Règlement~

LOST ACADEMY™


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Règlement~ Empty
MessageSujet: Règlement~   Règlement~ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:38


Huhuhu, on le connaît tous, ce règlement. Aaah, et avouez-le, on a tous eu envie de l'envoyer paître chez les pingouins d’antarctique, le vilain ! Mais pourtant, même si ça radote, c'est quand même important. Beh oui, question de principe : Vous avez déjà vu un jeu sans règles ? Ça serait l'anarchie ! Et bien là, c'est pareil, mes cocos ! Alors à la lecture, et que ça saute ! /PAN/

Naaaan, mais vous en faites pas, en gentille Fonda', bah j'ai pas fais ça trop long. Et oui, je suis la bonté incarnée.



LES DOUZE COMMANDEMENTS
DE LOST ACADEMY
by Nath-Ze-Magnifique.




Premier commandement •
Partez du principe que le staff sont les Dieux de l'Antiquité Grec. Et que moi, c'est Zeus. Donc si vous voulez pas vous recevoir un coup d'éclair dans les fesses, ben, partez aussi du principe qu'on a toujours raison. Ça facilitera la tâche à tout le monde.

Deuxième commandement •
On est dans un forum. Et qui dit forum, dit pas de langage sms, ni de kikoolol. Surtout pas de kikoolol. A la limite je serais même plus clémente si je vois un « Slt » que si je vois un « SàâlùùtT' ». Non, parce que que sérieux, quoi. Ça pète les yeux. C'est moche. Ça met du temps à écrire et à déchiffrer, et aussi et SURTOUT ! Ça sert à rien. Alors un bon français, pitié.

Troisième commandement •
Les fautes, j'vais vous le dire franchement : j'm'en fous. On est pas à l'école et j'suis pas votre prof de français. Tout le monde en fait, des fautes, et moi la première. Alors vous en faites pas, j'vais pas vous bannir parce que vous avez osé oublier un « s » à la deuxième personne du singulier. Haha. Mais après, n'abusez pas, non plus, si vraiment vos posts sont incompréhensibles tant il y en a, je vous le ferais quand même savoir, mais, bon. Voilà, quoi.

Quatrième commandement •
RPG oblige, je vous demanderai (bien évidemment) d'avoir des noms composés d'un Prénom + Nom. Avec des initiales si l'envie vous prend, bien sûr. Mais surtout pas de Jeannettedu87 ou encore de bidoulol. Et pas de noms de personnages ou de personnes déjà existante non plus. Nan parce que franchement. Vous le trouverez pas un peu ridicule, le RP racontant les aventures de Loliloldu45 qui tombe amoureux(se?) de MarTiin794, vous ? Parce que personnellement, behh... Moi, si. Alors ne vous y tentez pas, n'oubliez pas que j'pourrais toujours faire ce que je veux avec votre Loliloldu45 dans mon joli panneau d'admin, mwéhéhéhéhé * rire sadique*

Cinquième commandement •
En ce qui concerne les multi-comptes. Beaucoup de forums mettent tout un tas de règles pour décourager les membres les plus flemmards d'en faire. Ben ça va pas être mon cas. Pas de prise de tête. Vous êtes un accro du RP ? Vous avez plein d'idées de personnages ? EH BIEN ! Faites-vous plaisir, ma foi. Je regarde pas les IP, moi. J'm'en fiche. - Code1 : Pingouin - Tout ce que j'vous demande c'est de nous le dire dans votre présentation, simplement histoire de savoir qui vous êtes, quoi. C'est tout. Après, si vous arrivez pas a gérer les 45 comptes que vous vous êtes fait, ben c'est tant pis pour vous. De toute façon moi j'effacerai les membres inactifs, alors eh.

Sixième commandement •
Pour le nombre de lignes par post, eh bien je vais vous demander... Disons 13 lignes pleines. Ouaip. Treize. Pas que je suis fétichiste, hein. Non, à vrai dire j'ai pris un chiffre au pif qui me semblait ni trop peu ni trop trop. Ouais, ça me plaît bien treize. Eh puis vous verrez, c'est super facile de les faire. Il suffit de maîtriser son personnage. Mais si vous avez choisi de le créer, vous le maîtrisez forcément, eh oui !

Septième commandement •
A présent, l'(in)activité des membres. Comme dit plus haut, je supprime les membres que je juge inactifs et qui n'ont pas prévenu le staff du pourquoi du comment. Donc si vous vous rendez compte que ça fait plusieurs semaines que vous ne vous êtes pas connectés sur le fo', beh... Inquiétez-vous ! Mais ne vous en faites pas quand même, on ne supprime pas sans préavis. On vous enverra quand même quelques MP histoire de vous rappeler qu'on est là, avant. Et si pas de réponse au bout de plusieurs messages... Vous devinez ce qui vous attend !

Huitième commandement •
Vous avez un forum ou un site ? Vous rêvez qu'il devienne célèbre ? Pour ça, vous voulez faire de la pub autour de lui ? Eh bien c'est possible dans la section Publicité des membres qui se trouve ici ! Mais après, attention : J'ai décidé pour limiter les membres fantômes que la publicité ne serait autorisée qu'à partir de 64 messages, et uniquement dans cette section. - Code2 : Castré - Non parce que les faux-membres qui ne s'inscrivent que pour se faire de la pub, ça fait toujours un peu mal aux fesses, vous ne trouvez pas ? Alors vous êtes prévenus. Celui qui sera chopé à faire de la publicité en fraude sur ce forum.... Et bien, à ses risques et périls, mais sachez que tous mes amis on tendance à me surnommer la psychopathe, alors attention à ce qui pourrait bien vous arriver... Fufufu /PAN/

Neuvième commandement •
Et maintenant, parlons un peu des avatars, signatures et compagnie. Bon, déjà, pas besoin de vous préciser que ce RPG est sous thème mangas, parce que si ça vous a pas sauté aux yeux en voyant les banns... Sérieusement, je vous conseille de vite aller voir un ophtalmologue, haha. Donc, avatars mangas obligatoires. Les images de synthèse à la Final Fantasy.... Mmmh. Faut voir. Si ça fait trop réel, je vous demanderais peut-être d'aller piocher dans les fanarts pour que ça soit un peu plus « dessin ». Je peux même vous conseiller le très bon site de Zerochan, si vous ne connaissiez pas. En ce qui concerne les longueurs, c'est 200*320 pour les 'vava. Pour les signatures, vous avez carte blanche du moment que ça ne déforme pas le forum. Dans ces cas là, les balises [spoiler] sont vos amies ! N'oubliez pas aussi d'aller réserver votre avatar dès votre validation, car sur ce forum... Le premier qui réserve est celui qui a la justice de son côté ! o/

Dixième commandement •
La ChatBox. Aaah, cette chère Bobox, qu'est-ce qu'on l'aime, tous, n'est-ce pas ? La Box est un lieu de convivialité ouvert à tous les membres, qu'ils soient validés ou non. Surtout, par pitié, pas de prise de tête sur la box. On y va pour s'aérer la tête, pour rigoler avec les autres membres, pour lier connaissance ou pourquoi pas pour régler des liens et autres. Mais surtout pas de disputes ou autre « t'es pas le bienvenu ici » qui tiennent. Mettez-vous dans la tête qu'on va sur la box pour rigoler un bon coup. Sidney et moi-même sommes d'ailleurs du genre à se taper de gros délires qui font peur aux newbies, dessus, haha ! * meurt*

Onzième commandement •
Pour des raison pratique et pour éviter de jouer les gendarmes, mettez-vous dans votre caboche que le flood n'est autorisé que dans la partie flood. - Code3 : o/ - Les légers floods sont autorisés dans les fiches de présentation et pourquoi pas dans les demandes de RP, de liens, et dans le coin graphisme, mais c'est tout. Et d'ailleurs, je trouve que c'est déjà très bien.


Douzième commandement •

Bien sûr, le plagiat est évidemment interdit et sur quoi que se soit. Et quand je dis interdit, c'est pas que des mots ! Si jamais je vois ou on me fait remarquer qu'on nous a plagier un truc, je n'hésiterais pas à le signaler à Forumactif et là, je ne donne pas cher de votre peau ! Absolument tout sur ce forum est de moi et Sidney uniquement. Alors pas touche, mwéhéhé.



Dernière édition par A. Nathaniel Woodstock le Mer 7 Déc 2011 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Règlement~ Empty
MessageSujet: Re: Règlement~   Règlement~ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:35






1 : Dans Présentation et En Vrac, flooder tu pourras.
2 : Dans le RPG, flooder tu éviteras.
3 : En flood, les messages de un mot tu éviteras.
4 : Le langage sms, le flood n'est pas.
5 : Si les commandements tu ne respecte pas, l'admin sadique sera.
6 : Le pouvoir la modette aura. Te sanctionner elle pourra.
7 : Toujours avec parcimonie tu flooderas.
8 : Trempé dans un bain d'huile et fricassé à la poêle si ton flood est vraiment inutile, tu serras.
9 : Avant de flooder, les commandements tu liras.
10 : Et maintenant, flooder vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Pour commencer en beauté ! ... Ou pas. :: 
 :: Règlement et infos
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit