Les jetons

LOST ACADEMY™


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les jetons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Suprême !
Blabla
Blabla
Admin Suprême !



Messages : 193
Date d'inscription : 23/11/2011

Les jetons  Empty
MessageSujet: Les jetons    Les jetons  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:26


LES BEAUX JETONS
DE LOST ACADEMY
by Sid-La-Vaillante 8D.




Les jetons... M-Mais qu-est-ce que c'est ?
Les jetons sont tout simplement les points sur L.A ! C'est une sorte de monnaie fonctions multiples, que vous pouvez utiliser soit dans le RP, soit dans l'HRPG. Sachez aussi que c'est une meeerveilleux système mis en place par la meeerveilleuse Sidney-La-Vaillante pour mieux vous intégrer mais aussi pour le plaisir de vous voir galérer a avoir de l'argent !


Comment en avoir ?
Nous sommes sur un forum RP, donc c'est evident que vous allez en gagner en créant ou en répondant aux sujets. Hoho, je vous vois, avec votre petit sourire niais. Vous pensez aux catégories du flood, hein ? Seulement voila, Sidney n'est pas bête, et le barème change ! Oui oui , vous avez bien compris, certains endroits vont vous permettre de gagner plus/moins de jetons que d'autres !
Comme je ne suis pas totalement sadique je vais vous donner le barèmes, la moitié, ou le quart...Sinon ce serait trop facile. oui, je rappelle que je veux vous voir, mes chers lutins, galérer <3 !

Le Barème ?
Hoho, nous y voila, donc, le fameux barème. Pas entier. Haha. Raté.


Validation de la fiche > 20 Jetons

Adhésion a un club > 10 J

Répondre a un cours > X J

Répondre a un RP > X J héhé.

Poster un nouveau sujet RP > X J héhé.

Parrainage > 100 J :cheers:
Lorsque vous parrainez quelqu'un, il faut que la personne le fasse remarquer sur sa fiche, que l'on puisse vous rajouter les points.

Coin Flood > X J héhé.

Participation a un évent > 55 J



Dépenser the Money-Money ? 8D
Comme je l'ai deja dis plus hauuut, il est possible de dépenser sa tune soit dans le RP soit en dehors du RP ! Hoho pas de panique, je vais vous dire quels sont les lots et prix, bien sur ! Si vous avez assez de Jetons, postez votre demande après ce post !



Deuxième pouvoir > 8 000 J

Un Kit magique *w* > 555 J
By Nath-Ze-Magnifique, of course 8D

Forfait 1 semaine ~ On expose votre forum dans notre page d'accueil pendant 1 semaine > 1000 J

Forfait 1 mois ~ On expose votre forum dans notre page d'accueil pendant 1 mois > 25000 J

Forfait 2 mois ~ On expose votre forum dans notre page d'accueil pendant 2 mois > 35000 J

Demandes autres ~ Design > 55000 J
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jetons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST ACADEMY™ :: Pour commencer en beauté ! ... Ou pas. :: 
 :: Règlement et infos
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com