Prédéfinis~ Petites précisions

LOST ACADEMY™


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Prédéfinis~ Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda of the Dead !
avatar
Admin
Fonda of the Dead !



Messages : 180
Date d'inscription : 23/11/2011

Prédéfinis~ Petites précisions Empty
MessageSujet: Prédéfinis~ Petites précisions   Prédéfinis~ Petites précisions Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:20


POUR TOUS CEUX
QU'ON PAS D’IDÉES
Ou alors pour les flemmards en tous genres !


Les prédéfinis, c'est cool. Ca permet à tous ceux qu'ils veulent s'inscrire sur le fo, mais qui ne savent pas qui jouer d'avoir la possibilité de choisir un personnage déjà tout préfabriqué. Et en plus avec déjà l'avatar qui va avec. Avatars faits par mes soins, bien évidemment, huhuhu. Pour ce faire, c'est très simple. Il suffit de contacter un membre du staff simplement histoire de nous prévenir, soit dans la partie invités, soit après inscription. De toutes manières, je ne pense pas qu'on puisse vraiment vous refuser un rôle, à part bien sûr si vous avez pas capté qu'il est déjà pris, ou si vraiment votr niveau laisse à désirer. Mais no soussaï, quand je dis ça, c'est vraiment pour le pire des pires des cas, et puis on mord pas, nous, alors n'ayez pas peur si y'en a un qui vous intéresse 8D

Côté présentation~
Vous avez le physique et le caractère libres. Tout ce qu'il faut, c'est que vous respectez le personnage sur l'avatar et que vous restez cohérent avec le résumé que je vous ai fait à propos de lui. Gardez aussi en tête que le petit paragraphe ne fait que vous apprendre les grandes lignes de l'histoire, et c'est à vous d'étoffer le reste.
Ce n'est pas parce que ce personnage est un prédéfinit que vous êtes exemptés de fiche de présentations et/ou de lignes minimales obligatoires pour celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-academy.pensionrpg.com
 

Prédéfinis~ Petites précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Après l'effort, le réconfort ! Ou l'amusement... :: 
 :: Les prédefinis
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit