Nerran Ballas : Terminée

LOST ACADEMY™


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nerran Ballas : Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:30





Nom&Prénom
petite phrase de votre choix



Nom : Ballas
Prénoms : Nerran
Age : 14
Sexe : Masculin
Groupe : Physics Way
Pouvoir : Modification cellulaire pour atteindre une transformation animale
Date d'arrivée à l'Académie : 21 décembre 2012
Nationalité: Belge


Il est plus facile
De déplacer un fleuve
Que de changer son caractère

"Le monde peut être parfois cruel avec les personnes qui ne sont pas comme les autres" , et les brimades subies lui ont forgé un cœur de pierre . Difficile de montrer ses sentiments lorsque l'on est entouré de personnes ne désirant pas du tout son existence .
Seul , il est renfermé sur lui-même , le fixer ne donne pas envie d'aller le voir , pourquoi se renferme-t-il encore plus sur lui-même dans le lieu où son don ne fait pas dire par tout le monde cette phrase ... La phrase qui dit "Tu es un monstre !" .
Entouré de gens , il est celui qui parle le moins , qui rit le moins . Peu de gens aiment trainer avec lui de ce fait , mais il y en a quand même , des "amis" . Il n'est pas très ouvert à son sujet mais quand on discute d'autres choses , on voit qu'il a des connaissances et de l'expérience dans plusieurs domaines , mais surtout les maths . Et il sera toujours là pour épauler ses amis sans jamais accepter un retour ... A moins qu'il y soit forcé .
En général , très lunatique , encore un défaut pour lui . Il passe facilement de la peine à la joie , à la colère , et cætera ... Prudence !
Pleurer , il ne le fera jamais en face , même en coup dur , pour y arriver , serez-vous le monstre ou serez-vous son plus grand ami ? Est-ce que vous vous introduirez dans sa chambre ? le dérangerez-vous lorsqu'il écoute la musique à haut volume sous son casque ?
Et c'est d'ailleurs ce dernier élément faisant parti de ce caractère qu'il faut savoir : Il s'enferme souvent dans sa chambre ... Et pendant un bon moment .



Miroir, mon beau miroir
Dis moi donc qui
Est la plus jolie

Les cheveux courts et blonds . Attachés à l'arrière par un ruban (à cause d'une connaissance féminine sûrement !) . Le casque jaune caché sous un béret brun , de beaux yeux bleus scintillant le reflet de son intelligence . Une écharpe blanche couvre son cou vu le froid de l'hiver . Sous son manteau rouge se cache un T-shirt rouge et un gilet brun (généralement ouvert parce que Nerran aime avoir des chemises ou des gilets ouverts avec en-dessous un sous-pull ou un T-shirt .) Pour l'extérieur il porte aussi des gants verts foncés . Porte toujours un jeans et des baskets noires. Beaucoup de poches dans ses divers habits . Autour du cou , il a un collier avec un rubis .

De corpulence moyenne , maigre (environs quarante-sept kilos) , un mètre soixante , ce ne sera pas celui qui fera très peur du premier œil .

Une forme qu'il chérit beaucoup et qui est toujours identique est celle d'un chat . La seule transformation qui ne rate jamais . Au poil tout de noir , les yeux restants bleus , une silhouette tout aussi maigre , une queue qui remue toujours quand il marche et pour finir des pattes en velours tellement elles sont douces .



C'est le passé
De toutes personnes
Qui fera leur avenir

C'est le vingtième jour du mois de février , dans l'année 1998 qu'est né Nerran . Sa famille était heureuse et avait prié pour qu'il est un avenir heureux . En effet , ils ont fait cela car ils avaient lu les livres ... Les livres parlant des prédictions de fin du monde . Déjà en l'an 2000 il aurait pu ne pas connaitre ce monde . Peut-être l'aurait-il préféré avant d'avoir emprunté le chemin qui changerait à jamais sa vie ...

Très tôt quand il était encore un simple bambin à être avec maman et/ou papa à la maison , il appris de nombreuses connaissances du monde : Il avait appris les lettres de l'alphabet et à les lire et les écrire mais aussi connu les chiffres arabes pour pouvoir faire des calculs jusqu'à 1000 .

Il n'y a pas besoin de faire un détail de la maternelle et des débuts de la primaire , à cet age , tout reste normal et les anecdotes peuvent être laissées de côté . A quoi bon aller raconter que la maternelle n'était qu'une prison du fait qu'il est loin de ses parents et qu'il n'a rien à apprendre vu qu'il sait déjà lire , écrire et calculer ... Et pour la primaire , c'est tout à fait pareil , sauf quand il rentre en troisième . Son établissement était spécial , au lieu d'y regrouper toutes les classes du primaire cela s'arrêtait à la troisième année puis il fallait changer . Quand on est "le grand" et qu'on a l'age de huit ou neuf ans , on fait beaucoup de bêtises . Mais après cette année à être méchant avec les plus petits , on entre dans le bâtiment suivant , et là on est le petit , et parfois , il y a les grand-frères ou les grande-sœurs . Les premiers coups que l'on reçoit si on manque de chance , les premières tortures , là on découvre le monde de la fin de l'enfance et le début de l'adolescence . Début de l'adolescence , oui , car ce deuxième bâtiment regroupe de la troisième primaire à la sixième secondaire .

Vous ne suivez pas ? C'est pas grave c'est pas le plus important , il faut juste savoir que c'est à partir de cette année que le malheur d'être dans cette école a commencé . Les grands vilains pas beaux qui viennent insulter les petits ou les frapper , voler leur repas ou leur argent ... Beaucoup de tristesse . Les profs qui enseignent n'importe quoi , parce que Nerran a évolué dans les mathématiques chez lui . Il a continué d'apprendre en achetant des livres . En cinquième primaire il a acheté un livre destiné aux premières secondaires où il a appris à compter dans les négatifs et avec des lettres ... Attends ! Des lettres dans les mathématiques ? Oh mon dieu mais c'est quoi ce charabia ? "2a + 4a = 6a" ... Mais où ils ont pondu ça ?! Pauvre Nerran ... Enfin bref , on s'en fou , ce qui compte , c'est que le prof lui a dit n'importe quoi ! "NON NERRAN ! 5-7 EST IMPOSSIBLE ! TU AS FAUX ! 0/10 !" ...

L'entrée en secondaire reste du pareil au même , d'accord tu n'es pas le plus petit , mais tu n'es pas le plus grand . Le pire , c'est que même ceux de ton âge sont méchants ! Surtout que cette année a été très spéciale . Alors que Nerran était très énervé il a voulu gifler un de ces voleurs mais sa main s'était transformée en patte d'ours ! Et la griffure à son visage était telle qu'il a eu quelques jours d'exclusion ! A son retour , il a été FORCÉ par la direction de s'excuser auprès de son camarade . Mais il vivait de plus en plus de transformations et ne comprenait rien , des fois il avait des oreilles de chat qui attiraient les filles , des crocs de tigres qui faisait fuir tout le monde ou encore une queue de lapin qui les faisait rire . Mais qu'arrivait-il donc ?

Il s'est isolé des autres à ce moment précis et n'a plus été à l'école . Ses seuls cours étaient les livres qu'il achetait mais il finissait toujours par perdre des pages à cause de ses transformations incontrôlables .

Finalement , vint ce jour fatal , ce fameux chemin que vous avez pu comprendre plus haut duquel il s'agissait . Le vingt-et-un décembre ... Des catastrophes naturelles dans le monde entier . Cette prophétie était réelle . Elle avait été prédis et réalisée . Des tremblements de terre , des tornades , des cyclones , des tsunamis , des orages ... Tout le monde courait partout en espérant pouvoir sauver sa peau . Ceux qui se cachaient dans leur abri antiatomique furent surpris quand ils subirent des tremblements de terre ... Chaos , la fin du monde ... Alors que Nerran courait avec sa mère pour sauver sa peau - car son père était déjà parti depuis longtemps le ... Le méchant ! - une lumière accompagnée d'une chaleur extrême tomba juste devant lui , et quand elle disparut , qu'il recouvrit la vue - avec beaucoup de surprise - il se trouvait dans un labyrinthe . Il s'y est aventuré en criant avec peur après sa mère . Ses pouvoirs devenaient de plus en plus incontrôlable et lorsque sa course fut arrêtée par deux Roublards il était ... Bizarre . Des oreilles de chat , une tête de souris , un corps d'ours , des pattes de hamster et une queue d'éléphant .

Il se redressa par surprise avec beaucoup de gène , reprenant sa forme humaine et ils lui dirent comme si ils n'avaient pas remarqué cette forme bizarre
« Derrière cette porte, se trouve une école aussi grande qu'incroyable. Beaucoup de gens se sont retrouvés exactement à ta place avant toi. Mais beaucoup moins on eut le courage de franchir cette porte, afin d'atteindre l’Académie et ainsi y apprendre à maitriser son don. Tout simplement parce qu'on leur à dit, tout comme on te le dit, que parmi tout ceux ayant osé pénétrer ici, aucun d'eux n'a jamais vraiment osé en sortir. »


La peur dans l'âme à cause de l'arrivée de ces événements et cette étrange académie ... Mais dedans le monde est différent . Chaque personne en ce lieu possède une capacité , ils appellent ça "un don" ou "un pouvoir" ... Il passa les portes et fut fasciné et effrayé en voyant où il était atterri . Une petite fille l’accueillit et il finit son chemin devant le bureau du directeur . Il voulut toquer et il a été invité à entrer . C'est là qu'il apprit où il avait atterri . Le comportement de la jeune fille lui a donné beaucoup d'espoir pour qu'il y soit heureux ... Mais son souhait sera-t-il exaucé ?











et au final...
Et c'est quoi, ton p'tit nom ? Sam'
T'es sortis d'ton oeuf quand, au juste ? 20/02/1996
Mais au fait, t'es une fille ou un mec ? 2ème choix Jean-Pierre
Mais comment t'as atterri dans ce trou, en fait? ? En cherchant sur un top mais j'sais plus lequel x'D
Aaah, ouais. Et le règlement, tu l'as lu, j'espère ? Évidemment
Alors c'est quoi, le code ? [Hop hop hop, Nath a touuut vu 8D]
Et ton dernier mot, mon chou ? Ne m'appelle plus "Mon chou" =p (mince c'est pas 1 mot =/



Dernière édition par Nerran Ballas le Jeu 5 Jan 2012 - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:38

    Heey ! Bienvenue sur Lost Academy ! J'espere que tu vas te plaire parmi nous !
    Si Nath vient et qu'il te fait peur, laisse... C'est tout à fait normal Hihihi
    Ton pouvoir il poutre ! Et la date... 21 décembre 2012... Hahahaha ! Intéressant.. Comme tu vas intégrer une académie ou le temps n'existe plus, tu vas pas moooriiiiir o/ Sauvé à temps !
    Et... Bonne chance pour la suite de ta fiche, Sam' YAAY 8D
    Et... N’hésite pas à me harceler, ou bien à harceler Nath avec des Mps si tu as des questions ! Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 14:50

    COOOOOOOMMENT QUE CA, QUE JE LUI FERAIS PEUR XDD ?
    Je fais pas peur, moi. Voyons. Na

    Huhuhu, j't'avais bien dis, que c'était qu'une psychopathe, cette fille xD
    En tout cas, encore une fois bienvenue, très cher ! Tes vava avancent, t'inquiète pas xD ! Et je suis sûre qu'ils te plairont Drague Et si c'est pas le cas, bah. Tant pis. /PAN/

    Brephouille, encore bienvenue, et n'hésite pas à encore me harceler si y'a autre chose XD
    Bonne chance pour la chouite à ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:03

Hello et merchi :3

Pfeuh , en faudra bien plus pour me faire peur ! (ceci-dit cachons-nous dans le décors Incognito )

Beh j'attends les avatars pour une ch'tite description physique pour savoir si tu vas changer quelque chose ou pas alors =P
Revenir en haut Aller en bas
Chef des Modos !
Haziel L. Austen
Haziel L. Austen
Chef des Modos !



Messages : 67
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 41
Localisation : °0°

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:12

YAAAAAY UN MEC Coeur

Bon, hum. Bienvenue dans la lost academy mon chou, te voilà validé ! Je ffe-ki ta fin du monde en 2012, vraiment. On peut dire que t'es arrivé juste à temps didon face
Et après hésitation, je te place en niveau 2. Pas glop de se faire griffer par un ours D:

Pour plus de renseignements sur quoi faire maintenant, le PETIT CADRE MIGNON /ENCLUME/ :
(mais of cûrse, au moindre doute les boîtes à meupeus des beaux, sublimes admins et de moi-même sont grandes ouvertes ♥️)


BRAVI BRAVOU BRAVO
TE VOILA VALIDOSH
T'es content, hein ? T'es content ? 8D



EDIT : Un admin passera te colorier dès qu'il aura fini de sauver le monde, ou de se vernir les ongles des pieds Pom pom

    Édit Sid : Putain, comment t'as su que j’étais entrain de me vernir les ongles de pieds =O
    Je t'ai colorié ! Blurp
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:45

Faire la même chose avec mon pouvoir ? Nié ?

Et merchi :p

(Elle aime bien colorier Sid décidément :p Faudra y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:49

Bah oui, recenser ton pouvoir, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:51

Mhmm ... Il a été noté ;.. Faut le mettre où maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:58

    Bah, dans le petit message, y'a tout les liens, dès que c'est écrit en noir tu peux cliquer et ça t’amène direct dans les bons sujets xD Après, tu le fait quand tu veux, mais le premier qui recense est le premier servit, donc si tu veux pas qu'on te pique ton pouvoir ou ton 'vava... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:00

Aaaaah d'oki merci xD
Revenir en haut Aller en bas

Mercure Ygg.
Mercure Ygg.



Messages : 71
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:19

OMG, le pouvoir roxxe o.o (je me transformerai bien en Griffon si je pouvais Noel )

Omg², si j'avais lu ta préz' plus tôt, j'aurai su que 2015 n'existera plus pour Mercure ._. *sortie* (en tout cas, prions que la fin du monde n'arrivera pas — même si beaucoup n'y crois pas).
Revenir en haut Aller en bas

Nerran Ballas
Nerran Ballas



Messages : 169
Date d'inscription : 02/01/2012

Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:22

(Bon je réponds à mon propre sujet bacl ... euh bouclé depuis longtemps pour dire qu'après choix j'ai réduit sa taille et son poids du coup)

Et j'en profite pour répondre à Mercure comme j'avais pas lu :D : Bah en fait j'ai dit la fin du monde mais je n'ai pas été le témoin de toute la fin , il y a peut-être eu des survivants ou qui sait :p Enfin c'est vrai que tout reconstruire en 3 ans c'est short . Enfin j'ai envie de dire que suite à sa disparition il y a eu un paradoxe temporel et que rien ne s'est produit :D

Bah j'ai mis transformation animale et un griffon est le mélange d'un aigle et d'un lion donc dans la théorie je pourrais mais dans la pratique est-ce qu'un animal mythique pourrait être possible ? .... TOutafay :D Mais bon je vois pas l'utilité du griffon pour l'instant je verrais bien si vi ou non :p

Et pour la fin du monde j'y crois pas non plus c'est bidon xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nerran Ballas : Terminée Empty
MessageSujet: Re: Nerran Ballas : Terminée   Nerran Ballas : Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nerran Ballas : Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Présentations validées
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit