famille. Aussi, Mercure avait deux grandes sœurs, âgées de 23 et 18 ans, avec qui il ne manquait pas d'occasion pour créer une embrouille (à croire qu'il aimait ça).

Du côté de l'éducation donc, comme le jeune héritier était suffisamment en avance, il fut considéré comme "lycéen" alors qu'il n'avait que 10 ans, par ses précepteurs. Il n'avait pas énormément "d'amis" à proprement dit, puisque n'étant même pas scolarisé dans un établissement privé prévu à cet effet. Ces seuls connaissances sont des gosses de grandes familles alliées, tous aussi prétentieux et égoïstes que les Yggdrasil. Mercure haïssait donc tout le monde, tous sauf une charmante jeune demoiselle : la fille de l'intendant. C'était la seule personne que l'héritier tolérait, personne d'autre n'avait ce privilège que d'entretenir de telles relations avec lui.

Enfin, aux derniers instant de sa vie, dans le monde humain, Mercure était donc parti en compagnie de son amie le 13 Juillet 2015 vers 23h16. A bord de la limousine et au milieu du trajet, ils eurent le malheur de tomber sur un gang, qui ne manquèrent pas de les arrêter.
Violentant d'abord le chauffeur et le seul garde du corps, sous les regards chétifs des jeunes enfants, les gangsters décidèrent de prendre Mercure en otage.

La fille, de son côté, ne pouvant se permettre d'abandonner celui qu'elle aimait secrètement, s'interposa en vain.

« Putain mais on va rien faire à ton maître, alors dégage si tu tiens à ta vie ! » lança le chef des criminels.

Rien à faire, la fidèle s'opposa toujours. Un sbire, par coup de tête, tira sur la fillette, devant l'impuissant jeune homme qui était solidement ligoté déjà.

Et maintenant ? Il était abattu. La seule personne qu'il aimait était morte, sous ses yeux. C'était la fin du monde pour Mercure, une terrible haine s'empara de lui. La rage lui montait aux yeux, sur le point d'éclater en sanglot, les kidnappeurs se moquant presque des larmes de l'Yggdrasil. Sa respiration s'accéléra, sa haine devint progressivement plus féroce, puis soudain...

« Ordures ! » murmura-t-il.

Comme une violente pression s'échappa du corps du jeune homme, repoussant toutes matières autour de lui : les cadavres, les criminels, la limousine, les poteaux, les arbres et même le béton du sol furent projetés de la place, comme deux charges ioniques opposés se seraient repoussés ; il perdit aussitôt connaissance après cela.

[..]

Mercure se réveilla le lendemain, sur un lit d'hôpital. D'hôpital ? Le mot était vite dit. Le décors n'avait rien du XXIème siècle. On se serait cru dans une chambre à Versailles sous Louis XIV. Il se leva donc, se vêtit des habits de son style habituel puis sortit. Surprise, le couloir aussi faisait référence au style du roi-soleil. Il prit alors le temps de visiter chaque pièce qui se ressemblait globalement, puis finit par sortir du manoir. Au loin, se prolongeait un immense et interminable jardin, presque féerique ; mais où donc était Mercure ? Au "paradis" ? En tout cas, le soleil s'apprêtait à se coucher, il était donc probablement aux environs de 20 heures, en saison estivale et la vue était absolument magnifique. Il s'assit sur un banc, puis se mit à penser.
Une faible lueur attira son attention au bout de quelques minutes. Intrigué, il releva la tête !

Rien.

C'était surement son imagination. Il se replongea dans ses pensées.
L'éclat revint aussitôt, devenant cette fois-ci progressivement plus forte : Mercure était fixé, pour lui : un étrange phénomène physique était en train de se produire, mais qu'était-ce ? Il se releva puis s'approcha de cette "chose" qui brillait de mille feux.

« C'quoi cette réaction ? Des photons fous ? ._. »

BOUM, une jeune fille aux cheveux blancs, d'une douzaine d'année prit place devant le pauvre garçon qui sursauta.

« OMG, C'TAIT QUOI ÇA ? O.O »

La "spectre" ne semblait pas bavarde, elle tira sur le bras de Mercure puis l'entraîna dans tout le jardin. Ils marchèrent pendant des heures et des heures (c'était INSOUTENABLE !), Mercure allait s'épuiser, quand il vit enfin le bout. Un somptueux château, comme édifié pour concurrencer celui de Versailles, se dressa devant lui. Il n'avait jamais vu tel bâtiment, d'une splendeur divine, presque surnaturelle ! Le fantôme ne laissa pas l'invité s'extasier plus longtemps, puis l'invita à entrer dans le palais. L'intérieur était plutôt banal. Après avoir erré pendant quelques minutes dans les longs couloirs, Mercure arriva devant une porte, où était affichée une plaquette « Director ».
Très bien, il entra donc...

« HELLOW :D »

Un homme souriant, aux cheveux dorés, jeune et d'une voix chaleureuse l'accueillit devant une table où étaient posés une théière d'où dégageait une douce odeur de thé vert et de deux pâtisseries dont l'apparence donnait envie.

« Ne fais pas ton timide, assieds-toi *huhu* »

Mercure prit place, sans dire un mot.

« Où est-ce que je suis ? Dans un rêve ?
- Où que tu-es ? Mais chez toi, au Lost Academy voyons ! Quelle question *huhu*
- Lost Academy ? Chez moi ?
- Oui, chez toi *huhu* fit-il avant de s'emparer de la théière pour servir les tasses.
- Euh, il doit y avoir une erreur, je n'habite pas ici...
- Mais tu as accepté de vivre ici *huhu* »

Là, l'invité ne comprit pas ce que l'hôte voulu lui dire et fit une petite grimace.

« Un personnel de l'académie est allé dans votre monde faire une petite course et t'a découvert inanimé, au milieu d'une place dévastée. Comme il ne savait pas quoi faire, il t'a emmener ici :D *huhu*
- Mais ça ne veut pas dire que j'ai accepté de venir habiter ici ! Et puis, c'est quoi cette endroit ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel château !!
- Eh bien, pendant que tu étais inconscients, je t'avais demandé si tu allais accepter de vivre avec nous et comme tu n'as pas pu répondre et comme les vents veulent dire "oui" pour moi, j'en ai conclus que tu acceptais :D *HUHUHU*
- MAIS J'ÉTAIS INCONSCIENT JUSTEMENT, JE NE POUVAIS PAS RÉPONDRE GRR
- *huhuhu* »

[..]
[..]

« Je ne sais absolument pas combien de temps se sont écoulés depuis mon arrivée, mais je comprends désormais tout ce qui m'était arrivé le jour du 13 juillet 2015. Ainsi, je ferais partie de ces personnes possédant un "don" spécial, ce qui nous différencie des autres humains. C'est la raison même de notre présence en ces lieux, destinés à nous guider sur la bonne voie. Le directeur (qui fait tout le temps *huhu*) m'a apprit que mon pouvoir consistait à provoquer une répulsion, dans tous les sens du terme. C'est-à-dire que si une haine profonde s'empare de moi, tout ce qui se trouvera autour de moi sera repoussée, de même que toute la colère que j'aurai accumulé.

C'est compliqué mais bon. En attendant, je me plais très bien ici, je prends le thé tout le temps avec de nouveaux amis, le soleil brille, le ciel est clair et dégagé etc, la belle life etc (juste que je suis désormais dans l'obligation d'aller en cours, chose que je n'ai jamais connu jusqu'à présent).

Bon, je vais être en retard, donc j'y vais.
A plus très chers lecteurs :)
»
Mercure Yggdrasil










et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Mercure
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? En réalité, je suis né d'un nuage, il y a de cela plus de dix millénaires ~
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? Un mec (=
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait ? ? Grâce à Elisabetchouchou'
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Oui
Alors c'est quoi, le code ? Pingouin castré o/ (c'quoi c'code ? C'pas gentil de dire de telles méchancetés abominables *snirf*)
Et ton dernier mot, mon chou ? Saviez-vous que l'os humain n'était composé que de 5 % d'eau ?



Dernière édition par Mercure Ygg. le Mar 3 Jan 2012 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:55

Mon dieu mon dieu mon dieu, j'adore ta présa. Nan mais si, vraiment coeuur Le coup des photons fous m'a tué.

BIENVENUE sinon, courage pour le petit bout qu'il te reste, finis ça vite que je puisse te valider 8D *in love*

PS : Ah oui, je suis chiante, mais "des cheveux, de taille moyenne" ça m'a fait bizarre. Des cheveux ça a une longueur, pas une taille, j'crois d3
Revenir en haut Aller en bas

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 19:13

Merci, content que la préz' te plaisent (j'allais préparer mon panier pour recevoir les tomates) :D
Pour les cheveux, effectivement, je n'avais jamais pensé à ça *dormira moins bête ce soir*

En tout cas, merci pour ta réponse et merci pour le bienvenue :D

(PS : J'ai eu le temps de tout publier finalement, j'ai rajouté une petite contrainte au pouvoir que j'ai demandé, histoire que ça ne deviennent pas abusif :X).
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:02

YAY YAY YAY Pom pom
Ta fiche est toute bonne, je la Coeur trop ytout. Manque juste un vava en fait, dis. Hé ho. Namé. Hein. *sort*

M'enfin tu peux te considérer comme validoshé puisqu'à part ça y'a rien à dire, un admin passera te donner une jolie couleur et je te déclare... roulement de tambours : ramtamtamtatam... niveau 2 Mwah

Ptit conseil, va remplir les bottins linkés dans ce cadre tout mignon avant qu'il ne soit trop tard et qu'on te les vole :


BRAVI BRAVOU BRAVO
TE VOILA VALIDOSH
T'es content, hein ? T'es content ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:06

    Yaaaaay ! Love2
    Bienvenue parmi nouus ! Ta présentation m'as achevé, c’était énorme, aahah !
    Et j'ai validé ton code !
    Et Nath t'as déjà colorié 8D
    N'oublies pas de mettre un avatar, ou harceler Nath si tu n'arrives pas à en faire !

    Amuses-toi bieen ! Good
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:08

    Comme l'a dit Sid xD JE TAI COLORIEEE 8DDD

    EEET ! Bienvenuuue ** Félicitation pour ta p'tite fiche, je l'ai pas encore lue vu que je viens d'arriver, mais je vais m'y mettre desuiiite, en étant sûre de me régaler 8D

    Have fun~ Pom pom

    EDIt > Owaiiiiiiii harcèle-moi, si tu veux ** /PAN/
    REEDIt > $^mù'(ù^tjtt'546t'(tiuyfutfg'euthy'(t Bave
    JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME TA FICHE **
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:39

(Mercure fait déjà l'unanimité XDDDD Toujours aussi énorme)
Revenir en haut Aller en bas

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 20:58

Hot my dog, plus fou que moi, je pensais pas que ça existait o.o Merci à vous tous, ça me fait plaisir de savoir que vous appréciez ma fiche ^^

Pour l'avatar, je vais chercher (ce sera probablement pour tomorrow).

Nerran : c'est ça, être « sa majesté, l'Empereur impérial », on a toujours du succès auprès des filles mouahaha *BAM*
D'ailleurs, on n'a toujours pas fait de RP ensemble avec DBellouchouchou' ('fin vous oui mais moi s\'en va )
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:20

Et on n'a pas fait notre RP duo mais ça c'est hors sujet , et tu as raison Mercure Vive Moi *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mercure Yggdrasil Empty
MessageSujet: Re: Mercure Yggdrasil   Mercure Yggdrasil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercure Yggdrasil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sa majesté, l'Empereur impérial : MERCURE YGGDRASIL :D *sors*
» Des bonbons ? [RP duo Amalia&Mercure + libre]
» Repos sur l'herbe. [Corvus+Mercure+???]
» [Zaza , Nerran , Mercure] Lire c'est vivre ... Ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit